Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service déplorable pour un hôtel de ce standing” 2 5 étoiles
Avis sur Regency Hotel - Queen's Gate

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Regency Hotel - Queen's Gate a été ajouté à vos Favoris
Regency Hotel - Queen's Gate
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5AG, Angleterre (South Kensington)   |  
Services
N° 505 sur 1 049 hôtels à Londres
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Service déplorable pour un hôtel de ce standing”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Très décevant...
Nous avions réservé une chambre double par la biais de hotels.com pour deux nuits. Arrivés vendredi soir notre chambre n'est pas une chambre double mais une chambre twin bed (deux lits séparés, petits, et peu stables).

La réception refuse de nous changer de chambre malgré le fait que je leur montre la réservation que j'ai faite et nous dit que l'hôtel est complet. Ce qui hônnement au vue 1. de la capacité de l'hôtel 2. de la période (hors vacances, crise, ...) et 3. le monde que nous y avons croisés est quasiment impossible. De plus, la personne a l'acceuil est très froide et pas du tout conciliante. J'ai contacté hotels.com qui a appelé la réception mais s'est vu aussi refusé tous changements.

Je veux bien que les hôtels ne soient pas enthousiastes des réservations via hotels.com mais alors ils n'ont qu'à pas s'y inscrire...c'est leur choix avant tout pour remplir les hôtels. Qui blâmer ici? Hotels.com ou The Regency j'en sais rien mais je trouve que vu le prix c'est assez navrant.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

984 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    444
    212
    87
    47
Consultez les avis pour
180
345
60
175
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suffolk
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous avons réservé cet hôtel car il nous avait été recommandé par des amis et nous n’avons pas été déçus. Le but de notre visite était un concert au Royal Albert Hall et l’hôtel est bien situé pour s’y rendre, ainsi que pour les musées et autres attractions de Kensington et Chelsea.
Les chambres sont assez petites, comme c’est souvent le cas à Londres mais elles sont très bien décorées et modernes. Le tout très propre à part un peu de moisi entre les carreaux de la douche.
Le petit déjeuner est excellent, très varié et très bien présenté.
Tout le personnel s’est montré très accueillant et, bien que dans un grand hôtel et dans une capitale, nous ne nous sommes pas sentis totalement anonymes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Clamart
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Le personnel est très serviable et sympathique. Les lieux communs (restaurant, hall, espace détente, espace informatique...) sont très agréables car la décoration est soignée. Pour avoir réservé à la dernière minute, nous avons eu une petite chambre avec vue sur les toits des immeubles et un mobilier vieillot. En revanche, la salle de bain était récente et le ménage a été fait avec soin. Un dernier élément très positif quand on aime se promener dans Londres, cet hotel est proche du métro South Kensinghtown, une ligne très "centrale" qui permet d'aller partout très rapidement!

  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
England
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous y reviendrons, c’est sûr. Le personnel de la réception était extrêmement accueillant et efficace et le concierge s’est montré très aimable et serviable.
Notre chambre double était petite mais confortable et elle avait tout le nécessaire. Nous n’avions pas de vue mais cela ne nous dérangeait pas pour si peu de temps. Si nous étions venus pour plusieurs jours, nous demanderions probablement une chambre avec une plus belle vue.
Dans le tarif que nous avons eu était inclus un petit déjeuner anglais complet qui était absolument superbe. Tout était délicieux.
L’emplacement de l’hôtel serait idéal pour quiconque veut passer une nuit ou des vacances plus longues à Londres car c’est un très beau quartier et c’est un point de chute très pratique pour explorer la ville.
Je recommande principalement cet hôtel pour l’efficacité et la gentillesse de son personnel, ainsi que pour son merveilleux petit déjeuner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Regency Hotel - Queen's Gate ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Regency Hotel - Queen's Gate

Adresse: 100 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5AG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°308 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Hotel - Queen's Gate 4*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Hotel - Queen's Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regency Hotel London
Regency Queen Gate Hotel Londres
London Regency
Regency Hotel - Queen's Gate Londres, Royaume-Uni
Regency Hotel In London
Regency Queen Gate Londres
Regency Hotel Queens Gate

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Hotel - Queen's Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.