“Un peu excentré” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel London Tower Bridge

Novotel London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Tower Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Pepys Street, Londres EC3N 2NR, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 259 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Longpont-sur-Orge, France
“Un peu excentré”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel du groupe Accord, on n'a pas de mauvaises surprises avec cette gamme d'hôtels très standardisés. Le points forts: la possibilité de faire dormir notre fille de 13 ans dans la chambre sans supplément de prix et le buffet du petit déjeuner somptueux, la station de métro Tower Bridge à quelques pas.
Sinon, la situation de l'hôtel est assez excentrée, une fois que l'on a vu la tour de Londres et le Tower Bridge , il faut faire pas mal de trajet pour le reste des centres d'intérêt Londoniens.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Séjour au mois de juillet bon accueil ,personnel très sympathique, chambre propre literie confortable,même pour les petits lits. Bien situé pour le métro et ballade à pied ,bonne restauration, petit dejeuner copieux on reviendra dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

sommes partis mi juillet avec nos deux enfants de 4 et 7 ans dans cet hôtel pour leur faire découvrir londres.
ce qu'il y a de bien c'est que l'on n'est jamais déçu avec la chaîne NOVOTEL, deux lits séparés dans notre chambre pour les enfants, petits cadeaux de bienvenue, chambre spacieuse (ce qui es rare à Londres) et ce qui est appréciable proximité immédiate du métro, bien agréable après une journée à crapahuter
petit déjeuner d'excellente qualité, de tout à profusion pour tous les gôuts
seul bémol, et comme souvent, le café est très mauvais
hôtel très calme, aucun bruit
la seule chose que j'ai trouvé dommage c'est que PERSONNE ne parlait français, tant pis
nous reviendrons sans doute

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Steven K, Manager de Novotel London Tower Bridge, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Merci pour votre retour d'information, je suis heureux que vous ayez une bonne visite à Londres et ayez apprécié notre emplacement et chambres. J'espère que nous vous verrons à votre prochain voyage .
Meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil, poli et efficace. Les chambres sont modernes, avec les équipements qu'on trouve généralement dans cette gamme de prix, ni plus, ni moins. Hôtel bien situé par rapport au métro et à Tower Bridge. Je n'ai pas testé le bar ni le restaurant.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Chers clients,

Merci pour prendre le temps pour écrire un examen(une revue). Je suis enchanté que vous avez aimé votre visite. J'attends avec impatience de vous voir de nouveau dans un proche avenir.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y suis allée une semaine avec mes 2 enfants,
Bon accueil ,
même si la chambre est limite 4 étoiles la bonne surprise était que pour la 3eme personne ce n'était pas une petite banquette mais le canapé lit 2 places et tres confortable.
Restaurant décoré avec goût , dommage que le petit déjeuner ne change pas du tout , au bout de 5 jours on a fait le tour.....surtout pour le week-end ce serait sympa de varier les plaisirs.
Bien placé , juste à côté de la station de métro , très pratique , ligne directe depuis St Pancras( Eurostar)

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Chers clients,

Merci pour votre retour d'information, je suis heureux que vous ayez une bonne visite à Londres et ayez apprécié notre emplacement et chambres. J'espère que nous vous verrons à votre prochain voyage.

Meilleures salutations,