“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Tower Bridge

Novotel London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Tower Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Pepys Street, Londres EC3N 2NR, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°252 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Aubonne, Suisse
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Dans le standard Novotel, sans surprise mais hôtel rénové recemment, le vrai plus de cet hôtel demeure dans son emplacement idéal pour le business dans la city. situé à 2mn à pied de l'arrêt du DLR en provenance de l'aéroport de Londres City, il est également au pied du métro (arrêt Tower Bridge) qui met l'hôtel à 20mn de Mayfair.
Un plus aussi pour le personnel et pour un environnement étonnament calme en soirée.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers clients,

Merci pour votre retour d'information, je suis heureux que vous ayez une bonne visite à Londres et ayez apprécié notre emplacement. J'espère que nous vous verrons à votre prochain voyage . Meilleures salutations

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel Novotel donc pas de surprise. chambre spacieuse et confortable pour 2 adultes et deux enfants. petit déjeuner buffet ultra copieux, beaucoup plus que dans certaines autres villes européennes (Barcelone par exemple). Le dernier jours on peut laisser ses bagages au check out et les reprendre le soir avant de reprendre l'avion. Le personnel est courtois, parle français. L'hôtel est très bien situé en face de tower bridge et de la tour de londres. Le bus N°15 (bus impérial ) vous amène dans le centre de Londres c'est très pratique. Unique bémol le restaurant ne sert que jusqu'à 22h et si vous rentrez plus tard il n'y a rien au alentours pour se restaurer avec des enfants (les pubs leur refusent l'entrée).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chers clients,

Merci pour votre retour d'information, je suis heureux que vous ayez une bonne visite à Londres et ayez apprécié notre emplacement et chambres. J'espère que nous vous verrons à votre prochain voyage . Meilleures salutations

Peronnas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous résidions dans cet hotel. La première nous étions deux, cette fois nous y sommes retourne en famille avec nos deux garçons.

L'hôtel est très bien situé que ce soit pour le métro, mais même à pieds. A côté de la tour de Londres et du Tower Bridge, vous pouvez remonter les quais jusqu'à big ben en passant devant un petit marche très sympa, la tâte moderne avec actuellement l'expo de Matisse et la roue de Londres. L'accueil est standard mais les deux lits enfants sont gratuit.

Bref impeccable!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Grâce à mon CE nous avons pu résider dans cet hôtel Londonien. Nous avons été conquis. Hotel idéalement placé, proche de la tour de Londres, Tower Bridge et station de métro Tower Hill. Nous avions une chambre hyper classe. Identique aux photos présentes sur la page de l'hôtel. Le prix est peut être un peu cher mais la prestation est bien la !! Je le recommande

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour Londres le rapport qualité / taille / prix de la chambre est très bon. Bonne literie, chambre de bonne dimension, petit dejeuner en chambre correct. Cet hotel moderne n'a pas de cachet particulier mais constitue une étape d'affaire solide.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Meilleures salutations

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ce Novotel est très agréable pour un séjour au centre de Londres. Le personnel est très agréable et efficace. La station Tower Hill se trouve a quelques mètres de l'hôtel. La ligne de " métro " est directe avec St Pancras ce qui est très pratique.

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre en étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce Novotel fait honneur au hôtel de la chaine, les chambres sont spacieuses et confortable. De préférence, il faut préférer les chambres en étages élevées sinon c'est un peu bruyant. Il est possible de demander également un vue sur le Tower bridge et la tour de Londres.
Les petits déjeuners sont parfaits et variés et la salle agréable.
Un grande partie du personnel parle Français et est de bon service.
L'hôtel est très bien placé, 3 min à pied du métro et 10 min de la tour de Londres et du Tower Bridge.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage élevé avec vue sur la Tour de Londres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Meilleures salutations,

Operations manager

Vous connaissez Novotel London Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Tower Bridge

Adresse: 10 Pepys Street, Londres EC3N 2NR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Westminster / Belgravia
N°12 des hôtels écologiques à Londres
N°173 des hôtels familiaux à Londres
N°181 des hôtels de luxe à Londres
N°219 des hôtels d'affaires à Londres
N°253 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Tower Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Tower Bridge Londres
Novotel London Tower Bridge Londres, Royaume-Uni
Novotel London Tower Bridge Hotel London
Novotel London Hotel Bridge
London Novotel
Novotel Tower Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.