“Grande chambre bien conçue” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Tower Bridge

Novotel London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Tower Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Pepys Street, Londres EC3N 2NR, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°252 sur 1 066 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pau
“Grande chambre bien conçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour Londres le rapport qualité / taille / prix de la chambre est très bon. Bonne literie, chambre de bonne dimension, petit dejeuner en chambre correct. Cet hotel moderne n'a pas de cachet particulier mais constitue une étape d'affaire solide.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers clients,

Merci pour votre retour d'information, je suis heureux que vous ayez une bonne visite à Londres et ayez apprécié notre emplacement et chambres. J'espère que nous vous verrons à votre prochain voyage .
Meilleures salutations

• Suédois en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ce Novotel est très agréable pour un séjour au centre de Londres. Le personnel est très agréable et efficace. La station Tower Hill se trouve a quelques mètres de l'hôtel. La ligne de " métro " est directe avec St Pancras ce qui est très pratique.

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre en étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce Novotel fait honneur au hôtel de la chaine, les chambres sont spacieuses et confortable. De préférence, il faut préférer les chambres en étages élevées sinon c'est un peu bruyant. Il est possible de demander également un vue sur le Tower bridge et la tour de Londres.
Les petits déjeuners sont parfaits et variés et la salle agréable.
Un grande partie du personnel parle Français et est de bon service.
L'hôtel est très bien placé, 3 min à pied du métro et 10 min de la tour de Londres et du Tower Bridge.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage élevé avec vue sur la Tour de Londres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Meilleures salutations,

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passer une nuit agréable dans cet hôtel !! Une chambre spacieuse et très propre, ! L'hôtel est super bien placé, tout près de Tower Bridge à pied et non loin du métro.
Le service nous a donné les renseignements dont on avait besoin !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Meilleures salutations

Royat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

A 4 dans une grande chambre en plein cœur de Londres (City), nous avons été très bien accueilli par le personnel très aimable.
A deux pas de Tower bridge et de la tour de Londres.
Le métro est à 100 mètres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Si heureux vous aviez un temps agréable à Londres! Nous apprécions beaucoup le retour d'information et nous espérons vous voir de nouveau bientôt.
Millers salutations

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le personnel du restaurant a été très chaleureux avec nous et très attentif aux besoins de notre bébé.
Le service de chambre est fait tous les jours et de bonne manière.
Le service d'accueil nous a donné tous les renseignements dont nous avions besoin pour notre visite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Merci de partager votre expérience avec nous
Je sui enchanté d’entendre dire que nos membres de l’équipe ont été disponibles pour vous aider pendant votre séjour a Londres Tower Bridge.
Nous sommes passionnes de nos invites et je suis heureux ca se voit !
De la part de notre équipe, nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau bientôt.

Operations manager

Vous connaissez Novotel London Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Tower Bridge

Adresse: 10 Pepys Street, Londres EC3N 2NR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Westminster / Belgravia
N°12 des hôtels écologiques à Londres
N°171 des hôtels familiaux à Londres
N°180 des hôtels de luxe à Londres
N°221 des hôtels d'affaires à Londres
N°256 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Tower Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Tower Bridge Londres
Novotel London Tower Bridge Londres, Royaume-Uni
Novotel London Tower Bridge Hotel London
Novotel London Hotel Bridge
London Novotel
Novotel Tower Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.