“Excellent rapport qualité / prix en plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur Rathbone Hotel

Rathbone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rathbone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rathbone Street | Fitzrovia, Londres W1T 1LB, Angleterre (Fitzrovia)   |
N° 348 sur 1 052 hôtels à Londres
Antibes, France
“Excellent rapport qualité / prix en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel très agréable dans un style très" BRITISH" situé dans un quartier central très plaisant (restaurants et commerces )
Les chambres sont assez petites et les salles de bains un peu désuètes mais la propreté est irréprochable et l'hotel en général est très accueillant .
BREF une bonne adresse pour un budget correct et une bonne situation dans LONDRES

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

hotel tres calme , chambrepetite mais tres propre , personnel tres gentil et à l'ecoute sans parler de sa situation geographique , il se trouve à 5 minutes d'oxford street ,A 5 minutes egalement de la station de metro qui dessert les sites touristiques ainsi que la gare , bref j'ai été tres satisfaite et je le conseille

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

La situation centrale fait de cet hôtel un excellent point de départ pour visiter, faire du shopping, bref circuler dans Londres. Les stations Goddger Street et Totenham court road sont à moins de 5 min. De nombreux bus sont également proches dont notamment plusieurs desservant St Pancras International. De nombreux bars et restaurants à proximité et Oxford Street est à moins de 5 min et Piccadlilly moins de 20 min à pied.
Le personnel est plutôt agréable et serviable.
La chambre était spacieuse (nous avions pris une executive tween double room) mais les 250 £ par nuit ne les vaut quand même pas. Néanmoins des réductions sont souvent présent sur leur site et nous avions eu 40% de réduction sur 3 nuits.
La salle de bain est malheureusement assez petite, propre, mais un peu vieillissante. Les joints sont refaits un peu grossièrement et la poignée de la chasse d'eau était à deux doigts de lacher.
Personnellement, les petits dejeuner à 18£ est cher, et les nombreux restuarants ou deli autour vous serviront le même beaucoup moins cher.
Les fenêtres ne sont pas très insonorisées et le pub juste en face, plein les soirs de semaine se vide vers 23 h, ce qui est encore raisonnable. Toutefois, le seul point très noir est que l'hotel se situe en face (moins de 10m) de deux immeubles en rénovation et le lundi les travaux ont commencé à 6h du matin... Horrible. Quoi qu'il en soit demander une chambre ne donnant pas sur la rue, vous serez plus au calme.

• Séjour du novembre 2010
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Hôtel très correct et propre, chambre de 11m2 environ qui donnait sur une cour intérieure très tranquille. 480 euros pour 4 nuits. 2 arrêts de métro à 5mn à pied pour rejoindre l'hote à partir de Victoria Station mais ensuite nous nous sommes promené à pied ( British Museum et Soho à 5mn)
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais des fruits et le journal sont offerts à la réception thé, café et biscuits offerts dans la chambre.
Nous avons rendu la chambre vers 9 heures le dernier jour mais ils nous ont gentiment gardé nos bagages jusqu'à 16h le même jour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avions réservé ce week-end de 3 jours via le site de la SNCF. Un peu méfiant au départ nous avons été séduit dés notre arrivée dans l'hotel.
A quelque minutes de la gare de St Pancras mais également du quartier d'Oxford Street la situation est idéale. Très bien déservit (métro et bus) il est donc facile de se déplacer.
Le personnel y est charmant, le petit déjeuné copieux et délicieux (plusieurs céréales, viennoiseries, choix de jus de fruits, confitures, fromages blancs et yaourts, fromages, ...), la chambre est également très jolie, une grande salle de bain et une literie très confortable. Fatigués de nos visites nous avons également testé le room service, le service est rapide et les plats également copieux.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Très bon emplacement pour cet hôtel branché de Londres. Situé à un bloc d'Oxford street, tout peut se faire à pied ou en métro.
Pendant tout notre séjour, le personnel était toujours très serviable et poli.
Les chambres sont d'un calme absolu. Le seul petit "hics" est la décoration des chambres qui a besoin d'être rafraichie.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

J'avais décidé de préparer un petit voyage en amoureux, mais si vous avez remarqué, faire confiance aux sites de voyage n'est pas évident. J'ai donc choisi le RATHBONE HOTEL, ne sachant pas où j'allais réellement atterrir. Et bien nous n'avons pas du tout été déçus. Très bon accueil, il vous gardent les bagages si la chambre n'est pas prête. Hôtel pas loin du métro, et situé dans une rue très calme. Les seuls inconvénients sont que le petit déjeuné est cher, et qu'ils ne parlent pas du tout français. Mais dans l'ensemble, TRÈS BIEN!!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rathbone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rathbone Hotel

N°264 des hôtels romantiques à Londres
N°337 des hôtels d'affaires à Londres
N°389 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rathbone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rathbone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rathbone Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel London Rathbone
Hotel Rathbone Londres
Londres Rathbone Hotel
Rathbone Londres
Rathbone London
Rathbone Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rathbone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.