“TRÈS BEL HÔTEL MAIS MAL INSONORISÉ” 4 5 étoiles
Avis sur Melia White House

Melia White House a été ajouté à vos Favoris
Melia White House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 15£/JOUR
Classé n°279 sur 1 066 hôtels à Londres
Québec (ville), Canada
“TRÈS BEL HÔTEL MAIS MAL INSONORISÉ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Lors de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel nous avons trouvé la chambre un peu restreinte, bien que le décor est très joli mais compte tenu du prix, le matelas était d'un confort plutôt moyen. De plus, l'insonorisation des chambres est vraiment minime. Nous entendions les voisins éternuer et tousser! Autrement, cet hôtel est très bien situé, tout à côté de Regent's Park, le quartier est vraiment très chic, on peut s'y promener en toute tranquilité et le métro et les bus sont juste en face. De plus le personnel est très serviable et poli. Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé trois nuits à l’hôtel Melià White House et comme lors d’un séjour antérieur nous avons été satisfaits. L’hôtel se trouve dans le quartier fort agréable de Marylebone, à la lisière du Regent’s Park et à 800m d’Oxford street. La gare de l’Eurostar est à deux stations de métro. L’accueil à la réception a été fort aimable mais nous avons remarqué qu’à certaines heures, variant selon les arrivées et des départs des voyageurs, il y avait une grande affluence aux comptoirs, ce qui peut déterminer une attente plus ou moins longue (il y a 576 chambres !).
Les chambres classiques sont douillettes mais petites, comme dans toutes les grandes capitales. Elles sont toutefois astucieusement meublées et on ne s’y sent pas à l’étroit. Nous n’avons pas eu à nous plaindre de bruit, ni provenant de la rue, ni de l’intérieur de l’hôtel. Le petit-déjeuner est hors prix (£23). Il y a cependant moyen de se restaurer à meilleur compte dans les environs ; il est aussi possible de faire du thé ou du café dans la chambre.
C’était la seconde fois que nous allions dans cet hôtel et nous y retournerions volontiers lors d’un séjour ultérieur à Londres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

très bon hôtel de la chaine espagnole, au calme, très bien situé à 15' à pied d'Oxford Circus (ou prendre le bus 88 jusqu'à Picadilly), à 8' de St Pancrace par le bus 30, 3 lignes de métro sur place dont la circle line. Comme c'était la 1ère fois que nous y venions, nous avons été surclassés de superior room à VIP. Chambre très agréable, salle de bains petite mais bien agencée. 2 restaurants (espagnol/italien) que nous n'avons pas testé et un bar où l'on peut manger. Petit déjeuner britannique, buffet très complet. Une salle de fitness. Le service est excellent et le personnel attentionné (quelques français et des espagnols). Un pub gastronomique excellent juste derrière l'hotel, le "Queen's head & Artichoke", avec une salle à l'étage, moins bruyante.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

on peut voire beaucoup de choses en marchant un peu , mais bus et metro devant la porte .
chambre superieure cofortable spacieuse et calme
service moyen moyen !
le mauvais point : si vous partez avant le service petit dej on vous remet un sachet qui est censé le remplacer ...! ridicule ! le sandwitch le plus minable de londres ! au prix ou est le petit dej , on pourrait serieusement se fâcher si on en avait encore le temps !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel très bien localisé, service impeccable. Toutefois propreté moyenne et gros défaut : chambre très mal insonorisée ! Bruits de couloirs et des autres résidents très présents.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hotel 4 étoiles de qualité avec des chambres de grande taille et des lits de 2 fois 2 mètres. Une prestation haut de gamme. Un emplacement idéal proche de régent's Park et du zoo, d'Oxford Circus et très proche de Picadilly en bus (3 bus passent devant pour le centre de Londres y compris la nuit). Une marge de progrès : le système des ascenseurs compliqué et inadapté.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avions réservé pour 2 nuits le week-end et avions prépayé la chambre.
Alors que j'avais demandé en arrivant une chambre calme, nous nous sommes retrouvé dans une chambre de l'autre côté de l'ascenseur. L'enfer! (toutes les chambres terminant par 28 ou 15 sont dans ce cas)
Le lendemain, nous avons changé et là la chambre était petite mais agréable. L'hôtel est situé près de rues très passantes et est de toute façon bruyant.
le quartier est très agréable mais je change d'hôtel la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia White House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia White House

Adresse: Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Marylebone , Regent's Park / Kings Cross
N°191 des hôtels de luxe à Londres
N°206 des hôtels d'affaires à Londres
N°207 des hôtels familiaux à Londres
N°207 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia White House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia White House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia White House Londres
Melia White House Londres, Royaume-Uni
Melia White Hotel
Sol Melia London
Melia White House London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia White House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.