“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel London Tower Bridge

Novotel London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Tower Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Pepys Street, Londres EC3N 2NR, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°233 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Wasquehal, France
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

un hôtel très bien placé, face à la tour de Londres ! un personnel très professionnel et à l'écoute. Des chambres très agréables mais ..... nous étions coté rue, nous entendions donc les bruits de la rue comme nous y étions ... pas d'isolation phonique des fenêtres ce qui a considérablement gâché notre séjour ! Nous n'avons pas pu dormir !!!
Petit déjeuner très agréable et très varié ! un peu d'attente le dimanche matin pour pouvoir nous trouver une table.
Très bonne literie

Astuce pour la chambre : exigez une chambre qui donne sur l'intérieur de l'hôtel !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous y avons séjourné avec ma famille en février. L'hôtel est très agréable, un peu excentré du centre ville de Londres mais ce n'est pas grave parce qu'on y gagne en tranquilité. De plus le métro est à 2min à pied de l'hôtel donc pas de soucis et on est à Picadilly en 10 min.
La chambre est grande avec une jolie salle de bain equipée d'un système audio qui permet d'écouter la musique en se douchant.
Le petit déjeuner était excellent vraiment très copieux avec beaucoup de choix de quoi satisfaire tout le monde.
En revanche seule bémole pour les français travaillant dans l'hôtel, ils ne sont pas à votre écoute et se moque limite de vous quand vous leurs posez une question. Sinon l'hôtel est génial!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
louannec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous y avons séjourné le we dernier, en famille, et nous avons été très satisfait de cet établissement. L'accueil, la chambre, les parties communes, le personnel...tout était très bien. Le petit déjeuner, english breakfast, est bien préparé et la salle est agréable
Nous avons apprécié notre soirée au bar louange de l'hôtel pendant que les enfants jouaient à la Xbox, top!
Je recommande et j'y retournerai!

Astuce pour la chambre : La suite du premier étage est parfaite pour une famille de 4
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel durant 4 nuits avec notre fils de 10 ans
L'hôtel est très bien placé à 2 pas du métro, de la tour de Londres, des dock ....
La chambre propre et calme , sans surprise un Novotel !
En même temps lorsqu'on on part pour visiter ça suffit largement.
Pour le petit déjeuner comme on nous le conseil dans l ascenseur éviter les heures de pointes..,
Très Bruyant, personnel débordé, buffet qui a du mal à être approvisionné
Pour la qualité des produits proposée je mets un carton jaune
Fromage de réfectoire ou plutôt de cantines scolaires (sous plastique)
Les gaufres sentaient vraiment l'industriel, et très peu de choix de yaourts.
A notre arrivée personne ne parlait français à la réception donc immersion total rapide mais très courtois
N'hésitez pas a aller dans le Restau en face la ou il y a la vache et prenez le Fish and ships

Séjour du octobre 2013
Christophe P, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor.
Je me réjouis de lire que tout était très bien, que vous avez aimé l’emplacement de notre hôtel, la qualité de nos chambres ainsi que notre service toujours très courtois.
Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Londres au Novotel Londres Tower Bridge.
Christophe Pfeilstücker
Directeur d'Exploitation
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bel Hôtel, à la déco vintage moderne, au calme à quelques mètres du métro et pas très loin du Tower Bridge ainsi que de la Tour de Londres. Le petit déjeuner était gargantuesque et de très bonne qualité,varié, avec des produits frais. La chambre, loin d'être petite, était dotée de tout le confort dont la literie qui était très adaptée à un bon sommeil. La salle de bain est pleine de surprise, avec sa vitre en transparence sur la chambre qui s'opacifie d'une pression sur un bouton!
Je ne peux pas parler du prix, puisque nous avons bénéficié d'une offre différente de la réalité du prix de la nuit.
Personnel présent et serviable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe P, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis très satisfait de voir que l’emplacement central de notre hôtel, proche de la station de métro de Tower Hill ainsi que les attractions touristique tel que la Tour de Londres ou Tower Bridge vois ait tant plu. Je me réjouis également de lire que vous avez aimé notre offre petit-déjeuner très variée ainsi que nos chambres avec leur literie confortable et bien entendue la qualité de notre personnel, toujours présent et serviable.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du Novotel London Tower Bridge lors de votre future visite à Londres.
Sincerement,
Christophe Pfeilstücker, Directeur d’Exploitation

Vous connaissez Novotel London Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel London Tower Bridge

Adresse : 10 Pepys Street, Londres EC3N 2NR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark , Westminster / Belgravia
N°10 des hôtels écologiques à Londres
N°158 des hôtels familiaux à Londres
N°169 des hôtels de luxe à Londres
N°221 des hôtels romantiques à Londres
N°235 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Tower Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Tower Bridge Londres
Novotel London Tower Bridge Londres, Royaume-Uni
Novotel London Tower Bridge Hotel London
Novotel London Hotel Bridge
London Novotel
Novotel Tower Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.