“Ne pas avoir faimtn” 3 5 étoiles
Avis sur Rathbone Hotel

Rathbone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rathbone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rathbone Street | Fitzrovia, Londres W1T 1LB, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°339 sur 1 075 hôtels à Londres
“Ne pas avoir faimtn”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons passer un weekend de 3jours a Londres dans cet hotel assez bien placé pas loin de Soho et avec un choix évident de restaurant et bars ,quelque chose d original que j'ai vraiment apprécier c'est le fait d avoir open bar de bière la première soirée en gratuite .Je n'avais jamais vu ça d'ailleurs on peut vous livrer dans votre chambre par contre je conseille a tout qui ont faim de surtout ne pas aller manger a l hotel.Nous avons commander 3plats bolognaise ,beef strogonoff ainsi que salade César accompagne d'une soupe creme de champignons.Les bolognaises ne sont même pas au niveau d une cantine d'école ....fade fade fade,le strogonoff accompagnée de riz baignait dans le beurre c'était vraiment trempé dedans ....et la salade qui était a la base quelque chose d a priori sur ...qq chose de vmt moyen..Concernant la soupe de champignon encore une fois du niveau d une mauvaise cantine scolaire que nous avons tous connu...... très déçu ,d autant plus que nous connaissons tous les prix assez élever pour se nourrir dans de bons restaurants ,voir bons Hotels...Voilà Parcontre littérie très agréable et personnel pas plus chaleureux que les hôteliers français tant critiques .....

• Séjour du mars 2013

520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Chambre plutôt petite dans mon cas, rien de spectaculaire mais hôtel propret, très bien situé à proximité des transports, et proposant des prix plutôt corrects. Je n'ai pas testé leur petit-déjeuner, mais ma chambre et ma salle de bains étaient propres et fonctionnelles.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé pour qui veut rejoindre très rapidement Charlotte Street & Tottenham Court Road.

Pour le reste, c'est simple, pratique. Chambres fonctionnelles, aucune décoration, mais lits confortables.

Le vrai point noir réside dans le prix : c'est cher, petit déjeuner hors de prix pour une qualité discutable, et wifi payant pour couronner le tout

• Séjour du février 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel convenable, personnels très agréables, chambres propres, bonne ssituations géographiques, proches de Oxford street et calme à la fois...
Pour la salle de bains peut mieux faire..(perso j'aime pas les douches à pommeau fixe), on pensait que notre voisin entrait dans notre chambre un soir, mal isolé...
Dans l'ensemble bien...j'y retournerais bien..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'hôtel possède une excellente localisation à Londres, à la fois en retrait des grandes artères commerciales pour le calme des nuitées mais suffisamment proche que pour faciliter les visites. Le personnel est extrêmement charmant et est à l'écoute de la clientèle. Points noirs cependant au niveau des chambres, franchement petites et au mobilier fort désuet, ainsi que le petit déjeuner qui est trop cher pour la qualité et la variété des mets servis. Un quatre étoiles qui ne mérite pas tout à fait son rang.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Benoît
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

J’avais réservé dans cet hôtel en raison de sa situation idéale pour mon séjour. Je signale une légère surprise à mon arrivée car la photo de nuit illustrant l’hôtel est très flatteuse par rapport à l’aspect réel que donne le bâtiment en plein jour. La chambre qui nous était allouée empestait le tabac (curieux car l’hôtel est déclaré non fumeur) et nous a été changée illico pour une autre qui s’est avérée parfaite, quoique plus petite. La salle de bains s’est avérée parfaitement fonctionnelle et agréable.
Les rues avoisinantes abondent en restaurants permettant un large choix. Que du positif concernant l’accueil, les services et notamment le petit déjeuner.
Aucun bruit de rue ou interne à l'hôtel n'est venu troubler notre repos dans un lit bien douillet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hotel tres bruyant ( pres de 2 pub).
trop cher par apport aux prestations.
Tres bonne emplacement pour visiter londres.room service tres correct.personnel pas tres sympa a toute les heures.
la reception ne veut pas donner d'info sur les transport en commun et prefere appeler un taxi pour obtenir une commission.
SI vous devez aller a l'aeroport vous devriez y aller en metro c'est moin cher et il y en a au moins 32 toute les heures.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rathbone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rathbone Hotel

Adresse : 30 Rathbone Street | Fitzrovia, Londres W1T 1LB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill , Oxford Street / Fitzrovia
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°223 des hôtels de luxe à Londres
N°286 des hôtels romantiques à Londres
N°289 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rathbone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Otel, LondonMarketing.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rathbone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rathbone Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel London Rathbone
Hotel Rathbone Londres
Rathbone London
Rathbone Londres
Londres Rathbone Hotel
Rathbone Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rathbone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.