“So brittish” 5 5 étoiles
Avis sur Cranley Hotel

Cranley Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cranley Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10-12 Bina Gardens | South Kensington, Londres SW5 0LA, Angleterre (South Kensington)   |
N° 285 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
pau
“So brittish”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel plein de charme.
Accueil tres chaleureux, chambre et salle de bain très propres et literie très confortable.
Situation ideale, quartier calme et charmant mais tout proche du centre et du métro. Excellent restaurant indien à coté de l'hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Honolulu, Hawaii
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Un accueil fantastique avec jus de fruits et fruits frais, dans un charmant salon tres British, le Cranley est parfaitement situe a quelques pas du metro, des musees et du shopping. A recommander en cas de visite a l'Imperial College of London. Les chambres ne sont pas tres grandes, mais le mobilier ancien et la salle de bain ne manquent de rien. Etonamment, le quartier est tres calme. Les petits dejeuners a la carte, anglais ou continentaux, sont servis sur un plateau dans la chambre ou au salon, au choix. Le personnel est absolument charmant et toujours pret a vous aider. J'y retournerai a mon prochain sejour a Londres!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambre single (203) minuscule mais literie ultra confortable. Salle de bains avec douche, toilettes et petit lavabo... Même seul on se sent à l'étroit et il faut considérer que c'est juste un endroit pour dormir. Cet hôtel mériterait vraiment un bon raffraichissement... Bonne localisation.
Accueil adorable, personnel charmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous venons de passer 3 nuit dans cet hôtel dans une "executive queen room" au 3eme etage (chambre 305)
Hotel à taille humaine (39 chambres je pense) style anglais un peu ancien (parfois un peu trop, une des tenture de notre chambre était fortement déchirée par exemple).
Très bien situé pour découvrir Londres (5 minutes à pieds de la station Gloucester ou vous avez accès aux metros central/disctrict et piccadily lines) et dans le quartier calme et huppé de south kensington.
Très très bon accueil, très pro.
Chambre propre, belle et spacieuse pour Londres, lit très confortable.
Nous avons particulièrement apprécié le fait que les chambres soient refaites 2x par jour et qu'une petite attention soit déposée dans la chambre (fraises, pâtisserie, etc.)
Niveau des points négatifs, l'insonorisation est très mauvaise que ce soit des bruits de la rue (voitures/motos) ou intérieurs (plancher qui craque et bruits de pas venant de l'étage au dessus et du couloir). Cependant le charme de l'hôtel et sa situation compensent ce gros point négatifs.
Pour le petit déjeuner nous n'avons pas essayé l'hôtel mais nous recommandons fortement le "Zack's" à 20m de la station de metro gloucester.
Essayez également le restaurant indien juste à coté de l'hôtel, il est délicieux!
En bref, une belle adresse à Londres!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
le perreux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hotel Bien situé à moins de 10mn du metro Gloucester Road
A moins de 10mn de deux beaux musées National Museum et V&A Museum
Personnel serviable, aimable
Literie très confortable.
Le petit déjeuner est servi en chambre. Pas de salle de restaurant
Chambre propre et agréable
Restaurant Pakistanais très bon a 20m, Restaurant typique anglais a moins de 5 min
Un très bon séjour à Londres

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Avions réserve une chambre supérieure (299£) soit leur 2 eme cat ds cet Hotel car nous venions pour une soiree chez des amis a 1 rue a cote et voulions pouvoir rentrer a pied
Accueil agréable
Chambre correcte mais de gros rafraichissement a prévoir Laisser un fauteuil aux accoudoirs complètement troues n'est pas normal pour un tarif de 300£!!
Sdb tres petite plutot jolie dont la porte ne fermait pas
peinture écaillée ds SDB
Moquette pas très nette
Petit dej continental correct
Important avons demande un taxi pour la gare sans nous informes est arrivée une voiture privee ss compteur
Fatigues par une nuit un peu courte ns n'avons pas réalise sur le moment
Nous ns sommes plaints a l'hôtel car du coup le tarif n'était pas convenu d'avance et prohibitif n'avons pas du tout apprécie!
Bref pour un prochain sejour essayerons un autre Hotel

• Séjour du octobre 2011
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

l'emplacement, l'ambiance chaleureuse, le personnel, la décoration de l'hotel, ..................bref tout nous a plu

nous sommes tombés sous le charme de ce petit hotel discret situé dans un quartier résidentiel classe et magnifiquement bien situé

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cranley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cranley Hotel

Adresse: 10-12 Bina Gardens | South Kensington, Londres SW5 0LA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°192 des hôtels de luxe à Londres
N°224 des hôtels d'affaires à Londres
N°285 des hôtels familiaux à Londres
N°287 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cranley Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cranley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cranley Hotel London
Londres Cranley Hotel
Hotel Cranley Londres
Cranley Londres
Cranley Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cranley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.