“excellent hôtel londonien” 4 5 étoiles
Avis sur Melia White House

Melia White House a été ajouté à vos Favoris
Melia White House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre (Regent's Park / Kings Cross)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 35% de réduction
N° 300 sur 1 052 hôtels à Londres
Blois, France
“excellent hôtel londonien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel très bien situé pour aller visiter à pieds tous les quartiers de Londres. Très bel hôtel, design, les chambres sont spacieuses, agréables et très propres. Le personnel est très aimable. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyantes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher DMJ41,

Nous sommes ravi que le personel et la qualite du service vous ai plu et que votre sejour ce soit bien derouler.

Nous esperons vous revoir au plus vite et nous vous invitons a aller voir notre site we Melia.com pour pouvoir profiter des meilleurs offres du moment.

Toute l'equipe de Guest Experience,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel pendant les fêtes de noël avant le réveillon.
Accueil très aimable, chambre spacieuse, hôtel propre, petit-déjeuner très bon et beaucoup de choix. Situation géographique à dix minutes à pied de oxford street. Aucune remarque à faire. A conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chere Mme. Sharon,

Nous vous remercions pour votre agreable feedback sur le Melia White House et son environement. Nous tenons a ce que notre clientele recoive le meilleur service possible et que chacun puisse y trouver son bonheur.

Nous sommes ravi que le petit-dejeuner et sa variete vous ai plu et que votre sejour ce soit bien derouler.

Sinceres salutations.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Les chambres sont correctes, l'hôtel est bien situé, les services de l'hôtel sont à la hauteur et le service concierge dévoué et serviable. Le buffet déjeuner bruyant et stressant mais avec une bonne variété et qualité. les irritants: l'isolation des murs est nulle. Nous avions une chambre avec une porte communicante avec une autre chambre: une vraie feuille de papier. On entend les voisins se moucher et chuchoter. Bref aucune intimité nuit énormément au plaisir de la chambre quand on doit se réveiller en même temps que nos voisins!!! Autre inconvénient, pas de glace sur les étages.... il faut la faire livrer! Disponible mais pas commode. Dans les points positifs inattendus.... du wifi gratuit à la grandeur de l'hôtel alors que nous nous attendions à en avoir dans le lobby seulement un excellent ajout aux services disponibles. Vraiment le seul point vraiment négatif est l'aspect des portes communicantes qui ne sont pas du tout insonorisées... mais c'est assez pour enlever 2 étoiles selon moi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
23 juillet 2013,

Cher lessard_cl,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hotel ce qui est pour nous tres important et quelque chose que nous prennons tres au serieux.

Pour la prochaine fois afin d'eviter ce type de situation a nouveau demander une chambre sans "connecting rooms".

Nous nous excusons des desagrements encourus et esperons vous revoir tres bientot parmis nous de nouveau dans les meilleures conditions.

Sinceres salutations
Laval, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Propre et Bien situé
Service impéccable
4 a 7 exquis avec tapas et chmapagne
prêt du métro et service d'autobus
Excellent pour être prêt de tout.
À ne pas manquer..........les comédies musicales...............Merveilleux.......drôle..........vivant.........l'humour anglais à son meilleur !!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
23 July 2013,

Cher Paty007,

Merci pour vos commentaires à propos du Melia White House et son environnement.
Nous tenons à offrir le meilleur service possible à tous nos client et espérons que ce séjour en couple vous donnera envi de retourner nous voir.

Nous sommes ravi que l'hôtel vous ai plus !!

