“Une quarantaine fétée sous le signe de la Perfection” 5 5 étoiles
Avis sur The Rubens at the Palace

The Rubens at the Palace a été ajouté à vos Favoris
The Rubens at the Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Buckingham Palace Road | Victoria, Londres SW1W 0PS, Angleterre (Westminster)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 78 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une quarantaine fétée sous le signe de la Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Pour mes 40 ans, nous avions décidés de retourner à Londres mais cette fois ci dans un cadre plus luxueux qu'une simple Auberge de Jeunesse ou d'un Hotel plus cheap. The Rubens at The Palace a comblé toutes nos espérances! Une équipe aux petits soins, une pensée spéciale pour Alex et Laura á la Reception et un coup de coeur pour Janine! Une agréable surprise pour mon Anniversaire, un personnel souriant et sympathique, un petit déjeuner typically British copieux, un Room Service de qualité et réactif! Nous avions notre petite fille de 18 mois qui a été accueillie avec tout les égards et dispositions nécéssaires pour son confort de bébé! Et le tout à un tarif accessible. Autant j'aurais plaisir à retourner à Londres, autant ce plaisir sera décuplé en retournant sejourner au Rubens!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avions réservé une exécutive suite avec vue et prix elevé pour nous retrouver avec une vue directe sur le mur d'une cour interieur ornée de tuyaux de ventilation
Nous avons essayé de faire valoir nos droits mais la direction n'a rien voulu savoir. Tout sauf l'idée que nous pouvons avoir d'un Hotel "at the Palace "

• Séjour du juin 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Accueil aimable et souriant pour cet hotel de luxe tout prés de la gare de victoria.
Points positifs :

. Trés aimable et serviable
. Bien situé (a 2 minutes de la gare victoria)
. Chambre au design fort anglais (pour ceux qui aiment)

Points négatifs :

. Salle de bain trés petite et limitée

Pour ce prix on aurait pu espérer une chambre un peu plus grande avec une salle de bain plus fonctionnelle.

Nous avons eut une chambre a coté du toit de l'immeuble voisin, avec les ventilateurs de l'air conditionnée tournants a plein régime toute la nuit. Heureusement que nous étions bien fatigué et avons réussi a dormir sans peine.

Sinon bon hotel dans l'ensemble aux bonnes prestations

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
haymiss
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin avril 2012. Nous n'avons pas été déçu. Hôtel propre (malgré une petite tâche sur le drap lors de la deuxième nuit, nous avons fait changer les draps la dernière nuit du coup...) à part ce petit pb, rien de plus. Rien de négatif, le personnel est serviable, toujours un petit mot sympathique.

Par contre nous n'avons eu personne qui parlait le français mais nous nous sommes débrouillés. Notre chambre donnait sur une rue derrière qui était calme, malgré les travaux qu'il y avait dans la rue. L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied à peine de Victoria, et de Buckingham palace.

Petit déjeuner complet (surtout le full english breakfast lol) mais il y a aussi de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, des confitures, de tout, vous trouverez votre bonheur.

La chambre était de taille "normale", Nous avions un lit king size. La salle de bains aussi était propre (nous avions une baignoire) bref si je retourne à Londres, peut être que je retournerai dans cet hôtel !! (nous avions eu un prix via eurostar)!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Situé à 5' de la station Victoria (train + metro), le Rubens présente une décoration très british et un peu "old fashion" mais très propre. Accueil et service très corrects. Très calme alors que notre chambre donnait sur la rue principale. Nous avons eu le droit à un surclassement avec un lit extra king size. Petit déjeuner très complet.

Séjour du avril 2012
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

nous sommes venus a londres dans le but de faire découvrir cette grande ville à notre fils de 7 ans. le rubens a clairement contribué a son envie de revenir.
l accueil y est parfait: gentil, souriant et simple! le personnel est tres attentioné
nous avions une chambre king: parfaite pour etre avec un enfant. déco sympatique, propreté iréprochable.
nous avions opté pour un package kid: petit cadeau de bienvenue, sac a dos, peignoir et chaussons taille enfant, console de jeux, et surtout l' expérience cup cake avec le chef!!
Hotel qui est un tres bon compromis pour londres: prix, distance,professionalisme...
alors en effet si un plateau de room service traine encore dans le couloir, le rubens possède assez d atouts pour vous faire oublier ce détail et vous donner envie de revenir

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Orgeval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

A moins de 5 minutes de Victoria Station est presqu'en face de Buckingham Palace ... excellente location pour cet hotel. Decor tres British ... Accueil excellent a la reception. Tres bon service au petit dejeuner et super English Breakfast. Tres belles salles restau / barsUn peu decue par contre par la chambre (standard double). Tres propre mais ... tres petite. Deco un peu "masculine" ... tons marron foncé. Salle de bain petite mais grande baignoire / douche puissante. Table a repasser dans l'armoire et seche-cheveux de qualité. Lit confortable. Chambre calme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection
St. Ermin's Hotel - Autograph Co...
N° 66 sur 1 052 à Londres
Hotel 41
Hotel 41
N° 1 sur 1 052 à Londres
5.0 5 étoiles 1 888 avis

Vous connaissez The Rubens at the Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rubens at the Palace

Adresse: 39 Buckingham Palace Road | Victoria, Londres SW1W 0PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels écologiques à Londres
N°32 des hôtels familiaux à Londres
N°62 des hôtels romantiques à Londres
N°72 des hôtels de luxe à Londres
N°96 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rubens at the Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rubens at the Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Rubens At The Palace Londres
Hotel Rubens At The Palace Londres
The Rubens At The Palace Londres, Royaume-Uni
The Rubens At The Palace Hotel London
Rubens At The Palace London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rubens at the Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.