“Sympa de prendre le bateau pour aller au boulot” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Docklands

Hilton London Docklands a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Docklands
4.0 sur 5 Hôtel   |   265 Rotherhithe Street, Londres SE16 5HW, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°534 sur 1 054 hôtels à Londres
“Sympa de prendre le bateau pour aller au boulot”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel bien situé pour ceux qui veulent se rendre à Canary Wharf de l'autre côté de la Tamise. Une navette fluviale (ticket offert aux résidents) fait le trajet très fréquemment. Une navette de bus est également prévue pour rejoindre la ligne de métro.
La vue depuis le restaurant (petit déjeuner ou dîner) est très bien. Le contenu de l'assiette aussi.
Les chambres sont bien en général mais ne semblent pas normalisées (j'ai eu différents agencements et tailles en fonction des séjours, dont une très petite single)
Bonne literie

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Stiring-Wendel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Mon conjoint et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous étions partis à Londres pour y fêter son anniversaire.

Effectivement l'hôtel est un peu loin du centre mais la navette mise à disposition par l'établissement est très pratique. Nous avions une chambre avec balcon et vue sur la Tamise.
Petit déjeuner très correcte avec superbe vue, quartier calme et chambre spacieuse.

TOUTEFOIS, je fus dècue des prestations pour un hôtel Hilton 4*: chambre sale avec araignée aux plafond, salle de bain bas de gamme ( joints de la baignoire étaient noirs, carrelage cassé...).
Nous avons attendu la navette du soir plus d'une heure pour rentrer à l'hôtel ( le personnel étaient en pause). A notre arrivée nous avons remarqué que le pass de la chambre avait été activé que pour une nuit et non deux: nous sommes donc retournés réclamer à la réception vers 23h :-/

L'hôtel mérite une bonne rénovation, je n'y retournerai pas...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel toujours un peu vieillot malgré une rénovation relativement récente. Les chambres sont sombres, mobilier peu attrayant. Un plus cependant pour la télé grand écran. Grande attente au niveau du check-in et check-out. Il faut prendre un bateau depuis Canary Wharf pour y accéder - peu pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ma fiancée et moi avons passé un très bon moment dans cet hôtel! Certes un peu loin du centre de Londres et des transport (cela permet quand même de se promener dans la city) nous avons tout de même totalement profiter de la vie londonienne et cela permet de se retrouver un peu au calme. La chambre était très spacieuse (nous avons été surclasser pour l'anniversaire de la fiancée) et le personnel était très avenant et le petit déjeuner copieux et varié!
Conclusion très bon hôtel, ville fabuleuse et pas du tout envie de rentrer à paris!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreuil-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Beaucoup trop éloigné du centre, chambre correcte, petite salle de bain, lumière manquante. Se munir d'un adaptateur sinon il est facturé 5£. Pas de bar sympa aux alentours, pas grand chose même, mais dans le centre ville oui tout est ouvert, gai et coloré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Très pratique si vous devez vous rendre à Canary Wharf. Une navette gratuite traverse la Tamise directement depuis la réception. Mais attention, si le niveau d'eau est trop bas, il faudra prendre le bus et le métro et perdre bien 40 mins :(

Le bâtiment en pierre est original mais les chambres sont petites, vieilles et avec un confort très moyen. Ça va juste pour passé la nuit.

Bref, un bon hôtel pour passé la nuit et aller travailler en face mais pas du tout pour rester plusieurs jours.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel est très mal situé dans londres, le service de navette pour traverser est juste nul, avec des horaires inadaptés. La station de metro la plus proche est de l'autre côtè de la tamise à 10 bonnes minutes de marche. Etablissement très vieux avec des chambres dites surclassées sans mini bar sans peignoir, sans chaussons, un coffre fort qui ne fonctionne pas, une moquette déguelasse. Une douchette cassée...c'est honteux pour un hilton...
A fuir!!!!!
Seul aspect positif le petit déjeuner qui etait correct.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hilton London Docklands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton London Docklands

Adresse : 265 Rotherhithe Street, Londres SE16 5HW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
N°312 des hôtels de luxe à Londres
N°365 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Docklands 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Docklands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Docklands Londres
Hilton London Docklands Londres, Royaume-Uni
Hilton London Docklands Hotel London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Docklands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.