Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un personnel aux petits soins” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Berkshire

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Edwardian Berkshire a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Radisson Blu Edwardian Berkshire
4.0 sur 5 Hôtel   |   350 Oxford Street, Londres W1C 1BY, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°321 sur 1 075 hôtels à Londres
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Un personnel aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Remarquablement situé à 2 pas de Hyde Park et 5mn a pied de Regent Street le confort est très bon (bien que l'esthétique du lavabo l'ait visiblement emporté sur le côté pratique!) mais c'est surtout la gentillesse et le professionnalisme du personnel depuis la femme de ménage jusqu'au personnel de la réception qui nous ont marqué.
Très bon hôtel au centre de Londres: nous y retournerons volontiers

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarbaraFrigiolini, General Manager de Radisson Blu Edwardian Berkshire, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time to post your feedback on Tripadvisor, it is much appreciated.
I am ever so glad to read that you are a loyal advocate of The Berkshire hotel and that you enjoy every stay with us! We always aim to provide a friendly and efficient service. I really appreciate your staff recognition, please be assured that I have passed on your kind comments to the rest of the team.
If there is anything I can be of help with or to assist with any future reservations please don’t hesitate to let me know directly via the hotel reception.

Warmest Regards,
Barbara Frigiolini
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

781 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    316
    268
    108
    50
    39
Consultez les avis pour
105
195
76
177
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fribourg, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avions vu les commentaires apres avoir reserve et nous nous faisions beaucoup de souci. Heureusement nous avons ete vite soulagees. Accueil super sympa, chambre belle et bien equipee, situation parfaite, petit dejeuner garni et bon et pleins de petites attentions. Seul hic, les travaux au batiment d'a cote mais les travaux sont dans toute la ville...
Nous y retournerons!

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarbaraFrigiolini, General Manager de Radisson Blu Edwardian Berkshire, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Google Traduction
Dear Guest,

We appreciate you taking the time to review your recent stay with us.

Thank you for your kind compliments regarding our indeed spacious rooms. The location is certainly perfect and I am glad to hear you enjoyed the vast variety of shops in Oxford Street. I am delighted to hear that you were also pleased with our indeed very high quality Super Breakfast – what a great start for a busy day.

I hope to welcome you back to Radisson Blu Edwardian Berkshire Hotel soon again.

With Kind Regards
Barbara Frigiolini
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Madame, Monsieur,
Je tient a vous signalez que le séjours dans votre etablissement a été catastrophique. J'ai demander à l'arrivé un chambre non fumeur et une chambre fumeur, la personne a l'accueil, a donner deux chambres non fumeur, sans meme le signaler. Les chambres était minuscule !!!, de plus ma chambre donner sur les travaux dans la rue, impossible de dormir l'apres midi apres mon vol, et idem la nuit avec un clim ne fonctionnant pas. Dans la seconde chambre la télécommande ne marcher pas, nous l'avons signaler en sortant, de retour, c'était la meme chose, la télécommande avait été changer, mais pas verifier (en réaliter un cable de la tv était débrancher du mur !!!), le lendemain matin j'ai demander le changement des chambres meme en payant un supplement pour des chambres plus grandes et pour mon ami une chambre fumeur. L'apres midi nous avons eux a notre retour les nouvelles chambres. Concernant la chambre fumeur, impossible de regarder la tv dans le lit, puisque la tv et sur le coté de la minuscule chambre (a 90° par rapport au lit !). Concernant ma chambre, vu sur les poubelles (ou evacuation des travaux avec des sacs à ordure a hauteur de ma fenêtre), j'ai pendant le reste du séjours du fermer en permanence les rideaux.
Entre le déménagement mon amis avait oublier dans la 1ere chambre un gel douche, qui n'a jamais été retrouver malgré nos multiples demande. N'oublions pas les mini-bars remplit de maniere aléatoire, un jours sur deux, mais au moment de payer on vous facture l'intégralité, on vous demande donc de corriger, on vous fait payer, puis arriver en france, vous recevez une nouvelle facture avec un debit sur votre carte pour les consommations mini bar....
C'est un scandale !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarbaraFrigiolini, General Manager de Radisson Blu Edwardian Berkshire, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at The Berkshire Hotel on your recent trip to London.

I was very sorry to hear about the problems you encountered while staying with us and would like to apologise for the undoubted inconvenience caused.

With regards to your comment, please be assured that I have personally shared your comments with the relevant management team in the hotel to ensure the details are followed up accordingly and dealt with immediately.

I understand that your experience was not wholly positive on this occasion, however I do hope that you will give us the opportunity to change your perception by welcoming you back to Radisson Blu Edwardian Berkshire Hotel.

We are indeed committed to achieving 100% guest satisfaction. To this end should you accept to give us a second chance, I would be extremely grateful if you would contact me prior your next visit to London when I will make sure the stay will be to your satisfaction.

