“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel London Tower Bridge

Novotel London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Tower Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Pepys Street, Londres EC3N 2NR, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 254 sur 1 064 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Caen, France
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

À proximité immédiate des moyens de transport londonien (métro et bus), ce bel établissement à la norme Novotel modernisée permet, sur un court séjour de visiter le centre de Londres dans de très bonnes conditions.

Quartier animé la jounée (proximité de la City), le soir et la nuit... Mais la bonne isolation permet de supporter l'environnement festif!!!

Chambre, literie et équipements à la norme Novotel rénové.

Excellent petit déjeuner dans une vaste salle.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Long week-end de mars à Londres ! Le Novotel Tower Bridge est idéalement placé, juste à côté de la Tour de Londres et à proximité de 2 stations de métro.
Personnel au top, très disponible et franco anglais ; Déco moderne, fonctionnelle et design ; Chambres très confortables et spacieuses ; Petits déjeuners copieux et très variés.
Les petits ratés :
- Les chambres donnant sur la rue font que certaines nuits sont bruyantes et il est compliqué de fermer l'oeil ( les soirées de match de foot...).
- La 1ere chambre qu'on nous avait donné avait une vieille odeur de moisi, voir plus...Cela venait de l'armoire où était la table à repasser...La réception n'a fait aucune difficulté pour nous changer de chambre.
- Et enfin, le dernier jour, on nous a signalé qu'il n'y aurait pas d'eau chaude à partir de 10h00. Bon, là ce n'est sans doute pas de la faute de l'hôtel ( travaux...? ) mais ça peut être génant !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon emplacement, hôtel très proche de 2 stations de métro. Accès pratique à proximité de tout. Personnel franco-anglais au top. Confort+++++, les prestations petits déjeuner, repas et bar +++++
Hôtel recommandé en famille, en couple

Séjour du février 2014
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Trés bon hôtel dans le quartier de la city. Assez design. Chambre confortable, bien décorée et propre. Le WE, les prix sont corrects par contre le petit déjeuner est très cher. Bar super sympa. Et bonne localisation, à côté du métro.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

On nous a attribue une chambre handicape alors que nous n avions rien demande mais le probleme est que le lavabo est a hauteur adapte a une personne en fauteuil roulant donc il faudrait se mettre a quattre pattes pour pouvoir se laver les dents!
Idem pour les toilettes mais en sens inverse: les pieds ne touchent pas par terre.
Pour finir: on se gelait dans la chambre! Un gentils technicien est venu nous apporter un chauffage d appoint!!
Tout cela me semble bien exagere pour le prix demande!
Certe le lendemain nous avons change de chambre mais notre premier nuit a ete catastrophique..... Et malgre nos demandes d explication et de rencontrer le directeur ( ce qui ne nous a pas ete concede...) aucun geste commercial n a ete fait!

Nous sommes tres decus de la facon dont le groupe traite ses clients car c est un peu comme si nous n avions rien a dire sur ces desagrements!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bien situé, près du Tower bridge et en plein quartier des affaires, ligne de bus pas loin et métro, baignoire immense, petit déjeuner sympa, bel hôtel, bonne literie, services et qualité de l'hôtel fidèle à la marque novotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel London Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Tower Bridge

N°178 des hôtels de luxe à Londres
N°224 des hôtels d'affaires à Londres
N°261 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Tower Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, LateRooms, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Tower Bridge Londres
Novotel London Tower Bridge Londres, Royaume-Uni
Novotel London Tower Bridge Hotel London
Novotel London Hotel Bridge
London Novotel
Novotel Tower Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.