Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hilton docklands” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Docklands

Enregistrer Enregistré
Hilton London Docklands a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hilton London Docklands
4.0 sur 5 Hôtel   |   265 Rotherhithe Street, Londres SE16 5HW, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°530 sur 1 073 hôtels à Londres
Cannes, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“hilton docklands”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Excellent hôtel. Parking privé gratuit. La piscine ferme à 21h. A la réception notre interlocuteur très sympa parlait français...Le point fort: il y a une navette gratuite (de 6:20 à 23:15) par bateau pour rejoindre Canary wharf et là... bar, resto, métro, bus et bateau évidemment.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    385
    580
    439
    228
    91
Consultez les avis pour
349
627
102
352
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Séjour en famille en août 2010 à l’Hilton Docklands Riverside.

Nous en sommes revenus enchantés.

L’hôtel n’est pas près du centre de Londres, mais ce n’était pas en problème car au moment où nous y avons séjourné (août 2010), il existait un service de navettes très efficace de l’hôtel vers le métro Canada Water.
Il semblerait qu’actuellement, ce service ne soit plus proposé ce qui est vraiment regrettable car, vu l’éloignement de la station de métro, accéder à l’hôtel et/ou se déplacer de celui-ci vers le centre de Londres ne peut dorénavant s’effectuer qu’avec sa voiture ou bien en taxi (je ne me souviens pas avoir vu une ligne de bus à proximité). Dommage.

L’hôtel est situé en partie dans un ancien entrepôt au bord de la Tamise, admirablement restauré, et il existe également une partie plus récente. C’est dans cette partie plus récente que se trouvait notre chambre, en fait, il s’agissait d’une petite suite très confortable avec chambre séparée pour notre fils. Aucun reproche n’est à formuler au niveau de la propreté et du service.

Le personnel est super sympa et accueillant. Il y a toujours quelqu’un pour vous saluer, vous souhaiter une bonne journée, demander si vous n’avez besoin de rien. Et plusieurs membres du personnel s’expriment en français.

Le breakfast était délicieux et varié (dans la salle de restaurant surplombant la Tamise avec vue sur le quartier d’affaires de Canary Wharf). Comme nous préférions manger en ville, nous n’avons pris qu’une seule fois un repas le soir à l’hôtel. C’était bon et copieux.

Pas d'avis sur la piscine ou le spa que nous n'avons pas utilisés.

Nous retournerions bien volontiers dans cet hôtel lors d’un prochain séjour à Londres, à condition toutefois qu’il y ait à nouveau un système de navettes, sinon c’est trop problématique.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

En Août 2011,sans connaître le quartier,je me suis laissé conseillé cet hôtel un peu excentré mais appartenant quand même à une chaîne de bonne réputation...Donc,j'ai suivi l'avis d'un banquier travaillant de l'autre côté du fleuve ( à Canary W.) et je ne l'ai pas regretté.
Facilité et rapidité de mouvement gâce à la navette vous déposant au pied du débarquadère,propreté des chambres (un peu petites) ,accueil multilingues,pisicine et wellnes center sur place et une addition on va dire normale pour Londres.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
353 votes utiles 353 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

J’avais connu cet hôtel il y 12 ans et la mauvaise nouvelle est que rien n’a changé : couloirs et chambres ont besoin d’une urgente et sérieuse rénovation. C’est, pour un hôtel de cette catégorie, le seul où je puisse trouver une petite télévision avec tube cathodique qui ne diffuse que quelques chaînes anglaises ! Salle de bain has been avec faïence cassée, ascenseur microscopique, couloirs sinueux, ces bâtiments devraient pouvoir être mieux exploités. Le côté sympa : belle vue sur Canary Wharf depuis le restaurant dont la décoration est plutôt sympa et le fait de prendre le bateau pour rejoindre Canary Wharf apporte une touche d’originalité. Si vous pouvez bénéficier d’un tarif intéressant pourquoi pas, sinon allez plutôt à l’autre hôtel Hilton de Canary Wharf.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Brabant, Belgium
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel 4* aux prestations inégales.
La réception est moderne, le personnel est absolument charmant et toujours souriant. Le buffet du petit-déjeuner est un véritable régal, avec beaucoup de choix et, entre autres bonnes choses, de délicieux muffins maison présentés dans leur moule ! Les salles de restauration sont agréables et bien chauffées (très appréciable en cette période hivernale !). Nous avons également testé la formule buffet pour le dîner du soir, qui est tout à fait correcte pour le prix proposé (23 £ par personne hors boisson), eu égard au coût très cher de la vie à Londres. Le point positif des chambres est la vue sur la Tamise, avec petite terrasse. Enfin, la navette bateau gratuite est bien agréable et pratique pour passer d'une rive à l'autre, de Canada Water à Canary Wharf (simplement signaler que l'équipe du bateau dîne aussi le soir et qu'il y a une interruption du service d'environ une heure).
En revanche, l'établissement est globalement vieillissant : les couloirs qui mènent aux chambres ont grand besoin d'être rafraîchis et les chambres elles-mêmes nécessitent une rénovation générale (badgeuse porte dessoudée du mur et il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour enfin ouvrir la porte, porte abîmée, boîtier ventilation bloqué, moquettes tachées, peinture décrépie, multiples traces de doigts au-dessus des rideaux, rouille sur le mur au-dessus de la baignoire dans la salle de bains). Le matelas du lit est étrangement mou ; sur ce point, nous ignorons s'il s'agit d'une préférence anglaise ou alors d'une très ancienne literie (personnes souffrant du dos s'abstenir !). La salle de bains a également besoin d'être remise au goût du jour. Toutefois, le ménage courant n'est pas en faute, sachant qu'il ne peut pallier à ce besoin de rafraîchissement général. Le standing Hilton fait ici défaut pour la partie hébergement.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tongres
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons passée un WE agreable .Hotel trés propre,chambre trés spacieuse,personnel trés bien et le Petit dejeuner plus que
copieux.Le souper exellent avec belle vue sur la Tamise.Endroit calme et on peut traverser le fleuve gratuitement en partant de l'hotel pour Canary Warf (centre commercial).

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

hotel très sympa au bord de la tamise.les chambres sont un peu vieillotes mais la propreté est là et la litterie est de bonne qualité.Le petit dejeuner et le diner buffet est tres varié et copieux.
Le personnel est tres aimable.Seul bémol la situation géographique, l hotel est à 45 mn en bus de la gare victoria et l arret de metro est assez éloigné

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton London Docklands ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton London Docklands

Adresse : 265 Rotherhithe Street, Londres SE16 5HW, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°310 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 325 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Docklands 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Lastminute, LogiTravel, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Docklands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton London Docklands Londres
Hilton London Docklands Londres, Royaume-Uni
Hilton London Docklands Hotel London
London Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Docklands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.