Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un tres bon moment ” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton London Docklands

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hilton London Docklands a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Docklands
4.0 sur 5 Hôtel   |   265 Rotherhithe Street, Londres SE16 5HW, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°548 sur 1 065 hôtels à Londres
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Un tres bon moment ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un charmant week end dans un hôtel agréable .le concept de taxi boat est top .la chambre sympa .le pdj avec un buffet avec beaucoup de choix ( les muffins canelle excellent) , une responsable et des serveurs parfait .Une mention particulière a l equipe de la réception qui nous a vraiment bien renseigné et bien aidé .le seul point a améliorer le wifi payant dans les chambres .
Nous reviendrons

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amie G, Guest Relations Manager de Hilton London Docklands, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Google Traduction
Thank you for taking the time to post your comments about your most recent stay at Hilton London Docklands I’m delighted to hear that you enjoyed your stay here with us a will pass on all your feedback to our team members, in regards to the WiFI charges we do offer complimentary WiFi to all hotel guest which is available in our public areas including restaurant bar and lobby, I do hope we get the chance to welcome you back to our hotel in the near future.

Kind Regards

Amie Gotts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 951 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    443
    659
    491
    256
    102
Consultez les avis pour
391
697
113
411
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beaumetz, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel. Personnel accueillant et serviable. Petits déjeuners géniaux avec des buffets énormes. Le plus est le repas gratuit pour les enfants pour un repas adulte acheté. Chambre très propre et bien équipée, le seul point faible est l'accès éloigné au métro mais une navette fluviale permet tout de même de traverser la tamise. À refaire

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amie G, Guest Relations Manager de Hilton London Docklands, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Thank you for choosing to stay with us at Hilton London Docklands, I’m delighted that you enjoyed your stay here with us and found our complimentary ferry service very useful, I’m also very pleased to hear that you and your children enjoyed your meal here with us, I look forward to welcoming you back in the near future.

Kind Regards

Amie Gotts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Raon-l'Étape, Lorraine, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, 1 étoile tout au plus et encore...

Moquette de la chambre sale, salle de bain exiguë, literie pas du tout confortable.

Sauna et jacuzzi hors service, piscine froide, douches délabrées et sales.

Petit déjeuner avec peu de choix et aliments non frais, service nul.

Wifi qui ne fonctionne pas.

Un hôtel où je ne retournerai pas.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohit M, Guest Relations Manager de Hilton London Docklands, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Google Traduction
I am grateful that you have taken the time to provide feedback on your recent stay with us, although I am most disappointed to read these comments. At the outset I would like to apologise for letting you down on this occasion. We are about to embark on a full refurbishment of the hotel starting this month which will carry on to June 15. I hope that you will give me the opportunity to speak with your about your experience. I can be contacted at Mohit.murgai@hilton.com

Kind regards

Mohit Murgai
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MOSELLE
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hôtel situe sur les docks est un peu en dehors du centre mais grace a la ligne de bus devant l'hôtel vers Canada water, la navette gratuite vers la City et le bateau-bus les déplacements sont faciles. A 20mn en taxi de l'aéroport city c'est top. L'accueil, la conciergerie, le service c'est impeccable. La chambre familiale est grande et confortable mais l'isolement des fenêtres est a revoir (signale en partant). Repas du soir pris au bar avec vue sur la Tamise, tres agreable. Tres bon petit déjeuner.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohit M, Guest Relations Manager de Hilton London Docklands, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Google Traduction
Thank you for choosing to stay at the Hilton London Docklands riverside and sharing your first hand experience. I am pleased to know that you had an enjoyable experience throughout your stay and our location was well suited to your family. The team is eagerly looking forward to welcoming you and your family for many such enjoyable experiences in the near future.

