“bien mais pas waouw” 4 5 étoiles
Avis sur Barbecoa

Barbecoa
20 New Change Passage, Londres EC4M 9AG, Angleterre (City of London)
020 3005 8555
Site Web
Réservez avec OpenTable
Barbecoa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 281 sur 17 039 Restaurants à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 39 - USD 61
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : City of London
Bruxelles, Belgique
“bien mais pas waouw”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

De passage à Londres, je voulais tester un restaurant de Jamie Oliver.
Nous avons un peu tourné en rond avant de trouver le restaurant. il se trouve au premier etage d'un immeuble d'apparence plutôt business.

La vue sur saint paul est très belle à condition de ne pas être placé tout au fond du restaurant. Essayez donc de d'obtenir une place près de la fenêtre. n'hesitez pas à demander un changement pendant le service si une table se libère.

La viande est de très bonne qualité, bien préparée.
Carte des vins un peu limitée contrairement à la carte des alcools.
Le personnel n’était pas du tout attentif, le service est un peu décevant dans un restaurant de cette catégorie.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Belle vue sur église St Paul, bonne viande, grosse usine...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

En bas Jamie Olivier a sa boucherie: on y voit les viandes tellement appétissantes que nous avons décidé de les goûter dans son restaurant-grill à l'étage. C'est très grand, bruyant, et il y a beaucoup de monde. Le service est professionnel et rapide et bien organisé de façon à faire tourner optimalement l'occupation des tables. Il faut y aller pour manger de l'excellent steak, pas pour le raffinement des préparations qui sont à l'Anglaise ou à l'Américaine, donc pas très raffinées. On y allait pour la viande et on n'a pas été déçus de la viande. Et la bonne viande mais surtout la renommée de Jamie, cela se paie à l'addition.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Trop de point négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La vue sur la Cathédrale St Paul est magnifique, les viandes sont excellentes mais ça ne justifie pas le prix exorbitant du repas. Trop de défauts dans la soirée pour avoir envie d'y retourner ni même de conseiller à des amis. Réservation obligatoire mais tant qu'une table ne se libère pas vous poireautez debout au bar (3/4 d'heure d'attente tout de même).
Les plats sont très très chers (40£ pour une viande) et en plus il faut ajouter les légumes (4£). Et enfin le point le plus gênant est le bruit ! Jamais je n'avais mangé dans un tel bruit, il faut hurler pour se faire entendre.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Jamie Olivier au pied de St Paul's Cathedral !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons mangé au Barbecoa à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Cadre moderne avec les cuisines visibles. L'accueil est sympathique et attentionné. La viande était excellente et les accompagnements très corrects. Lors de la réservation via toptable j'avais émis le souhait d'être assise du côté de St Paul et voeux exaucé !! Seul bémol : la salle est un peu bruyante.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
liège
“Ah ... Jamie Oliver ... ! A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Voici donc le fameux restaurant barbecoa de Jamie Oliver. Cela fait longtemps que nous voulions découvrir cet endroit et … nous ne le regrettons pas une seconde !
Quelle découverte !
D’abord le lieu : magnifique, très grand mais on ne découvre que au fur et à mesure l’étendue de ce restaurant car il est bien organisé et agencé avec les coins, une enfilade de salles qui se dévoilent selon l’endroit où vous êtes conduit pour prendre place. A certains endroits, une vue d’exception sur la cathédrale Saint-paul en plus éclairée le soir ... c'est magique !
Ensuite, les cuisines ouvertes où, comme une ruche, tout le monde s’active en permanence et puis enfin surtout le fameux barbecue ! On y cuirait sans problème une demi-bête ;-) !
Un spectacle permanent où on voit le savoir faire des cuisiniers qui jonglent entre les morceaux de viande et les types de cuisson.

Nous avons apprécié notre repas (qualité de viande exceptionnelle mais végétariens s’abstenir !), les vins de très bonne qualité, les desserts originaux, le service sympathique et convivial, la totale ... !

Helàs ! Ce plaisir a un prix. Et à ce prix là, c’est certain qu’on ne peut pas se permettre d’y aller trop souvent.

Allez ! Promis ! on va économiser pour pouvoir retourner à Londres et profiter une nouvelle fois de ce lieu magnifique et désormais très branché de la ville

PS : n’oubliez pas de réserver quelques jours à l’avance !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barbecoa ont aussi consulté

Vous connaissez Barbecoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbecoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.