“Bon rapport qualité /prix/ emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Tower Bridge

Novotel London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Tower Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Pepys Street, Londres EC3N 2NR, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°233 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon rapport qualité /prix/ emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné au Novotel London Bridge en avril 2014. Bon compromis avec 2 enfants de 4 et 8 ans: proche d'une station de metro où passe la jubilee line qui dessert nombre de points touristiques et la northern line (pratique pour se rendre à Camden). Quartier très touristique de Tower of London, Borough market (beaux fruits et légumes.... mais un peu chers), de nombreux restaurants.
Chambre pour 4 relativement spacieuse pour un endroit comme Londres, vue sur "The Shard", bien insonorisée et propre. Literie de qualité.
Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner continental et britannique copieux, restaurant correct.
Un seul bémol quant à l'attente le matin pour le petit déjeuner qui peut parfois sembler longue mais la période choisie en est sûrement la cause.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers Clients,

Merci pour votre retour d'information, je suis heureux que vous ayez une bonne visite à Londres et ayez apprécié notre emplacement et chambres. J'espère que nous vous verrons à votre prochain voyage .

• Suédois en premier
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bon hotel bien placé à la sortie du metro tower hill (en service en depit des travaux) et 4 mn du bus touristique et du bus n•15 qui traverse la ville et passe à lui seul devant la plupart des points d'interet.
Chambre de bonne taille avec lit queen size et canape lit de bonne qualité. Jolie vue sur tower hill et tower bridge.
Salle de fitness bien equipée avec sauna et hammam.
Bon petit dejeuner english et continental pour nous compris dans le prix de la chambre.
Dommage, salle de restaurant tres bruyante ce qui nous a dissuadé d'y déjeuner, en raison de la forte fréquentation des vacances et d'une salle en cours de rénovation.
Service excellent, room service efficace. Trés bon séjour.

Séjour du août 2014

Port-Louis, Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel est très bien situé. L'accueil est excellent et le personnel très attentionné. La wifi gratuite est un plus très appréciable. Les chambres sont propres et bien aménagées. Le petit-déjeuner copieux et varié. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chers clients,

Si heureux vous aviez un temps agréable à Londres! Nous apprécions beaucoup le retour d'information et nous espérons vous voir de nouveau bientôt.
Millers salutations

Rueil-malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très bien situé dans Londres, proche du métro et de London Bridge.
Les chambres sont confortables mais un peu exigües pour 4. Petits déjeuners très bien. Un peu déçus par la restauration le soir. Mieux vaut diner dehors.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Millers salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est très bien située au cœur de la city et à deux pas du métro .
La réception est très agréable avec un personnel très serviable à tout niveaux. Les chambres sont propres avec tout les équipement nécessaire pour quelque jours. Je vous conseille cette hôtel.

Séjour du mai 2014

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Chambre correcte bien equipée mais assez bruyante du fait exterieur mais aussi de bruits de tuyauterie. Espace pour le petit dejeuné et diner glacial (reglage climatisation a fond) et service le soir interminable. Accueil pour les enfants très bien. Au prix de la chambre et de la chaleur dans les chambres la bouteille d'eau dans le mini bar pourrait etre offerte

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Vous connaissez Novotel London Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel London Tower Bridge

Adresse : 10 Pepys Street, Londres EC3N 2NR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark , Westminster / Belgravia
N°10 des hôtels écologiques à Londres
N°158 des hôtels familiaux à Londres
N°169 des hôtels de luxe à Londres
N°221 des hôtels romantiques à Londres
N°232 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Tower Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Tower Bridge Londres
Novotel London Tower Bridge Londres, Royaume-Uni
Novotel London Tower Bridge Hotel London
Novotel London Hotel Bridge
London Novotel
Novotel Tower Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.