“Hôtel dans un lieu pittoresque” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Docklands

Hilton London Docklands a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Docklands
4.0 sur 5 Hôtel   |   265 Rotherhithe Street, Londres SE16 5HW, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°545 sur 1 064 hôtels à Londres
Savoie
“Hôtel dans un lieu pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel situé dans les "docklands", accessible par la traversée de la Tamise... ou par le Tube et le bus depuis la station Canary Wharf. Hôtel au calme donc éloigné de la ville trépidente, avec pour se détendre, une piscine , un sauna et un jacuzzi (en panne lors de notre séjour : dommage donc) . Le personnel, jeune est acceuillant, mais ne parle pas français (pr un hôtel de cette catégorie...). Chambre correctes avec une bonne literie, petit-déjeuner excellent ! Assez loin du centre ville mais dans un lieu tellement pittoresque !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Kontich, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Y avons séjourné un WE en septembre.
Sommes arrivés via le "tube" station Canary Wharf. 5 minutes de marche avant de pouvoir embarquer sur le bateau qui fait la traversée vers l'hôtel. Nous sommes arrivés vers 11h00, donc bien avant l'heure du check-in officiel (15h00) et nous avons eu immédiatement accès à notre chambre (effet Hilton member (?)). Chambre accessible via ascenseur, située au 3 ème étage avec vue sur le parking de l'hôtel et partiellement sur la Tamise.
Taille ok, agréable, avec lit double, TV, petite salle de bain, le tout très correct. Dommage qu'il faille payer si vous décider de la consommer la bouteille d'eau. Nuit très calme sur une literie de qualité. Le lendemain, un petit-déj inclut dans le prix, fabuleux!!!!!!!! Nous avons payé 92£. Désagréable surprise au retour de voir 17£ débité sur la carte de crédit. Après contact avec l'hôtel, il nous a été expliqué que comme nous avions réservé via booking.com, la taxe n'était pas incluse. Mais un geste commercial nous a été accordé et donc les 17£ recrédité, sans le moindre problème. Ca c'est du service!!! Bravo Hilton.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Je ne recommande pas cet hôtel pour faire du tourisme à Londres, en effet il est trés mal situé. Le centre est accessible par le métro (fermeture à 23H30) mais il y a environ 20 mins de marche jusqu'à la station et plus de navettes gratuites entre l'hôtel et la station comme on nous l'avait indiqué lors de la réservation. Les chambres même dites "deluxe" sont vieillissantes (surtout le mobilier et la moquette) mais la literie est confortable et la vue sur la Tamise superbe. Son gros point fort reste le petit déjeuner trés copieux et varié (on tient la journée!).
J'avais heureusement réservé sur un site de ventes privées: 120€ la nuit pour 2 avec petits déjeuners au lieu de 400€!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et son ambiance particulière due au lieu lui-même : le bâtiment est un ancien dock sur les bords de la tamise.
Notre chambre Deluxe plus avait une vue superbe sur la Tamise et c'est vraiment la chose à demander lors de la réservation.
L'équipement de la chambre est trés correct, même si l'on pourra trouver la salle de bain un peu "cheap" avec son rideau de douche et déplorer l'absence de mini-bar. Ceci étant dit la chambre est trés confortable et silencieuse, ce qui est essentiel.
Bien que situé loin du centre ville ce n'est pas un souci car un bus s'arrête devant la porte et la traversée, offerte, de la Tamise permet de rejoindre en 5 minutes de marche à pied la station de Canary Warf.

Le petit-déjeuner est quasiment parfait, varié, avec des produits frais, un trés bon jus d'orange et beaucoup de fruits.

On y retournera !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hilton Dockland n'est pas vraiment à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre. L'hotel est vieillissant, le WIFI en supplément et accessible uniquement au bar.
Le centre de Londres est difficilement accessible depuis cette adresse, surtout au retour.
Les seuls points positifs sont la vue sur la Tamise et le petit déjeuner assez copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits fin mai. L'hotêl est vieillissant (l'ascenseur fait peur... nous avions peur de tomber en panne dedans), la salle de bain vieillotte et petite. En revanche les chambres sont confortables. La vue sur la tamise est un vrai plus. Le petit déjeuner est à recommander (malgré son prix 15£) très copieux, il permet de tenir jusqu'au soir et permet de déguster les spécialités anglaises.

La qualité de service est aléatoire en fonction de la personne sur qui vous tombez mais dans l'ensemble correct et serviable. Nous avions reservé une chambre non fumeur et nous avons eu la désagréable surprise d'avoir une chambre fumeur (avec l'odeur de cendrier froid contrairement à ce que nous avait affirmé l'accueil) et plus de chambre non fumeur disponible selon ses dires.
l'hôtel est éloigné du metro mais la navette faisant l'aller retour tous les quart d'heures environ est un vrai plus pour l'hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Chambre de taille moyenne
Salle de bain petite
Insonorisation intérieure moyenne
Service agréable
Petit déjeuner dans la norme
Navette entre l'hôtel et le métro tous les 1/4 d'heure très appréciable
A prix égal, je tenterai une autre adresse la prochaine fois

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton London Docklands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Docklands

Adresse: 265 Rotherhithe Street, Londres SE16 5HW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
N°318 des hôtels de luxe à Londres
N°374 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Docklands 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Hilton EMEA, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Docklands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Docklands Londres
Hilton London Docklands Londres, Royaume-Uni
Hilton London Docklands Hotel London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Docklands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.