“une bonne adresse à Londres” 4 5 étoiles

Oliver Hotel
198 Cromwell Road | Earl's Court, Londres SW5 0SN, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°827 sur 1 073 hôtels à Londres
Neuilly Sur Seine
“une bonne adresse à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Lors de mes nombreux voyages à Londres, que ce soit en famille ou pour des raisons professionnelles, je suis toujours descendu à l'Hôtel Oliver car je m'y sens bien. Il est bien situé : proche du centre de Londres et facile d'accès depuis Heathrow ou St Pancras.
Les chambres sont propres et confortables.
Bien sûr les chambres sont généralement petites comme tous les hôtels de cette catégorie à Londres et les prix, élevés par rapport aux hôtels français, restent raisonnables pour le quartier.

Astuce pour la chambre : malgré le double-vitrage il est préférable de demander une chambre côté jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Picardie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Au vue des précédents commentaires, je m'attendais à un assez bon hôtel. Ma famille & moi sommes déçues. Certes, il n'est pas loin d'une station de métro, de plusieurs magasins, il a 1 parking (cher), il est en zone 1-2, idéal pour aller au centre de Londres et près du musée d'histoire naturelle, mais c'est tout. Notre chambre était située au niveau -1, (sur la réservation, il y avait écrit avec vue sur jardin) avec vue sur une cours, où les salariés font leur pause cigarette. La chambre et la salle de douche avec toilette étaient récentes, mais très peu accueillante. Nos lits étaient faits chaque matin, mais la propreté reste à désirer : les pots à thé et café sales, le sucrier de même, le plateau pareil + les moisissures dans la douche et les taches sur la moquette.
Quand au service en salle du petit déjeuner, il est expéditif. Les serveuses ne sont pas souriantes, pas aimables. La "serveuse-chef" a gardé sa chemise 3 jours d'affilés avec une tâche de café, ce qui fait négligée. De plus, après chaque table quittée, les serveuses nous installent alors que la table n'est pas débarrassée, elles passent certes un coup d'éponge, mais mettent les miettes à même le sol... et on vous regarde avec des yeux noirs, chaque fois que vous demander quelque chose. Sinon le petit déjeuner n'est pas international, comme c'est indiqué, mais pas anglais non plus ... et ne demandait pas un chocolat chaud, car il est fait avec de l'eau !
Bref, une adresse à ne pas retenir pour plusieurs nuits, mais passable pour 1 nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
wasquehal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'hôtel Oliver sur Cromwell Rd est bien tenu par une famille indienne. L'accueil est agréable sans être très pro. La chambre que nous avions était située dans la partie récente, sur l'arrière avec l'avantage d'être calme, propre et spacieuse avec une salle de douche fonctionnelle, linge de toilette récent. Attendez-vous à ce qu'on vous demande une caution pour la télécommande mais la TV fonctionne aussi sans (à l'ancienne!). L'hôtel propose qques places de parking dans un parking privé en face pour £25/jour contre £4/heure au parcmètre et des agents qui tournent dans le quartier. Petit déjeuner copieux même si la salle est bruyante et le service un peu expéditif. Bref, un bon deal. La station Earl's court située sur une ligne principale est assez proche, ce qui permet d'atteindre le centre de Londres en qques minutes. Qques restaurants sympas dans le quartier proche de la station Earl's Court.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Katon93
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Alors quand j'ai vu les prix des hotels à Londres, je suis devenu pale.
J'ai repris des couleurs quand je suis tombé sur cet hotel. C'est parti pour les points positifs :
tout d'abord son emplacement, Métro Earls court en plein centre de Londres ( Zone 1 ).
Ensuite son prix, j'ai payé 153 pounds pour 3 nuits en chambre double soit environ 55€ par nuit. Croyez moi, pour londres, et qui plus en le centre de Londres c'est donné surtout pour les prestations. La chambre est petite mais propre, calme. Salles de bains et toilettes tout aussi propres. La chambre est faite tout les matins, ce qui est pas le cas dans tout les hotels...
Le petit déjeuner est inclus, de qualité et copieux ( café/thé , Toasts avec beurre et/ou confiture, jus d'orange, oeuf, yaourt.. )
Avantage aussi le café/thé est dispo h24. Donc des fois on peut tres bien descendre en bas se servir un bon café et ce quand on veux...
Le personnel est discret mais souriant et disponible. ya une petite télé écran plat
dans le mure incluse qui marche tres bien.
Dernier point, l'hotel est connecté au WIFI qui marche tres bien.

Les point négatifs et bien c'est simple il n'y en a pas. s'il fallait sortir des points négatifs mineurs ca serait que premierement la chambre est petite donc vraiment faite pour dormir quoi ne pas s'attendre à avoir une suite ( mais de toute facon c'est pas ce à quoi on s'attends à a prix ). Deuxio, les toilettes sont aussi petites si bien qu'il est difficile de fermer la porte ( qui touche nos genoux ) pour peu qu'on fasse plus que 1,80 metres... mais ce sont plutot 2 remarques que 2 vrais défauts.Je dirais enfin que par contre que j'ai eu la chance d'avoir une chambre au 4e et dernier étage, calme avec vue sur la rue.
Je ne sais pas ce que valent les chambres des étages en dessous donc je me prononcerais pas

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel dans une chambre pour 4 avec deux grands lits. Nous avons été très satisfaits de cet hôtel, tant pour sa qualité (propreté, accueil, petit-déjeuner) que pour son emplacement idéal pour visiter Londres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

La chambre était plutôt petite, mais propre, hormis quelques taches sur les draps. C'était meublé de façon luxueuse, mais très vétuste. Télé dans la chambre avec beaucoup de chaînes, petit déjeuner assez copieux et varié.
L'hôtel est très bien situé, à environ 5 minutes de marche de la station de métro Earl's Court, et la rue est assez calme la nuit. Le personnel est poli, sans plus.
Bref, hôtel est correct pour une nuit ou deux, mais vu le prix payé (90 livres), on pourrait s'attendre à bien mieux...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oliver Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oliver Hotel

Adresse : 198 Cromwell Road | Earl's Court, Londres SW5 0SN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°827 sur 1 073 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, LateRooms, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oliver Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oliver Londres
Oliver Londres
Oliver Hotel London
Oliver London
Oliver Residence
Oliver Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliver Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.