Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un week end idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Regency Hotel - Queen's Gate

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Regency Hotel - Queen's Gate a été ajouté à vos Favoris
Regency Hotel - Queen's Gate
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5AG, Angleterre (South Kensington)   |  
Services
N° 496 sur 1 052 hôtels à Londres
Paris, France
Auteur de niveau
136 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Un week end idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons passe le week end de la st valentin dans cet hotel tres bien situe dans un quartier calme et huppe de londres
sur la ligne de metro picadilly
avec un temps sec et ensolleille deux jours sur trois
les chambres plus que correcte avec un grand lit
proprete irrepprochable
personnel disponible nous avons eu notre chambre a 10 h du matin en arrivant
petit dejeuner continental correct sauf les croissants qui ne sont pas top
nous reviendrons sans doute lors de notre prochaine escapade londonnienne

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 030 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    206
    464
    224
    89
    47
Consultez les avis pour
187
370
62
182
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
60 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel : très bien situé (proche de la station de métro South Kensington et des musées Albert and Victoria Museum, service sympa ) MAIS avec une réservation via booking.com ce qui fait que : le petit déjeuner inclus est nul et cher, on a droit a des offres dans l'après-midi pour thé ou vin MAIS dans la même salle que le petit déjeuner (réservé aux utilisateurs de booking.com : donc pas dans la salle de restaurant que les autres) + un peu trop chaud (même avec le radiateur éteint !)
Pas important car l'hôtel est proche de plusieurs petits cafés !
Bref, je recommande l'hôtel ... quand même ! (très bien situé et propre, avec une petite salle de fitness)

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hôtel très agréable !
Certes la chambre était pas très grande mais un super matelas super confortable, bien agréable après une journée de visite.
Nous étions dans la chambre 418 le seul problème est que sous la fenêtre il y avait le bruit des ventilateurs de l immeuble donc très dur pour dormir .
Le,petit déjeuner était très agréable dans une ambiance feutré.
Je recommande cet hôtel pour un week-end en amoureux.
De plus devant l hôtel.passe un bus pour le Royal Albert Hall trop top

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
43 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Cet hôtel remplit parfaitement sa fonction.
Situé dans un quartier très agréable, et à l'écart des hordes de touristes.
Accueil professionnel, chambre fonctionnelle et pas trop petite.
Propreté très satisfaisante de l'ensemble, ce qui n'est pas toujours le cas au Royaume-Uni.
N'avons pas testé la nourriture, vu les mauvaises critiques postées sur ce point, et la multitude de solutions disponibles aux alentours.
La station de métro South Kensington est à moins de 5 minutes à pieds, ainsi qu'un grand nombre de bus. Mauvais point cependant pour le prix du wi-fi, une fois de plus prohibitif. Il faudrait que contrairement à leurs homologues américains, les hôtels européens comprennent que le wi-fi payant est devenu une hérésie.
La qualité de la literie n'est pas non plus extraordinaire (trop mou), et n'est pas à recommander pour les personnes sujettes aux maux de dos.
Cependant, et vu les difficultés à trouver des hôtels sans défauts à Londres, je dirais que le Regency a pour mérite de ne pas réserver de mauvaise surprise, ce qui est déjà pas si mal...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
38 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

séjour de 2 nuits. l’hôtel est situé dans un quartier très agréable et assez central. le métro et les bus sont proches et permettent de rejoindre les grands centres d'intérêt rapidement
concernant l’hôtel mon avis est partagé
en ce qui concerne la chambre j'ai été entièrement satisfait. taille correcte pour Londres, agréable et bien aménagée et surtout très propre. le design des couloirs et des chambres (très moderne) contraste avec celui de la réception et de la salle du petit déjeuner (un peu beaucoup tristounet... . comme le personnel qui a vraiment l'air de s'ennuyer !!!)
la qualité du petit déjeuner est médiocre. très peu de choix pour le petit déjeuner continental
malgré ces points négatifs, je pense y retourner.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pyla-sur-Mer, France
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 17 mars dernier : soit-disant 4 **** mais je m'interroge : chambre vraiment petite, donnant par petite fenêtre sur petite rue, petite salle de bain avec w.c.; aucune prestation habituelle trouvée dans un 4**** juste une boîte de kleenex et 2 flacons fixes (douche /lavabo) de savon liquide...c'est tout. Le personnel ne parle pas un mot de Français (sauf le concierge présent juste le jour de notre arrivée, par chance), A la réception aucune présence tant soit peu chaleureuse... mais un "faux feu de cheminée" brûle dans le coin ...Je savais les Britaniques "froids"/réservés j'en ai eu confirmation !!! Cela dit, l'hôtel est propre, c'est bien. Le restaurant est très médiocre et on vous demande 20 minutes pour vous apporter une "tarte maison" ...le temps qu'elle décongèle sans doute!!! Quand je vous dis que les Anglais sont "froids"!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur de niveau
73 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel trés bien situé, rénové, dans un quartier chic de londres,.
Chambre petite, peu de rangement, mais propre, moderne et de bon goût.
Salle de bain, avec baignoire, trés moderne et fonctionnelle.
Petit déjeuner trés correct sauf pour les croissants qui sont de la veille ou industriels.
Par contre peu de monde au restaurant car peu de choix sur la carte. Beaucoup de restaurants près de l'hotel.
Le personnel, sauf au restaurant, n'est pas spécialement chaleureux.
Hotel à conseillé.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Regency Hotel - Queen's Gate ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Regency Hotel - Queen's Gate

Adresse: 100 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5AG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°306 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 327 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Hotel - Queen's Gate 4*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Hotel - Queen's Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regency Hotel London
London Regency
Regency Queen Gate Hotel Londres
Regency Hotel - Queen's Gate Londres, Royaume-Uni
Regency Queen Gate Londres
Regency Hotel In London
Regency Hotel Queens Gate

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Hotel - Queen's Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.