“Hotel à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur The Rubens at the Palace

The Rubens at the Palace a été ajouté à vos Favoris
The Rubens at the Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Buckingham Palace Road | Victoria, Londres SW1W 0PS, Angleterre (Westminster)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 78 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Au cœur de Londres un hotel cosy et délicieusement désuet....des chambres confortables et d'une taille correcte,le service est charmant et le breakfast agréable, bref nous avons passé un très agréable moment dans cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'adore cet hotel sauf qu'il faut prendre les chambres en hauteur car vraiment il fait trop chaud dans les chambres du RDC et du 1er etage
Sinon situation parfaite et petit dejeuner a la hauteur ...un peu couteux
Hotel tres british dans la deco et dans l'ambiance

Quand meme tres onereux!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout est tellement british, la décoration, l'accueil, les chambres et surtout le petit déjeuner. Quand nous sommes arrivés, notre chambre donnait sur une énorme ventilation. Nous avons tout de suite appelé la réception et immédiatement nous avons été changés de chambre pour une suite magnifique et spacieuse avec une salle de bain immense décorée avec goût. Le personnel est attentionné et efficace. Seul petit bémol, j'aime pouvoir sentir l'air frais, mais nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'air frais, demander une chambre avec la possibilité d'ouvrir la fenêtre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Uccle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un bel hôtel mythique et bien placé pour les parties communes et la façade. En revanche pour la chambre, c'était miniscule pour le prix que nous avons payé. C'est abusé ! qualité de service correcte mais qui n'est pas non plus exceptionnelle. Ca irait si on ne se sentait pas dépouillé par le prix. Forcément, on s'attendait à quelque chose de mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une chose est sûre, cet hôtel est très bien placé, dans la rue longeant Buckingham Palace, à deux pas de Victoria Station.
Autour, c'est un peu la guerre, l'immeuble d'à côté ayant été démoli et un chantier gigantesque ayant surgi du néant...
Bonjour le décor!
A l'hôtel pas de mauvaise surprise à proprement parler, mais rien de transcendantal. J'ai trouvé personnellement la chambre un peu petite, et la déco anglaise, on adhère ou pas...
Petit déjeuner bondé à partir de 9 heures dès le samedi matin, l'hôtel nous avait gentiment prévenu par un petit mot dans la chambre. Personnel très accueillant, aucun effort pour parler français. Il faut vous y faire!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur une des cours intérieures plutôt que sur l'extérieur.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MalcolmHendry, Directeur général de The Rubens at the Palace, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Ces commentaires m'aident à savoir si nos clients sont satisfaits du service que nous offrons.

Il y a en ce moment quelques travaux à Victoria pour améliorer le quartier et pour créer une nouvelle sortie de métro. Ceci dit, les travaux n'ont aucun effet sur l'hôtel en terme de bruit.

Le Rubens at the Palace est d’un style classique anglais et a aussi quelques chambres avec un style plus contemporain, chaque chambre étant décorée individuellement. Le bâtiment étant une demeure historique datant de 1907, nous offrons des chambres, qui sont toutes de taille différente. Je suis navrée de lire que vous avez trouvée la votre un peu petite. Notre équipe est toujours ravie de montrer d’autres chambres pour trouver celle qui correspond le plus à votre gout.

Je suis content de lire que le petit déjeuner vous ai plu et que vous ayez trouvé le personnel très accueillant. Nous avons des employés de toutes nationalités, et si vous exprimer le besoin de parler le français, nous vous mettons généralement en relation avec un de nos employés francophones qui se fera un plaisir de vous assister.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau personnellement au Rubens (et je vous promets de le faire en français). Merci encore une fois pour vos commentaires.

Bien cordialement,

Malcolm Hendry
General Manager
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai passe un weekend prolonge a Londres et ai choisi le Rubens d'apres les nombreux commentaires positifs. Je n'etais vraiment pas decue, j'etais meme etonnee de constater l'effort commun pour personnaliser l'accueil! Le personnel vous appele pas votre nom, vous reconnait, est souriant et devoue (specialement Vivien elle est formidable)

Surtout ne loupez pas l'afternoon tea, les mini patisseries et les scones sont a tomber!

Un magnifique hotel, autant de par l'emplacement, que les prestations, le decor et le personnel.

Je reviendrai!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Pour mes 40 ans, nous avions décidés de retourner à Londres mais cette fois ci dans un cadre plus luxueux qu'une simple Auberge de Jeunesse ou d'un Hotel plus cheap. The Rubens at The Palace a comblé toutes nos espérances! Une équipe aux petits soins, une pensée spéciale pour Alex et Laura á la Reception et un coup de coeur pour Janine! Une agréable surprise pour mon Anniversaire, un personnel souriant et sympathique, un petit déjeuner typically British copieux, un Room Service de qualité et réactif! Nous avions notre petite fille de 18 mois qui a été accueillie avec tout les égards et dispositions nécéssaires pour son confort de bébé! Et le tout à un tarif accessible. Autant j'aurais plaisir à retourner à Londres, autant ce plaisir sera décuplé en retournant sejourner au Rubens!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Rubens at the Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rubens at the Palace

Adresse: 39 Buckingham Palace Road | Victoria, Londres SW1W 0PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels écologiques à Londres
N°33 des hôtels familiaux à Londres
N°59 des hôtels romantiques à Londres
N°71 des hôtels de luxe à Londres
N°94 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rubens at the Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rubens at the Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rubens At The Palace Londres
Hotel Rubens At The Palace Londres
The Rubens At The Palace Londres, Royaume-Uni
The Rubens At The Palace Hotel London
Rubens At The Palace London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rubens at the Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.