Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“The Marble Arch Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Marble Arch by Montcalm

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
The Marble Arch by Montcalm a été ajouté à vos Favoris
The Marble Arch by Montcalm
5.0 sur 5 Hôtel   |   31 Great Cumberland Place, Londres W1H 7TW, Angleterre (Anciennement Palace Hotel) (Marylebone)   |  
Services
Classé n°428 sur 1 066 hôtels à Londres
Alfortville, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“The Marble Arch Hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 excellentes nuits dans cet hôtel.
Le personnel est affable et accueillant, la chambre est très agréable, moderne et chaleureuse. Bien que située sur la rue, aucun bruit et un sommeil paisible...

L'hôtel est près de la station Marble Arch, ce qui permet de se déplacer vite dans Londres, et près d'Oxford Street, ce qui est assez pratique pour le shopping, et pas très loin non plus d'un station de bus touristiques.

Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais excellent hôtel pour ce que nous en avons vu.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

283 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    113
    86
    50
    13
    21
Consultez les avis pour
32
117
11
80
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Vraiment déçu de cet hotel, c'est cher, mal situé et le service n'est pas au rendez-vous, chambre petite sans fenêtre, climatisation trop forte, réveillé par la lumière du jour car le velux était mal recouvert... Finalement je ne retiens que le petit déjeuner, copieux et délicieux, le reste non merci ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'étais au Moncalm la semaine dernière (17 mars 2014).
En effet l'endroit est beau.
Par contre le service laisse à désirer.
Je rentre de diner le lundi soir, et monte dans ma chambre. Je vais aux toilettes et la chasse d'eau ne fonctionne pas. J'appelle le concierge 2 fois pour qu'il daigne monter. Il finit par monter pour me dire 'je dois discuter avec mon chef, et je vous appelle'. 30 minutes passent, et pas de nouvelles. Je lui dis que je ne peux rester dans ma chambre vue l'odeur et il me répond la même chose. 1 heure plus tard, grâce au plombier, le problème est résolu.
Je ne change donc pas de chambre et dors assez mal... Je trouve qu'un 5 étoiles aurait du me changer de chambre dès identification du problème.
Le lendeman matin, je décide de me faire apporter le petit déjeuner dans ma chambre. J'ai commandé Thé et toasts.
On sonne à ma porte 30 minutes avant l'heure souhaitée de petit déjeuner avec un plateau de petit déjeuner contenant café & porridge. Je rejette le plateau car ce n'est pas ma commande. 45 minutes, et suite à 2 appels de ma part pour que mon plateau arrive, un nouveau plateau arrive avec café et toasts. Il y a un peu de progrès.
Je redis à la serveuse que je veux du thé comme mentionné. Elle prend le plateau, et je refuse car je commence à être très en retard à cause de tout ça.
Elle reprend le café et une demi heure après elle m'apporte le thé que je n'ai donc pas le temps de boire. Pendant son absence, je remarque qu'ils ont fait un plateau sans couverts donc pas de fourchette, de couteau ni cuillère.
Je suis effarée par ce service pour un hôtel 5 étoiles.
De plus il se vante de son spa qui lors de mon séjour était fermé pour 'unplanned & unexpected work'. Cela ne rassure pas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander_Henskens, General Manager de The Marble Arch by Montcalm, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Google Traduction
Dear Blu2014,

Thank you very much for having shared your experiences on Tripadvisor following your recent stay with us. I am very sorry that on this occasion we were not able to meet your expectations with regards to the maintenance issues in the room and the In Room Dining quality, and have sent you a private message in the hope of discussing further. I hope to hear from you, and in the meantime, wish you well.

Kind Regards,

Alexander Henskens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La situation de l'hotel est excellente, le personnel est agréable et serviable sans être trop présent. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. La chambre était moderne et propre par contre assez petite par rapport a ce que nous avons déjà vu sur Londres. C'est le seul bémol sinon rien a dire sur le reste tout s'est parfaitement bien passé nous n'avons pas eu droit à de mauvaise surprise. Hotel que je recommande.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander_Henskens, General Manager de The Marble Arch by Montcalm, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Google Traduction
Dear JuAdvisor,

Thank you so much for having taken the time to write this lovely review and I am delighted that you enjoyed your stay at the Marble Arch by Montcalm. Should your travels next take you to London, I do hope that you will give us another chance to exceed your expectations!

