“Je conseille vivement cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Melia White House

Melia White House a été ajouté à vos Favoris
Melia White House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°278 sur 1 065 hôtels à Londres
Creutzwald, France
“Je conseille vivement cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je vous conseille vivement cet hôtel : chambre spacieuse et très bien entretenue, personnel serviable !! Il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel, très pratique. Mérite ses 4 étoiles. J'ai vraiment apprécié le séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Melia W, Gérant de Melia White House, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Chere PaulineM57,

Nous vous remercions pour vos commentaires vis a vis de l'hotel ainsi que son personel !!

Nous sommes ravis que celui-ci vous ai plus !!!

Je vous invite donc à aller voir notre site web : melia.com afin de profiter des meilleures offres du momment !!!

En espérant vous avoir très prochainement parmi nous !

Meilleures salutations

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai réservé au mois de janvier un week-end à Londres en combinant le voyage en Eurostar de depuis Bruxelles et la réservation de notre nuit à l'hôtel via le site lui-même de l'Eurostar qui faisait une promotion pour l'hotel Melia White house. Nous n'avons donc finalement pas payé si cher en nous y prenant si longtemps à l'avance! Nous n'avons pas été déçu: lorsque nous sommes arrivé, vers 10 heures du matin, notre chambre n'était pas encore libre et nous devions attendre jusque 15h. On nous a alors proposé une chambre supérieure libre immédiatement à la place de notre chambre normale mais tout ça pour le même prix! Merveilleux! La chambre est magnifique, spacieuse et tout confort, le lit est immense! Nous n'en demandions pas tant!
Excepté la beauté des lieux, l'hôtel est idéalement situé à deux pas de regent's park et de la station de métro pouvant vous mener facilement vers les lieux touristiques et moins touristiques.
Les deux seuls petits bémols: le prix du petit déjeuner (non compris dans notre réservation s'élevant à quasiment à l'équivalent de 30 euros par personne, mais nous avons déjeuné facilement à l'extérieur pour une somme plus modique) ainsi que l'isolation des chambres qui n'est pas parfaite (nous entendions beaucoup les gens dans la salle de bain d'à côté le matin). Mais nous ne regrettons rien et je conseille cet hôtel si comme nous, vous trouvez des promotions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Bel hotel, proche de toutes commodités (métro à 3 minutes à pied, Oxford Street, Madame Thussaud..). Notre réservation nous permettait d'accéder à l'étage LEVEL, chambres plus grandes et accès au Lounge. Grand chambre, grand lit et belle salle de bain. Buffet petit-déjeuner correct et sans excès. Personnel aimable... une bonne adresse

Melia W, Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
cher calou31,

Merci pour vos commentaires concernant le melia white house ainsi que son environnement !

Nous sommes ravis que celui-ci vous ai plus !

Nous vous invitons donc à vous rendre sur le site > Melia. com afin de profiter des meilleures offres !!

En espérant vous revoir très bientot

Meilleures Salutations
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cet hôtel offre des chambres spacieuses décorées avec gout... Un lit géant ... tout simplement super, le personnel est accueillant et à l'écoute,

Très bien situé a Londres tout près du Regent park's et non loin d'une station de métro et arrêt de bus.

Nous y retournerons c'est sur! à recommander .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Chere Laurette L,

Merci pour vos commentaires concernant le Melia White House ainsi que sa decoration et son personel !!!

Nous sommes ravis que celui-ci vous ai plus !!!

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Afin de profiter de nos meilleures offres du momment nous vous invitons a aller voir notre site web : MELIA .COM

Meilleures Salutations!
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

A votre arrivée dans cet hôtel, vous serez impressionnés par la déco baroque qui convient parfaitement aux dimensions du vaste hall. Le personnel est charmant et disponible. Le petit déjeuner somptueux et de très grande qualité. L'emplacement est idéal : proche de la Gare Saint-Pancras et des lignes de bus vous conduisant dans les meilleurs lieux touristiques de la ville. Le quartier est splendiet une promenade matinale dans le tout proche Regent Park s'impose. Une chambre qui grâce au lit queen size divin est d'un confort irréprochable. Les sanitaires sont très propres et rien ne manque, mais petits proportionnellement à la taille de la chambre. Ce n'est là qu'un détail, tant les couleurs chaudes et chaleureuses de l'ensemble sont accueillantes et reposantes. Un conseil, éviter le 1er étage côté entrée de l'hôtel un peu bruyant (j'ai dû interpeller à 4 heures du matin afin qu'ils se taisent, et ce malgré le double vitrage, des personnes qui se disputaient vivement sur l'emplacement arrivée de l'hôtel, véhicules allumés de surcroît... ). Autre bémol : notre chambre communiquait directement avec la voisine par une porte. Elle était occupée lors de notre 1ère nuit à l'hôtel et nos voisins ont quelque peu "festoyé" : vous participez à tout et ce sans y être invité!!! La seconde nuit fut beaucoup plus paisible et nous avons pu alors mieux profiter des belles prestations de notre chambre et nous reposer dans des conditions maximales. Enfin, si le temps d'un week-end vous avez le bonheur de pouvoir vous offrir un séjour dans cet endroit, vous aurez la sensation d'être tout à à la fois une princesse d'un conte des mille et une nuits et une princesse anglaise, grâce au du décorateur des lieux qui a su allier harmonieusement "orient et "british touch" !!! Du rêve et du dépaysement, voyage plus que réussi...

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hotel à l'aspect extérieur banal, et surtout très grand mais une fois à l'intérieur, grand hall très accueillant.
Chambre correcte, pas extrêmement grande. Salle de bain avec baignoire.
Bonne isolation phonique, malgré une chambre sur la rue.
La chambre dispose d'un plateau pour prendre un thé ou café, bien agréable quand vous rentrez d'une journée de ballade, shopping.
Hotel bien situé à côté de Regent Park, à environ 15 min de Oxford Street (à pied) mais un bus au pied de l'hôtel vous emmène à Oxford Circus.
Petit déjeuner en buffet, très bien fourni correct et varié...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous sommes venus en famille. L'hôtel est proche du métro, les habitations sont spacieuses, bien insonorisées et le service est attentionné. Nous vous recommandons vivement cet hôtel, nous y reviendrons certainement !! Si vous pouvez bénéficier du "Level" c'est le top !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher ixtapa27,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant le personnel ainsi que l'environnement !
Je vous invite a visiter le site melia.com afin de bénéficier des meilleures offres .

En éspérant vous revoir bientot !!
Cordialement .

Vous connaissez Melia White House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia White House

Adresse: Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Marylebone , Regent's Park / Kings Cross
N°191 des hôtels de luxe à Londres
N°196 des hôtels d'affaires à Londres
N°210 des hôtels familiaux à Londres
N°215 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia White House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Melia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia White House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia White House Londres
Melia White House Londres, Royaume-Uni
Melia White Hotel
Sol Melia London
Melia White House London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia White House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.