I very much look forward to welcoming you back to Radisson Edwardian Hotels in the not so distant future

Kind Regards,
Barbara Frigiolini
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cet hôtel n'est pas un vrai 4*: les chambres tres petites, les SdB sont exigues et tres mal agencées : pas d'aeration fait de la piece un sauna à la sortie du bain et le sol est une patinoire. Le personnel est juste poli mais n'a fait aucun effort alors qu'ils n'avaient pas réservé les 2 lits jumeaux comme je l'avais spécifiquement demandé 5 mois plus tôt.
Les deux points positifs restent : la situation sur Oxford Street et le petit déjeuner complet de qualité.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous venons de passer le week end à Londres
J avais lu les commentaires sur le site avant de réserver , et je confirme la plupart des critiques : trés bon emplacement , je n avais aucune idée du quartier dans lequel prendre un hotel et c est vrai que c est idéal , juste en face de la station de métro bond street . L hôtel nous a fait trés bonne impression en arrivant , personnel aimable et serviable , chambre étroite mais comme sur les photos : effet chic et chambre propre. Nous avons simplement déposé nos valises. En revanche, le soir venu, c est autre chose ... Assez bruyant , pas de lampe sur les tables de chevet !!! À ce prix quand même ... Point noir également : la Sdb : si on décide de prendre un bain: sommes obligés de se lever pour arrêter ou régler température de l eau et ensuite , impossible de rincer la baignoire pas de douchette ... Juste un pommeau de douche fixé au mur autant dire que pour les femmes il faut obligatoirement mouiller ses cheveux ... Moquette dans la chambre pas terrible
Le petit plus: Table et fer à repasser sont disponibles dans la chambre.
Petit déj rien à dire copieux et varié

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AUVERGNE
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Rapide séjour de trois jours à Londres pour un match du tournoi des 6 nations. Le choix de l'hôtel a été fait eu égard essentiellement à l'emplacement. Sur ce point 5 étoiles et même plus! C'est parfait, plein centre, métro en face, toutes commodités et sites touristiques proches, même à pied. Autre point positif, le petit déjeuner : varié, copieux et bon. Pour le reste, pas au niveau annoncé; chambre ringarde, wc juste à côté d'une horrible baignoire des années 70, literie à revoir, chambre bruyante et mal isolée (notamment de la lumière du couloir la nuit) et enfin un hall d'hôtel ou avec 15 personnes on ne peut plus bouger, comme le train pour aller à TWICKENHAM ! En conclusion, pour l'emplacement c'est tout.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines-France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Cet hôtel a une excellente situation géographique à quelques mètres du metro Bond Street et d'un arrêt de bus. Tous les grands magasins d'Oxford St sont à quelques minutes de marche.
Il s'agit d'un hôtel ancien qui a été repris par Radisson qui a essayé une rénovation au goût du jour à moitié râtée. Le lobby au joli design est minuscule et devient vite embouteillé en cas de départs/arrivées multiples. Et...un lobby minuscule sans UN seul siège est-ce bien raisonnable pour un 4*??? OK, le bar est juste à côté et on peu s'y asseoir...
Chambre standard très, très décevante du niveau de certains 2* londoniens récemment rénovés. Chambre minuscule, très sombre, aux murs taupe, moquette beigeâtre sur parquet ondulé grinçant et couvres-lits jolis mais marron. Ensemble très, très tristounet. Pas un siège digne de ce nom... ENORME différence entre chambres standard et chambres deluxe, beaucoup, beaucoup plus grandes et autrement agréables. Là, l'ensemble était déprimant... Matelas en très mauvais état, très usés et tâchés. Tâches noires sur les murs provoquées certainement pas les roulettes de certaines valises et pas nettoyées.
Mini-bar à contact direct : si vous déplacez une bouteille pour y loger une bouteille de lait et 2 bricoles vous aurez la surprise de vous voir facturer des dizaines de consommations que vous n'avez pas consommé et qui sont tj là... L'hôtel rectifie la facture de bonne grâce mais je déteste ce système.
Petite salle de bains propre et correcte mais là encore des incongruités. Si vous êtes assis dans la baignoire vous devez vous relever pour rectifier la température de l'eau. Au sol un truc plastique qui fait mal aux pieds et aucun vrai tapis de bain absorbant.
Notre clim n'a jamais pu être convenablement réglée en 8 jours de séjour et j'obtenais une température agréable en ouvrant ou en fermant la fenêtre comme s'il n'y avait aucun système disponible...
Par contre bon staff, nombreux, polyglotte, assez disponible et réactif (même si j'attends tj le vase demandé pour mes fleurs le deuxième jour...). Un grand merci à Maria, Cécile, Juan et les autres toujours au top.
Donc cet hôtel vaut pour sa situation bien au centre de Londres et pour son staff. Le reste est à oublier surtout en chambre standard trop, trop, trop chère pour ce que c'est même à Londres. Limite escroquerie de qualifier ces chambres de 4*...

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir chambres à un étage élevé avec vue sur Oxford St. Ces chambres sont bien + cla...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Berkshire ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Edwardian Berkshire

Adresse : 350 Oxford Street, Londres W1C 1BY, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park 
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°215 des hôtels de luxe à Londres
N°223 des hôtels familiaux à Londres
N°243 des hôtels d'affaires à Londres
N°247 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 210 € - 376 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Berkshire 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TravelClick, Orbitz, Priceline, Travelocity, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, LondonMarketing.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Berkshire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Edwardian Berkshire Londres
Radisson Blu Edwardian Berkshire Londres, Royaume-Uni
Radisson London
London Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Berkshire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.