“Jamie Olivier au pied de St Paul's Cathedral !” 5 5 étoiles

20 New Change Passage, Londres EC4M 9AG, Angleterre
020 3005 8555
Site Web
Réservez avec OpenTable
Barbecoa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 162 sur 18 003 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 40 - USD 62
Cuisines : Barbecue, Grill
“Jamie Olivier au pied de St Paul's Cathedral !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons mangé au Barbecoa à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Cadre moderne avec les cuisines visibles. L'accueil est sympathique et attentionné. La viande était excellente et les accompagnements très corrects. Lors de la réservation via toptable j'avais émis le souhait d'être assise du côté de St Paul et voeux exaucé !! Seul bémol : la salle est un peu bruyante.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
liège
“Ah ... Jamie Oliver ... ! A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Voici donc le fameux restaurant barbecoa de Jamie Oliver. Cela fait longtemps que nous voulions découvrir cet endroit et … nous ne le regrettons pas une seconde !
Quelle découverte !
D’abord le lieu : magnifique, très grand mais on ne découvre que au fur et à mesure l’étendue de ce restaurant car il est bien organisé et agencé avec les coins, une enfilade de salles qui se dévoilent selon l’endroit où vous êtes conduit pour prendre place. A certains endroits, une vue d’exception sur la cathédrale Saint-paul en plus éclairée le soir ... c'est magique !
Ensuite, les cuisines ouvertes où, comme une ruche, tout le monde s’active en permanence et puis enfin surtout le fameux barbecue ! On y cuirait sans problème une demi-bête ;-) !
Un spectacle permanent où on voit le savoir faire des cuisiniers qui jonglent entre les morceaux de viande et les types de cuisson.

Nous avons apprécié notre repas (qualité de viande exceptionnelle mais végétariens s’abstenir !), les vins de très bonne qualité, les desserts originaux, le service sympathique et convivial, la totale ... !

Helàs ! Ce plaisir a un prix. Et à ce prix là, c’est certain qu’on ne peut pas se permettre d’y aller trop souvent.

Allez ! Promis ! on va économiser pour pouvoir retourner à Londres et profiter une nouvelle fois de ce lieu magnifique et désormais très branché de la ville

PS : n’oubliez pas de réserver quelques jours à l’avance !

• Visité en décembre 2012
Liège, Belgique
“pour un repas romantique au pied de St Paul's Cathedrale”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

j ai reservé une table avant mon séjour via Toptable. Accueil et service très sympathiques. On peut admirer les (énormes) morceaux de viande cuire.

• Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“James Olivier et Adam Perry Lang.....Quel mariage !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes allés au Barbecoa un vendredi soir d'une journée ensoleillée.

Le restaurant se trouve dans un shopping au centre de London.

Si vous avez la chance de faire la réservation en avance, vous pouvez demander une table près de la fenêtre côté Cathédrale Saint Paul.

La décoration est très moderne avec beaucoup de charme et bon goût.

La nourriture était très bonne, pas une surprise pour un restaurant signé par James Olivier (tout le monde le connait), et Adam Perry Lang (le roi de barbecue et viandes grillés).

J'ai mangé une côte de boeuf avec une crème d' épinards. Je n'ai jamais mangé des épinards aussi croquants. Je pense qui avait du germe de blé.

Les hamburgers sont délicieux et pas chers. Bon option pour le petit budget.

La cerise sur le gâteau: de notre table je voyais devant moi la cuisine et de mon côté droit la Cathédrale Saint Paul. Fantastique!!!

C'est vraiment un endroit à retourner.

• Visité en juillet 2012
français
“Coup de coeur à Londres.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

la soirée est belle, la situation excellente, la superbe énergie de l'équipe est positive et la clientèle variée a rendu les armes. On est prêt pour apprécier une carte qui revisite les classiques avec brio. La fourchette de prix est large, on peut diner pour un budget moyen ou plus conséquent.Respect Mister Oliver !

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barbecoa ont aussi consulté

Vous connaissez Barbecoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbecoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.