Kind Regards,

Alexander Henskens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vevey, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Lors de mon premier séjour à Londres j'avais passé la nuit dans un hôtel à Paddigton ou j'avais vraiment été déçu. Chambre minuscule et éloigné du centre. C'est pourquoi cette fois j'ai décidé de prendre un hôtel mieux situé. Et l'hôtel est a 3 minutes de marche de la station de métro Marble Arch sur oxford street. c'est l'idéal pour se déplacer. En ce qui concerne l'hôtel en lui même, c'est vrai que la réception est un peu petite mais pour moi l'important c'est les chambres et de ce point de vue ya rien a dire. la chambre est assez grande moderne avec une salle de bain vitrée. De plus j'avais mis un commentaire lors de la réservation de la chambre pour signifier que c'était l'anniversaire de rencontre de ma femme et moi et nous avons eu droit a un petit mot ainsi qu'a 2 part de gateau et une bouteille de champagne même si nous ne buvons pas d'alcool. j'ai vraiment aprécié l'attention. Donce je recommande vivement cet hôtel à tout ceux qui désirent séjourné dans un quatier bien situé de londres

Astuce pour la chambre : Je crois qu il y a des chambres au sous-sol ou il n'y a pas de lumière. à éviter donc.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander_Henskens, General Manager de The Marble Arch by Montcalm, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Google Traduction
Dear David A,

Thank you so much for having taken the time to share your experiences on Tripadvisor. I am very pleased that you enjoyed your stay and that the bottle of Champagne was well received. I hope that you will visit us again the next time you come to London; should you wish to do so, please do not hesitate to contact me directly, and it would be my pleasure to assist in any way possible.

Kind Regards,

Alexander Henskens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel lors d'un weekend en famille début mars.
Habitué à la ville, nous avons voulu changer d'hôtel (d'ordinaire nous allons au Méridien situé à Picadilly).
A l'arrivée, nous sommes arrivés dans un "couloir" qui faisait office de réception. Deux fauteuils représentaient la salle d'attente, pratique quand nous sommes quatre!

La chambre n'était pas prête, nous sommes donc partis de l'hôtel pour revenir deux heures après.
Première balade de quartier: l'hôtel est entouré de travaux! La paysage est constitué de grues, marteaux piqueurs et ouvriers. Le quartier est triste et sans vie.
Il faut 30 bonnes minutes de marche pour arriver dans les quartiers animés de Londres.

Retour à l'hôtel, après la découverte de la réception, nous nous attendions au pire concernant les chambres!
Bonne surprise, elles sont de tailles normales. Cependant, elles ressemblent plus à celles d'un hôtel 3 étoiles ou d'un bon bed and breakfast ! Et nous avions la chance d'avoir comme vue... les deux immenses grues de la rue d'à côté!

Lendemain matin, petit déjeuner dans l'hôtel. Nous avons été halluciné par le manque de nourriture! Une vingtaine de mini viennoiserie pour tout l'hôtel, dix paquets de céréales et quelques plats chauds qui baignent dans l'huile!

En conclusion, cet hôtel aurait été convenable s'il avait été proposé en tant que 3 étoiles ou bed and breakfast!
Leur site est mensonger, les photos ont été très très bien prises pour faire rêver les voyageurs!

Je ne vous conseille pas cet établissement qui est selon moi très mauvais rapport qualité/ prix.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous étions un groupe de 7 personnes et aavons parefaitement été pris en charge au moment de l'enregistrement. Les chambres d'excellente qualité, la literie impeccable, l'hôtel très propre. L'ammabilité du perosnnel en général nous a marqués.

hôtel à recommander aussi pour sa localisation centrale à deux pas d'oxford Street

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Marble Arch by Montcalm ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Marble Arch by Montcalm

Adresse: 31 Great Cumberland Place, Londres W1H 7TW, Angleterre (Anciennement Palace Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°269 des hôtels romantiques à Londres
N°269 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 539 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Marble Arch by Montcalm 5*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Montcalm Hotel (London) Ltd & Precis Properties Ltd, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marble Arch by Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palace Londres
Palace Hotel London
Palaces Londres
Palace Hotel Londres
Hotel Londres Palace
Hotel The Marble Arch By Montcalm Londres
The Marble Arch By Montcalm Londres, Royaume-Uni
The Marble Arch By Montcalm Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marble Arch by Montcalm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.