“superbe hotel, classe et discrétion” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Berkshire

Radisson Blu Edwardian Berkshire a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Berkshire
4.0 sur 5 Hôtel   |   350 Oxford Street, Londres W1C 1BY, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°308 sur 1 073 hôtels à Londres
visé
“superbe hotel, classe et discrétion”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

j'ai adoré cet hotel, superbement situé , très pro, rien à redire.
le prix est raisonnable pour le service top classe.
à recommander de toute urgence.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

743 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Hotel de bonne catégorie; nous y avons passé les fêtes de fin d'année 2008.
Les points forts sont la localisation et le petit déjeuner.
L'accueil est aimable, sans plus, et disons normal pour la catégorie. Confort OK et propre, bien entretenu.
Le Personnel est gentil.
Le point négatif est qu'il faisait glacial dans la chambre. Le chauffage fonctionnait bien et l'eau était bien chaude, mais l'isolation est déplorable; comme ils faisait moins de zéro degré la nuit et qu'il y avait du vent, la température ne parvenait pas à se maintenir à un niveau convenable, les châssis laissant passer tout le froid.
Conseil: on peut retenir cet hôtel qui n'offrira aucune mauvaise surprise, mais de préférence en été; demander une chambresur l'arrière et non pas sur Oxford Street.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — température dans la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
los angeles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai dormi 3 nuits à cet hôtel.

J'ai pu avoir la chambre de bonne heure sans supplément, ce que j'ai bien apprécié, mais en regardant dans le mini-bar, je me suis aperçu qu'il manquait des bouteilles...

Donc je l'ai signalé à l'accueil aussitôt pour qu'ils ne me les facturent pas.

De plus, le dernier jour, je me suis fait voler ma batterie de téléphone portable par la femme de ménage, et mon téléphone n'avait presque plus de batterie... (et j'étais en voyage d'affaires... )

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
South Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une nuit et nous avons été ravis. L’hôtel se trouve sur Oxford Street, ce qui est parfait pour le shopping ! L’hôtel en lui-même était impeccable, la chambre était bien aménagée et avait tout le nécessaire pour passer un séjour confortable. Le seul reproche que j’ai à faire concerne la climatisation qui est assez bruyante la nuit. Le petit déjeuner était excellent, il y en avait pour tous les goûts. L’hôtel se trouve à deux pas de deux stations de métro et propose des tarifs très raisonnables. Nous y retournerons certainement, car il est très central. Le personnel est très sympathique et efficace. Nous avons pu laisser nos bagages à l’hôtel durant quelques heures après avoir réglé notre note sans payer de supplément.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Nous avons passé une nuit à cet hôtel après être allé voir une pièce de théâtre à Londres.
Même si elle était un peu petite, la chambre était propre et très calme. Nous sommes arrivés plus tôt que l’heure prévue et l’hôtel a gardé nos bagages pour que nous puissions goûter aux joies du shopping sur Oxford Street !
Le petit déjeuner n’était pas compris dans le prix de la nuit, et il était proposé à 16£ par personne. Personnellement, ça ne m'a pas gêné, car il y avait plusieurs Starbucks et autres café à quelques minutes à pied de là.
Un hôtel formidable dans un quartier superbe, surtout si vous aimez pouvoir faire les boutiques et être tout près d'une station de métro (Bond Street).
Le seul point négatif, c’est que la salle de bains était minuscule (mais propre), toutefois, pour quelques nuits (pour un week-end par exemple), c’est correct. J’y retournerais volontiers et je vous le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Berkshire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Edwardian Berkshire

Adresse : 350 Oxford Street, Londres W1C 1BY, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°200 des hôtels familiaux à Londres
N°214 des hôtels de luxe à Londres
N°220 des hôtels romantiques à Londres
N°225 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Berkshire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Berkshire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Edwardian Berkshire Londres
Radisson Blu Edwardian Berkshire Londres, Royaume-Uni
Radisson London
London Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Berkshire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.