Je vous invite à aller voir notre site web: Melia.com pour pouvoir profiter des meilleurs offres du moment !!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous effectuons de fréquentes escapades à Londres, qui nous ont permis de séjourner dans divers établissements cinq étoiles, tous au demeurant excellents (Baglioni, Savoy, Sofitel Saint James, The Soho Hotel, Andaz, The Pelham, Charlotte Street) en profitant souvent de promotions car nous ne sommes pas milliardaires. Nous souhaitions cette fois changer de quartier, nous rapprocher de Regent's Pärk et de Bayswater. C'était la raison principale du choix du Melia White House, bien que de catégorie inférieure. Quelle formidable surprise ! Nous venons d'y passer trois nuits pour le week-end du lundi de Pâques dans une chambre de catégorie The Level et nous avons tout simplement bénéficié des services d'un cinq étoiles pour à peine le prix d'un quatre étoiles. Le petit-déjeuner est copieux et varié, bien meilleur que dans divers hôtels plus réputés. Nous avons dîné au restaurant "L'Albufera" et mangé une paella comme à Valencia en Espagne, la carte des vins les proposant à des prix largement abordables au regard des pratiques londoniennes. Le personnel, de la réception au service de chambre, est souriant, disponible et efficace. Enfin, mais cela a déjà été souligné par d'autres voyageurs, l'emplacement de l'hôtel est exceptionnel. Tout est rapidement accessible grâce à deux stations de métro au pied de l'hôtel et, en descendant Great Portland Street, on atteint même le quartier de Soho et Oxford Street en à peine 20 minutes de marche. Nous n'attendons plus que d'y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
23 juillet 2013

Cher ypsil0nparis,

Nous sommes extrêmement reconnaissant pour votre commentaires vis à vis de notre hôtel et du personnel.

Nous sommes très heureux d'apprendre que les restaurants vous ont plu et que votre séjour s'est bien dérouler.

Nous espérons vous revoir au plus vite et que vous passiez un agréable moment avec nous.

Toute l'équipe de guest expérience vous remercie,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

le Melia White House est parfait pour un séjour à Londres tant par son emplacement, à 15 mn de la gare de l'Eurostar, et à 15 /20 minutes à pieds de Oxford Street et Picdilly Circus. l'Hôtel comporte deux restaurants, donc un " the place" assez informel et détendu, que j'ai pu tester, et qui est très agréable, une salle de sport, un bar avec des animations musicales de qualité, et un espace " the level", auquel, si vous avez accès, vous aurez du confort et des services supplémentaires très agréables. les chambres sont confortables et très propres, on s'y sent tout de suit à l'aise. Le petit déjeuner en buffet offre un large choix et est copieux et bon. Enfin, vous avez plusieurs lignes de bus et de métros à proximité immédiate de l'hôtel, ce qui permet de circuler facilement dans toute la ville. Un endroit à découvrir pour les voyageurs ayant bien sûr le budget adéquat.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Melia W, Gérant de Melia White House, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
chère bagheera35,

Merci pour ces commentaires concernant le Melia White House ainsi que l'environnement qui l'entoure .

Nous sommes ravi que celui-ci vous ai plus !!!

Nous vous invitons donc a aller visiter notre site web Melia.com afin de profiter des meilleures offres !!!

En espérant vous revoir très bientot !!
Meilleures salutations
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je vous conseille vivement cet hôtel : chambre spacieuse et très bien entretenue, personnel serviable !! Il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel, très pratique. Mérite ses 4 étoiles. J'ai vraiment apprécié le séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Melia W, Gérant de Melia White House, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Chere PaulineM57,

Nous vous remercions pour vos commentaires vis a vis de l'hotel ainsi que son personel !!

Nous sommes ravis que celui-ci vous ai plus !!!

Je vous invite donc à aller voir notre site web : melia.com afin de profiter des meilleures offres du momment !!!

En espérant vous avoir très prochainement parmi nous !

Meilleures salutations

Vous connaissez Melia White House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia White House

Adresse: Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Regent's Park / Kings Cross
N°196 des hôtels familiaux à Londres
N°204 des hôtels romantiques à Londres
N°212 des hôtels de luxe à Londres
N°243 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia White House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Melia, HotelTravel.com, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia White House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia White House Londres
Melia White House Londres, Royaume-Uni
Melia White Hotel
Sol Melia London
Melia White House London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia White House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.