“Tres deçue” 2 5 étoiles
Avis sur Grosvenor House, A JW Marriott Hotel

Grosvenor House, A JW Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grosvenor House, A JW Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Park Lane, Londres W1K 7TN , Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°198 sur 1 075 hôtels à Londres
“Tres deçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

J'ai ete vraiment decue par mon we dans cet hotel.
Les chambres sont decorees dans un style viellot et j'ai trouvé que la sdb etait limite sur la propreté, en particulier la baignoire. Apparemment l'anticalcaire et le nettoyant sdb est inconnu dans cet hotel.
Ma chambre etait tres sombre. Ils n'ont soit disant pas pu m'en donner une autre...
Si vous reservez dans cet hotel je vous conseille vivement de demander une chambre avec vue sur le parc, en etage élevé. A PRECISER LORS DE VOTRE RESERVATION IMPERATIVEMENT!!! Et non en arrivant a l'hotel.
Le steack house en revanche lui est vraiment top !

• Séjour du janvier 2013

1 340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Jolie chambre, salle de bain un peu vieillotte cependant, nous étions à un étage inférieur et la vue était vraiment pas terrible... Bouche d'aération, etc... Le personnel était charmant, le petit déjeuner délicieux.
L'hôtel est très bien situé, très proche d'Oxford street et pas loin d'Hyde Park.
Je recommanderai cet hôtel à des amis et à la famille.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
heusy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

j'y ai séjourné 2 nuits et le service est impeccable, le personnel très aimable
de plus, il est situé à 2 minutes de Oxford street (idéal puisque nous y allions pour les soldes)

on est directement plongé dans l'atmoshère so british

nous avions une suite très design avec petit salon privé pour se restaurer tout au long de la journée

nous n'avons pas mangé sur place mais à l'extérieur

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Je reviens d'un week end à LONDRES où nous séjournions au GROSVENOR HOUSE. L'hôtel est bien situé (à proximité de OXFORD STREET et de nombreux bus ou métro) et très beau. Les chambres sont de bonne taille même si le lit annoncé comme un king size n'est pas vraiment très grand.
Le service est agréable et prévenant notamment au petit déjeuner qui est de bonne qualité. Le check in et le check out se font rapidement par un personnel agréable même si il peut avoir un peu d'attente compte tenu de la taille de l'hotel. Bref, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Profitant probablement d'une offre temporaire sur internet, je viens de faire un séjour familial de trois nuitées au Grosvenor House. A ce prix, j'ai eu des prestations nettement supérieures celles que j'obtiens, même dans d'autres villes "moins chères" commes Paris : belle localisation, service irréprochable (prévenant mais jamais envahissant), magnifique literie, superbe petit déjeuner. Seuls bémols : le gigantisme de l'hôtel, un rien d'attente pour obtenir une table au petit déjeuner selon l'heure, et une gênante odeur de cigarettes émanant de la chambvre voisine. Aux mêmes conditions, j'y returnerais néanmoins aec grand plaisir !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grosvenor House, A JW Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grosvenor House, A JW Marriott Hotel

Adresse : Park Lane, Londres W1K 7TN , Angleterre
N°131 des hôtels d'affaires à Londres
N°143 des hôtels de luxe à Londres
N°151 des hôtels romantiques à Londres
N°185 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grosvenor House, A JW Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Marriott, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grosvenor House, A JW Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grosvenor House, a Jw Marriott Londres
Grosvenor House, A JW Marriott Hotel Londres, Royaume-Uni
Jw Marriott London
Grosvenor Hotel Jw Marriott
Marriott London
London Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grosvenor House, A JW Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.