“Un bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Regency Hotel - Queen's Gate

Regency Hotel - Queen's Gate a été ajouté à vos Favoris
Regency Hotel - Queen's Gate
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5AG, Angleterre (South Kensington)   |
N° 501 sur 1 050 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Un bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Londres est une ville très chère et les hôtels ne font pas exception. Le Regency hotel est un bon hôtel sans plus. La chambre est agréable, pas trop petite, propre, bien insonorisée, la literie est parfaite, la salle de bains propre et assez grande pour ne pas se cogner partout comme parfois il peut arriver. Le service est froid et distant. Le métro est tout proche et il est très facile d'atteindre tous les monuments et quartiers à visiter. Le quartier autour de l'hôtel est agréable. On y trouve des restaurants, cafés, pubs et le fameux Victoria et Albert Muséum (le plus grand musée des arts décoratifs au monde, génial !). Nous avons préféré prendre le petit déjeuner dans des cafés avoisinants plutôt qu'à l'hôtel. Le prix de la chambre (120£) reste élevé mais pour Londres, c'est assez raisonnable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel sympas, mais assez basic pour un 4* nous avons eu une chambre assez petite,
mais le personnel est très sympas et attentionné!l'hôtel joui aussi d'une très bonne situation
dans le quartier des ambassades a Kensington, mais rien de spécial en ce qui concerne les
prestations...

Astuce pour la chambre : prenez une chambre supp mais ce sera trop cher
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hôtel très bien situé dans un chouette quartier en pleine movida british. Mais l'hôtel est viellot et mal tenu. Un personnel à peine aimable, un service inexistant. Une salle de déjeuner à se pendre. Bref pas top. A 300 euros la nuit on peu espérer un peu mieux.

Astuce pour la chambre : Au 6éme étage chambres rénovée. Evitez le petit déjeuner, il y a plain de cafés chouettes autour, au...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits en Aout. Sa situation dans South Kensington nous avons séduit pour cela nous ne sommes pas déçu, il est proche du national history Museum, Albert and Victoria Museum, à 10 minutes de Harrods et 3 minute de la station de métro South Kensington.
Nous avions reverser deux chambres au même prix, celles ci n’étaient pas les même un était plus spacieuse que l’autre avec un lit plus grand une salle de bain moins étriquer que l’autre… De plus la seule fenêtre de la chambre donne sur un mur , les lumières du couloir de la chambres s'éteignent automatiquement c'est a dire que au moment de dormir il ne faut plus se lever sinon la lumière se rallume ...
Chose étrange : pas de prise dans la salle de bain nous avons chercher, puis finit par demander a la réception si il y en avait pas une bien caché (nécessaire notamment pour se raser..) Réponse de la réception pas de prise dans la salle de bain, il faut utiliser celle de la chambre donc mettre les poils par terre ….
De plus sachez que l’hôtel prend les données de carte en garantie en début de séjour mais vous débites au milieu de celui-ci sans vous en informer alors qu’ils vous disent en arrivant que le paiement s’effectue au départ..
Je ne vous conseille pas le petit déjeuner de l’hôtel cher et pas vraiment a la hauteur, préférer les petits cafés ou ils servent des petits déjeuner a l’anglaise délicieux !
Pour finir, le personnel est froid, pas réellement de bon conseil notamment pour les restaurants et apparemment mal renseigné car après avoir demander une adresse de restaurant que un membre du personnel a lui même donner au chauffeur de taxi nous ne nous sommes pas retrouver au bon endroit.

J’essaierais un autre hôtel pour un prochain

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la rue extérieur non sur les murs intérieur !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin novembre 2012. Arrivés dans notre chambre, celle-ci était minuscule avec une fenêtre qui donnait sur le mur d'en face qui devait être à 2 mètres. Cette chambre sentait très mauvais. Nous avons demandé une autre chambre. Le personnel n'avait pas l'air du tout content, mais nous avons tout de même déménagé de chambre.

L'autre n'était pas mieux. Un tout petit lit pour deux et très inconfortable.

En plus de cette chambre qui était également minuscule, ainsi que sa salle de bains, il y a eu des problèmes électriques et nous n'avions ni chauffage ni eau chaude pendant 1 jour.

Lorsque nous avons réglé la note, qui était quand même conséquente parce nous avions fait ce voyage à 11, aucun petit rabais ne nous a été accordé pour ces gros désagréments.

a déconseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hotel trés bien situé dans un quartier agréable à 5 mn de la station de métro south kensington qui permet d'aller un peu partout dans Londres.Chambre (executive) trés confortable,literie trés bonne,salle de bains moderne,trés bien équipée.ménage impéccable:serviettes changées tous les jours.petit déjeuner excellent si vous payez un petit supplément à votre forfait .Le personnel est sympathique,disponible,souriant et souvent plein d'humour.
les chambres sur la rue sont un peu bruyantes mais l'air conditionné marche trés bien et il n'est pas nécéssaire de laisser la fenêtre ouverte.
Bref,je retournerai dans cet hotel sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes bien satisfaits de cet hôtel. Il est décoré avec goût. Petit bémol, la chambre est un peu petite. Mais la salle de toilettes est dotée d'un douche moderne des plus spacieuse! Le petit déjeuner vaut le coût. Autre point positif: il y a une station de Métro à trois minutes de marche. Il n'est pas Wi-fi mais on peut l'avoir pour un pas cher!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regency Hotel - Queen's Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency Hotel - Queen's Gate

Adresse: 100 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5AG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°306 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Hotel - Queen's Gate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Hotel - Queen's Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Hotel London
London Regency
Regency Hotel In London
Regency Hotel - Queen's Gate Londres, Royaume-Uni
Regency Queen Gate Hotel Londres
Regency Queen Gate Londres
Regency Hotel Queens Gate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Hotel - Queen's Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.