Kind Regards

Mohit Murgai
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Massillon, Ohio
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Je suis aller ce weekend à Londres ( 01 au 03/11/14 ) j'ai donc choisi cet hôtel. J'ai voulu un hôtel de qualité donc j'ai sélectionné un HILTON.
Très décevant, concernant la chambre, pas à la hauteur d'un hilton, surtout la salle de bain, peinture qui se décolle, reste de colle, un lavabo vraiment de l'ancien temps même, une salle de bain ibis est mieux) pas de minibar dans la chambre, pour un hilton ? 4 étoiles ?
Ne pas choisir de chambre côté rue, des anglais se prennent pour des américains a faire des rappeurs de rue, heureusement on nous a changé de chambre.
Pour joindre l'hôtel il faut absolument traverser la tamise mais attention le bateau est là toutes les 20 minutes ( faut pas être pressés) et vous attendez également 20mn dedans ( donc en gros pour faire une traversée de 3mn on attends 40 minutes ! ) Il faut savoir également que ce n'est pas ouvert tout le temps, donc si vous voulez sortir le soir il faut rentrer avant 23h50 car après plus de bateau et le matin ça commence à 06h20 donc si vous avez un bateau tôt hum ! ( il y a un moyen pour y aller par la route mais vu le prix des taxis à Londres...)
Très déçue de cet hôtel, hilton doit vraiment se remettre en question, ce n'est pas du tout un hôtel 4 étoiles.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohit M, Guest Relations Manager de Hilton London Docklands, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to share your comments. Perhaps it would interest you to know that in addition to the free ferry service which runs on a schedule, the London public bus service ‘C10’ runs from directly outside our hotel and transports to Canada Water underground station (Jubilee line) in 7 minutes. We are about to embark on a full refurbishment of the hotel in November 2014 and we will be sure to use your feedback in relation to the room. On this occasion, our usual high standards have not been met and for this, I would like to sincerely apologise. I do hope that despite your partial satisfaction on this occasion we will have the opportunity to welcome you back in the near future.

Kind regards

Mohit Murgai
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Rapport qualité/prix très médiocre pour un Hilton.
Etat de la chambre très moyenne, literie insupportable, mal de dos assuré.
Etat de la salle de bain pas terrible ; pommeau de douche fatigué, traces de calcaire, de moisissures et de rouille...
Plusieurs ampoules HS.
Transfert bateau pour la station de métro de Canary Wharf très pratique et ludique.
Petit déjeuner et room service parfait.
Pas de wifi gratuit même au lobby (10 £ pour 24h00) !!!!!!!!!!!!!!!!
Accueil agréable.
Trop cher pour l'état de cet hôtel et pas de wifi !!!

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohit M, Guest Relations Manager de Hilton London Docklands, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Google Traduction
I am sincerely sorry to hear that your stay with us was not as expected. Your comments will of course be forwarded to the relevant management for their attention. We do offer free Wi-Fi in our Lobby to all our guests. I am happy to hear that you enjoyed our breakfast and the ferry ride across to Canary Wharf. I would like to thank you for your valuable feedback.

Kind regards,

Mohit Murgai
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Je ne connais pas les autres hilton mais j'ai trouvé cet hôtel atypique dans les anciens docks avec une architecture différente et sympa la chambre donnait sur la Tamise et le ferry qui sert à rejoindre le métro superbe vue la chambre pour 4 n'était pas très grande mais suffisante juste pour dormir le soir, petit déjeuner copieux et dans un cadre superbe avec vue sur la Tamise.
Le wifi limité et pas facile de ce connecter un peu mesquin pour un hôtel de ce standing.
J'ai aimé le cadre, le personnel agréable et disponible le petit dej.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohit M, Guest Relations Manager de Hilton London Docklands, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Google Traduction
Thank you very much for staying with us and taking the time to share your experience. I understand that not all aspects of your stay were up to your expectations and I would like to apologise for the shortfall on this occasion. I do hope to welcome you again soon.

Kind regards

Mohit Murgai
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton London Docklands ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton London Docklands

Adresse: 265 Rotherhithe Street, Londres SE16 5HW, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°319 des hôtels de luxe à Londres
N°375 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 296 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Docklands 4*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Lastminute, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Docklands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton London Docklands Londres
Hilton London Docklands Londres, Royaume-Uni
Hilton London Docklands Hotel London
London Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Docklands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.