Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour en amoureux très agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Docklands

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton London Docklands a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Docklands
4.0 sur 5 Hôtel   |   265 Rotherhithe Street, Londres SE16 5HW, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 559 sur 1 049 hôtels à Londres
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Séjour en amoureux très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ma fiancée et moi avons passé un très bon moment dans cet hôtel! Certes un peu loin du centre de Londres et des transport (cela permet quand même de se promener dans la city) nous avons tout de même totalement profiter de la vie londonienne et cela permet de se retrouver un peu au calme. La chambre était très spacieuse (nous avons été surclasser pour l'anniversaire de la fiancée) et le personnel était très avenant et le petit déjeuner copieux et varié!
Conclusion très bon hôtel, ville fabuleuse et pas du tout envie de rentrer à paris!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 113 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    478
    709
    531
    277
    118
Consultez les avis pour
418
759
116
460
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreuil-sur-Mer, France
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Beaucoup trop éloigné du centre, chambre correcte, petite salle de bain, lumière manquante. Se munir d'un adaptateur sinon il est facturé 5£. Pas de bar sympa aux alentours, pas grand chose même, mais dans le centre ville oui tout est ouvert, gai et coloré.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges, Suisse
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Très pratique si vous devez vous rendre à Canary Wharf. Une navette gratuite traverse la Tamise directement depuis la réception. Mais attention, si le niveau d'eau est trop bas, il faudra prendre le bus et le métro et perdre bien 40 mins :(

Le bâtiment en pierre est original mais les chambres sont petites, vieilles et avec un confort très moyen. Ça va juste pour passé la nuit.

Bref, un bon hôtel pour passé la nuit et aller travailler en face mais pas du tout pour rester plusieurs jours.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Cet hôtel est très mal situé dans londres, le service de navette pour traverser est juste nul, avec des horaires inadaptés. La station de metro la plus proche est de l'autre côtè de la tamise à 10 bonnes minutes de marche. Etablissement très vieux avec des chambres dites surclassées sans mini bar sans peignoir, sans chaussons, un coffre fort qui ne fonctionne pas, une moquette déguelasse. Une douchette cassée...c'est honteux pour un hilton...
A fuir!!!!!
Seul aspect positif le petit déjeuner qui etait correct.

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Pour commencer nous n'avons JAMAIS réussi Aaron rejoindre le centre en moins d'1h30!!!
Service franchement moyen, bonjour inexistant à la réception, hôtel franchement vieillot, portes pas insonorisées, bref à fuire...
Seul point positif, le Spa piscine quoi que trop chlore à mon goût.
Aucun intérêt pour un voyage en amoureux

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel vieillot des années 70, le mobilier dans les chambres en est la preuve. Les chambres sont moches et pas toujours très propres. Les rideaux sont tellement vieux et sales qu'ils sont carrément jaunes avec des tâches. Les draps des lits ressemblent à ceux des hôpitaux. C'est l'équivalent d'un hôtel 2*. Attention à la navette : c'est toutes les 15 min, ensuite il faut marcher 10 min pour arriver au métro de Canary Wharf. Si vous optez pour le bus C10, qui part de Canada Water, pour vous déposer à côté de l'hôtel, il faut être patient, très patient, sachant que pendant les week-ends, il passe toutes les 30/40 min.
Si vous n'êtes pas exigeants et que vous cherchez juste une chambre avec un lit propre et une salle de bain, et une TV, vous allez aimer. Si vous avez déjà séjourné dans des hôtels 4* dignes de ce nom, vous trouverez cet hôtel nul, nul, nul ! Donc un conseil : EVITEZ-LE !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Parfaitement situé dans Londres, le design de l'accueil est moderne. Le petit déjeuner anglais est impeccable. Par contre les chambres sont vieillissantes et mériteraient une modernisation. Les circulations sont aussi usagées ( moquette, revêtements muraux). Malgré une vue imprenable sur la Tamise, les vitres ne peuvent être ouvertes. Le nettoyage de la chambre était mal fait.
Le positif reste la navette fluviale qui permet de traverser la Tamise et d'arriver à Canary Wharf facilement.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton London Docklands ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton London Docklands

Adresse: 265 Rotherhithe Street, Londres SE16 5HW, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°330 des hôtels de luxe à Londres
N°389 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 372 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Docklands 4*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Docklands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton London Docklands Londres
Hilton London Docklands Londres, Royaume-Uni
Hilton London Docklands Hotel London
London Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Docklands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.