“excellentes viandes!” 4 5 étoiles
Avis sur Barbecoa

Barbecoa
20 New Change Passage, Londres EC4M 9AG, Angleterre (City of London)
020 3005 8555
Site Web
Réservez avec OpenTable
Barbecoa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 442 sur 17 154 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 40 - USD 61
Cuisines : Steakhouse, Nouilles, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : City of London
“excellentes viandes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y sommes allé suite à la notoriété de jamie oliver, et nous n'avons pas été déçus du tout. Les prix sont assez élevés, mais la viande est d'une qualité eceptionnelle. Le cadre est moderne et chaleureux, parfait pour une soirée en couple.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Trop cher pour une belle vue et une bonne viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous voulions découvrir Jamie Oliver, le Chef Anglais! Déçu, compte tenu des tarifs, on s'attend à un service plus soigné, une serveuse qui se trompe dans les entrées, un serveur qui nous ressert sans cesse le vin pour que nous le consommions vite et que nous en recommandions!!! Des ribs tellement épicés que le plat ne développe aucune autre saveur. Heureusement, et à ce prix-là, c'est plutôt normal, la viande est effectivement bonne, et la vue sur la cathédrale Saint Paul très jolie.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon pour le goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon pour le gout de la viande (steak). Par contre nous sommes restés sur notre faim pour la sauce qui accompagnait (un tout petit peu de sauce dans une coupelle). La sauce (béarnaise) est tout simplement délicieuse, mais dommage qu'il n'y en ait que si peu. Idem pour la sauce "cheese".

Au niveau des accompagnements (épinards avec chapelure) et frites. Les frites sont délicieuses et relevées d'un asaisonnement.

Un peu cher mais c'est un Jamie Oliver tout de même.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“bien mais pas waouw”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

De passage à Londres, je voulais tester un restaurant de Jamie Oliver.
Nous avons un peu tourné en rond avant de trouver le restaurant. il se trouve au premier etage d'un immeuble d'apparence plutôt business.

La vue sur saint paul est très belle à condition de ne pas être placé tout au fond du restaurant. Essayez donc de d'obtenir une place près de la fenêtre. n'hesitez pas à demander un changement pendant le service si une table se libère.

La viande est de très bonne qualité, bien préparée.
Carte des vins un peu limitée contrairement à la carte des alcools.
Le personnel n’était pas du tout attentif, le service est un peu décevant dans un restaurant de cette catégorie.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Belle vue sur église St Paul, bonne viande, grosse usine...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

En bas Jamie Olivier a sa boucherie: on y voit les viandes tellement appétissantes que nous avons décidé de les goûter dans son restaurant-grill à l'étage. C'est très grand, bruyant, et il y a beaucoup de monde. Le service est professionnel et rapide et bien organisé de façon à faire tourner optimalement l'occupation des tables. Il faut y aller pour manger de l'excellent steak, pas pour le raffinement des préparations qui sont à l'Anglaise ou à l'Américaine, donc pas très raffinées. On y allait pour la viande et on n'a pas été déçus de la viande. Et la bonne viande mais surtout la renommée de Jamie, cela se paie à l'addition.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barbecoa ont aussi consulté

Vous connaissez Barbecoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbecoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.