“impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Regency Hotel - Queen's Gate

Regency Hotel - Queen's Gate a été ajouté à vos Favoris
Regency Hotel - Queen's Gate
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5AG, Angleterre (South Kensington)   |
N° 505 sur 1 055 hôtels à Londres
Rabat, Maroc
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Le regency hotel, extremement bien situé dans u quartier chic, agréable, trsè bien desservi en bus et métro, se distingue d'abord par son numero, marqué sur des plaques de cuivre impeccablement nettoyées, billantes et marquées des mots "one hundred" qui brillent sur queen's gate et donnent déjà la température chaleureuse de ce qui vous attend.
L'accueil est si chaleureux que vous vous sentez chez vous dès le seuil franchi.
Le sourire est de mise et j'ai rarement rencontré une équipe multiculturelle aussi professionnelle et aussi dévouée à son métier, métier qui se traduit par "comment vous faire plaisir".
Les chambres sont impeccables, le petit déjeuner, servi dans une salle remarquablement spacieuse dans un style anglais cosy, est délicieux et copieux.
L'organisation et la conciergerie vous aident, vous conseillent et vous accompagnent dans les moindres détails, dans la prise de billets de théatre, aux améliorations quant aux circuits à prendre pour gagner du temps ou optimiser votre séjour.
DU PUR BONHEUR;
le regency, dorénavant, c'est chez moi à Londres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Un hôtel très ordinaire, le personnel était sympathique, un hôtel sans histoires, donc parfait si vous voulez simplement l'utiliser pour aller et venir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Hôtel très bien situé, dans un quartier sympa avec pas mal de commerces-restaurants à côté. Accueil très bon, avec un portier très aimable. Chambre très propre, relativement grande avec un lit très confortable. Salle de bain pratique mais sans cachet particulier.
Seul bémol : le petit déjeuner : moyen sans plus, avec un service exécrable (temps d'attente pour avoir une tasse et être servi en café assez long, personnel peu aimable).
Un hôtel que je recommande tout de même, car confortable et idéalement situé près des lignes de bus et des stations de métro, tout en étant quand même au calme

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Franchement rien à dire, bon hôtel, plutôt chic et le quartier est vraiment sympa. Les chambres sont petites (comme toujours à Londres) mais pas minuscules non plus. On s'en sent bien, et c'est très propre, très pro.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Venue pour le weekend avec des amis, nous avons décidé de dormir à South Kensington. Mes amis ont réservés dans un autre hotel près du Regency. Pour le même prix, les prestations du Regency sont très bonnes. J'avais demandé une chambre au calme, je l'ai eue. Très belle vue sur une jolie rue pavée. Lit dur mais confortable, chambre petite mais très fonctionnelle et propre. N'est pas de première jeunesse mais c'est encore de très bonne qualité, surtout à ce prix là en plein coeur de Londres pour South Kensington. J'avais fait des recherches et globalement je devais compter autour de 100 GBP par nuit. Ici, j'ai payé 70 GBP/nuit pour une chambre single sans petit dej (ce qui n'est pas gênant quand on peut avoir des supers brunchs dehors vers les stations de métro).
Bref, j'en ai déjà fait la pub auprès de mes collègues et je garde cette adresse pour mes futurs weekend à Londres.
Et le service est de bonne qualité. La télé de ma chambre ne fonctionnant pas, ils m'ont proposé de changer de chambre. J'ai refusé car la télé n'est pas obligatoire pour moi, mais en compensation, j'ai eu droit à la connection internet gratuite (car sinon payante en wifi).

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Très décevant...
Nous avions réservé une chambre double par la biais de hotels.com pour deux nuits. Arrivés vendredi soir notre chambre n'est pas une chambre double mais une chambre twin bed (deux lits séparés, petits, et peu stables).

La réception refuse de nous changer de chambre malgré le fait que je leur montre la réservation que j'ai faite et nous dit que l'hôtel est complet. Ce qui hônnement au vue 1. de la capacité de l'hôtel 2. de la période (hors vacances, crise, ...) et 3. le monde que nous y avons croisés est quasiment impossible. De plus, la personne a l'acceuil est très froide et pas du tout conciliante. J'ai contacté hotels.com qui a appelé la réception mais s'est vu aussi refusé tous changements.

Je veux bien que les hôtels ne soient pas enthousiastes des réservations via hotels.com mais alors ils n'ont qu'à pas s'y inscrire...c'est leur choix avant tout pour remplir les hôtels. Qui blâmer ici? Hotels.com ou The Regency j'en sais rien mais je trouve que vu le prix c'est assez navrant.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Suffolk
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous avons réservé cet hôtel car il nous avait été recommandé par des amis et nous n’avons pas été déçus. Le but de notre visite était un concert au Royal Albert Hall et l’hôtel est bien situé pour s’y rendre, ainsi que pour les musées et autres attractions de Kensington et Chelsea.
Les chambres sont assez petites, comme c’est souvent le cas à Londres mais elles sont très bien décorées et modernes. Le tout très propre à part un peu de moisi entre les carreaux de la douche.
Le petit déjeuner est excellent, très varié et très bien présenté.
Tout le personnel s’est montré très accueillant et, bien que dans un grand hôtel et dans une capitale, nous ne nous sommes pas sentis totalement anonymes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Regency Hotel - Queen's Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency Hotel - Queen's Gate

Adresse: 100 Queen's Gate | South Kensington, Londres SW7 5AG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°306 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Hotel - Queen's Gate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Hotel - Queen's Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Hotel London
Regency Queen Gate Hotel Londres
London Regency
Regency Hotel - Queen's Gate Londres, Royaume-Uni
Regency Hotel In London
Regency Queen Gate Londres
Regency Hotel Queens Gate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency Hotel - Queen's Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.