“So british” 4 5 étoiles
Avis sur The Rubens at the Palace

The Rubens at the Palace a été ajouté à vos Favoris
The Rubens at the Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Buckingham Palace Road | Victoria, Londres SW1W 0PS, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°51 sur 1 065 hôtels à Londres
rueil-malmaison
“So british”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Situé à 5' de la station Victoria (train + metro), le Rubens présente une décoration très british et un peu "old fashion" mais très propre. Accueil et service très corrects. Très calme alors que notre chambre donnait sur la rue principale. Nous avons eu le droit à un surclassement avec un lit extra king size. Petit déjeuner très complet.

Séjour du avril 2012

• Suédois en premier
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

nous sommes venus a londres dans le but de faire découvrir cette grande ville à notre fils de 7 ans. le rubens a clairement contribué a son envie de revenir.
l accueil y est parfait: gentil, souriant et simple! le personnel est tres attentioné
nous avions une chambre king: parfaite pour etre avec un enfant. déco sympatique, propreté iréprochable.
nous avions opté pour un package kid: petit cadeau de bienvenue, sac a dos, peignoir et chaussons taille enfant, console de jeux, et surtout l' expérience cup cake avec le chef!!
Hotel qui est un tres bon compromis pour londres: prix, distance,professionalisme...
alors en effet si un plateau de room service traine encore dans le couloir, le rubens possède assez d atouts pour vous faire oublier ce détail et vous donner envie de revenir

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Orgeval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

A moins de 5 minutes de Victoria Station est presqu'en face de Buckingham Palace ... excellente location pour cet hotel. Decor tres British ... Accueil excellent a la reception. Tres bon service au petit dejeuner et super English Breakfast. Tres belles salles restau / barsUn peu decue par contre par la chambre (standard double). Tres propre mais ... tres petite. Deco un peu "masculine" ... tons marron foncé. Salle de bain petite mais grande baignoire / douche puissante. Table a repasser dans l'armoire et seche-cheveux de qualité. Lit confortable. Chambre calme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un très bon hotel ou je reviendrai avec plaisir. L'hotel est très confortable et propre, la chambre était un peu petite, mais comme on a passé toutes les journées dehors, ca n'a pas vraiment d'importance. Double fenetre pour notre chambre qui donnait sur machinerie, donc on a rien entendu.
Le bar lounge est très bien pour diner le soir après une bonne journée de visite : tout le menu du room service y est proposé.
Le petit déjeuner est terrible, même plus besoin de manger le midi tellement c'est copieux (buffet avec fruit, laitage, céréales, bacon grillé, haricots à la tomate, jambon, fromage, oeuf, ...)
La station Victoria est à proximité à pied (5 min) le palais de Buckingham est à 10min à pied de l'hotel.
Je recommande pour tous ceux qui souhaite passer un bon petit séjour tranquille et proche de tout.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un bel hôtel très bien situé, Victoria station et Bus à proximité. Un bel accueil avec un personnel avenant et formé. Belles chambres ( 2 chambres réservées dont l'une plutôt " petite " pour une double dans un 4 étoiles ), Buffet petit déjeuner de qualité dans un très beau décor.Tea room, Bar, Restaurant: très belles salles !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Cet hôtel 4 étoiles est le grand frère de l'hôtel voisin 5 étoiles le "41" (groupe Red Carnation). Nous avons essayé les deux. Les prix du 41 ayant explosés cette année, nous nous sommes repliés sur le Rubens. Certes la qualité des chambres , et la magnifique salle à manger du "41" nous ont manqué, mais le Rubens a aussi ses atouts, mais la différence d'une étoile se fait sentir. Ceci uniquement dans l'aménagement (ex : salle de bain petite, pas les mêmes produits, mobilier). Par contre, ce que nous apprécions dans ces deux hôtels est le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité du personnel. Ils sont véritablement attentionnés et l'accueil est personnalisé. Autre avantage, la situation géographique qui permet de faire beaucoup de choses à pieds. Le full english breakfast tient toute ses promesses, et n'hésitez pas à essayer leur excellent afternoon tea.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011 par mobile

Chambre king : Henri VIII
Tout bonnement dépaysant , le style anglais a l état pur.
Un acceuil formidable ( ils font un effort pour vous comprendre dans votre franglais ^^)
Permet de visiter Londres entièrement en tant que piéton
( accès métro a proximité et surtt buckimgam palace au bout de la rue )
Prix très attrayant hors saison car pour 3 jours le quatrième est offert ( donc visitez leur site avant de réserver )
Salle de bain avec télé cabine de douche et baignoire ...
Bémol sur le prix du petit déjeuner mais si comme nous vous avez tt mis dans la chambre il y a un Mc do a 3 minutes :)
Une semaine a Londres très très réussit

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez The Rubens at the Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rubens at the Palace

Adresse: 39 Buckingham Palace Road | Victoria, Londres SW1W 0PS, Angleterre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels familiaux à Londres
N°41 des hôtels romantiques à Londres
N°43 des hôtels de luxe à Londres
N°88 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rubens at the Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rubens at the Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Rubens At The Palace
Hotel The Rubens At The Palace Londres
The Rubens At The Palace Londres, Royaume-Uni
The Rubens At The Palace Hotel London
Rubens At The Palace London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rubens at the Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.