“super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grosvenor House, A JW Marriott Hotel

Grosvenor House, A JW Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grosvenor House, A JW Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Park Lane, Londres W1K 7TN , Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°211 sur 1 073 hôtels à Londres
Longwy, France
“super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très belle hôtel la vue de la chambre était super (vue sur Hyde Park) .Très bien situé . La chambre était très belle mais la salle de bain pas très grande, pas de chaînes en français lits confortable, chambre spacieuse et la décoration de la chambres est pas mal style anglais. chambre un peu chère

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

1 382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ayant choisi cet hôtel pour sa réputation, je n'ai pas été déçu. Upgrade (payant) en chambre supérieure : 50m2 en plein MayFair... Chambre en elle même de plus de 30m2, un grand dressing, belle salle de bain et une entrée. Personnel très a l'écoute, il y a toujours quelqu'un dans le hall pour vous indiquer votre interlocuteur selon ce que vous cherchez (en anglais). Petit déjeuner correct, sans plus, même si on vous fait les toasts, les pancakes et les œufs a la demande. L'emplacement est idéal, face a Hyde Park, a 5 min d'Oxford Street, bus a 2 min, station Marble Arch a 3 min. Je retournerai très volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

cet hôtel serait trés bien si ce n'est quelques points négatifs pour la classe de cet hôtel.
la chambre est trés bien, mais surtout trés bien conçue pour les personnes à mobilité réduite, mais nous aurions préféré une chambre "normale".
la moindre des choses est que nous puissions au moins capter quelques chaines françaises et francophones, la seule à capter est france 24, mais que des infos .... nous aurions aimé autre chose. il est désagréable de constater que tout est fait vis-à-vis de la clientèle "arabe" beaucoup de chaines "arabes" dommage que nous ne connaissions pas cette langue. N'y-a-t-il pas des clients francophones ?????
pas trés bien dormi, et pour cause, les clients rentrant de nuit ne respectent pas le sommeil des autres, il aurait peut-être fallu prévoir des portes entre le sas d'entrée et la chambre. il serait judicieux de mettre un rappel de silence dans les ascenceurs.
Et puis, avis fort négatif sur le contact clientèle, nous avions demandé l'accès au lounge, mais pas de réponse ... la politesse anglaise n'exige-t-elle pas de répondre aux clients.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

J'ai ete vraiment decue par mon we dans cet hotel.
Les chambres sont decorees dans un style viellot et j'ai trouvé que la sdb etait limite sur la propreté, en particulier la baignoire. Apparemment l'anticalcaire et le nettoyant sdb est inconnu dans cet hotel.
Ma chambre etait tres sombre. Ils n'ont soit disant pas pu m'en donner une autre...
Si vous reservez dans cet hotel je vous conseille vivement de demander une chambre avec vue sur le parc, en etage élevé. A PRECISER LORS DE VOTRE RESERVATION IMPERATIVEMENT!!! Et non en arrivant a l'hotel.
Le steack house en revanche lui est vraiment top !

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Jolie chambre, salle de bain un peu vieillotte cependant, nous étions à un étage inférieur et la vue était vraiment pas terrible... Bouche d'aération, etc... Le personnel était charmant, le petit déjeuner délicieux.
L'hôtel est très bien situé, très proche d'Oxford street et pas loin d'Hyde Park.
Je recommanderai cet hôtel à des amis et à la famille.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
heusy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

j'y ai séjourné 2 nuits et le service est impeccable, le personnel très aimable
de plus, il est situé à 2 minutes de Oxford street (idéal puisque nous y allions pour les soldes)

on est directement plongé dans l'atmoshère so british

nous avions une suite très design avec petit salon privé pour se restaurer tout au long de la journée

nous n'avons pas mangé sur place mais à l'extérieur

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Je reviens d'un week end à LONDRES où nous séjournions au GROSVENOR HOUSE. L'hôtel est bien situé (à proximité de OXFORD STREET et de nombreux bus ou métro) et très beau. Les chambres sont de bonne taille même si le lit annoncé comme un king size n'est pas vraiment très grand.
Le service est agréable et prévenant notamment au petit déjeuner qui est de bonne qualité. Le check in et le check out se font rapidement par un personnel agréable même si il peut avoir un peu d'attente compte tenu de la taille de l'hotel. Bref, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grosvenor House, A JW Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grosvenor House, A JW Marriott Hotel

Adresse : Park Lane, Londres W1K 7TN , Angleterre
N°140 des hôtels d'affaires à Londres
N°154 des hôtels de luxe à Londres
N°157 des hôtels romantiques à Londres
N°164 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grosvenor House, A JW Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Marriott, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grosvenor House, A JW Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grosvenor House, a Jw Marriott Londres
Grosvenor House, A JW Marriott Hotel Londres, Royaume-Uni
Jw Marriott London
Grosvenor Hotel Jw Marriott
Marriott London
London Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grosvenor House, A JW Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.