“Nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Melia White House

Melia White House a été ajouté à vos Favoris
Melia White House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre (Regent's Park / Kings Cross)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 35% de réduction
N° 300 sur 1 052 hôtels à Londres
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

très bon hôtel de la chaine espagnole, au calme, très bien situé à 15' à pied d'Oxford Circus (ou prendre le bus 88 jusqu'à Picadilly), à 8' de St Pancrace par le bus 30, 3 lignes de métro sur place dont la circle line. Comme c'était la 1ère fois que nous y venions, nous avons été surclassés de superior room à VIP. Chambre très agréable, salle de bains petite mais bien agencée. 2 restaurants (espagnol/italien) que nous n'avons pas testé et un bar où l'on peut manger. Petit déjeuner britannique, buffet très complet. Une salle de fitness. Le service est excellent et le personnel attentionné (quelques français et des espagnols). Un pub gastronomique excellent juste derrière l'hotel, le "Queen's head & Artichoke", avec une salle à l'étage, moins bruyante.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

on peut voire beaucoup de choses en marchant un peu , mais bus et metro devant la porte .
chambre superieure cofortable spacieuse et calme
service moyen moyen !
le mauvais point : si vous partez avant le service petit dej on vous remet un sachet qui est censé le remplacer ...! ridicule ! le sandwitch le plus minable de londres ! au prix ou est le petit dej , on pourrait serieusement se fâcher si on en avait encore le temps !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel très bien localisé, service impeccable. Toutefois propreté moyenne et gros défaut : chambre très mal insonorisée ! Bruits de couloirs et des autres résidents très présents.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hotel 4 étoiles de qualité avec des chambres de grande taille et des lits de 2 fois 2 mètres. Une prestation haut de gamme. Un emplacement idéal proche de régent's Park et du zoo, d'Oxford Circus et très proche de Picadilly en bus (3 bus passent devant pour le centre de Londres y compris la nuit). Une marge de progrès : le système des ascenseurs compliqué et inadapté.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avions réservé pour 2 nuits le week-end et avions prépayé la chambre.
Alors que j'avais demandé en arrivant une chambre calme, nous nous sommes retrouvé dans une chambre de l'autre côté de l'ascenseur. L'enfer! (toutes les chambres terminant par 28 ou 15 sont dans ce cas)
Le lendemain, nous avons changé et là la chambre était petite mais agréable. L'hôtel est situé près de rues très passantes et est de toute façon bruyant.
le quartier est très agréable mais je change d'hôtel la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Hôtel bien situé car près d'une station de métro, donc plus facile pour la visite de la ville. La chambre standard est petite, la moquette est très usée: difficile de fermer la porte de la chambre à cause de la moquette décollée! L'insonorisation de la chambre était moyenne, tant au niveau des bruits venants de la rue que ceux venants des chambres à côté de la nôtre. Pour le reste, c'est un hôtel peu chaleureux, check-in impersonnel... Niveau propreté: rien à redire. Le plus (mais c'est partout pareil dans les hôtels au Royaume-Uni je crois): le plateau laissé à disposition dans la chambre avec bouilloire, thés, café et qui était vraiment ré-alimenté tous les jours. Dans l'ensemble rien de vraiment déplaisant mais rien non plus qui donne vraiment envie d'y revenir. C'est plus un hôtel pour les hommes d'affaires que pour les touristes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

L'hôtel est situé juste en face d'une station de métro, et à seulement quelques centaines de mètres des rues commerçantes du centre de Londres. Le personnel est très avenant, la propreté impeccable.
Malheureusement, les chambres sont minuscules: il est quasiment impossible d'ouvrir une valise ou de circuler autour des lits.
Néanmoins un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Melia White House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia White House

Adresse: Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Regent's Park / Kings Cross
N°196 des hôtels familiaux à Londres
N°204 des hôtels romantiques à Londres
N°212 des hôtels de luxe à Londres
N°243 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia White House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Melia, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia White House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia White House Londres
Melia White House Londres, Royaume-Uni
Melia White Hotel
Sol Melia London
Melia White House London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia White House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.