“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Melia White House

Melia White House a été ajouté à vos Favoris
Melia White House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre (Regent's Park / Kings Cross)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 291 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Bel hôtel, personnel de l'accueil sympathique, proche regent Park, Oxford street.
Les petits déjeuners sont bons et variés.
Petit bémol sur les fenêtres des chambres, elles sont grandes mais difficiles d'accès et seulement une petite partie peut s'ouvrir. Nous avons eu un peu chaud.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
Melia W, Front Office Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Oupsidoupsi,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et de recommander le Melia White House.

Nous apprécions vos commentaires qui nous permettent d’améliorer nos services afin de mieux répondre aux désirs de notre clientèle.
En effet, notre service d’accueil ainsi que la location pratique et centrale de notre établissement sont deux critères fortement apprécies de nos clients.

Cela sera un plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau en notre maison.
Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Confortable , cossu, grande chambre , excellent accueil, je reviendrai pour mon prochain séjour . Malgré le nombre important de touristes, l'insonorisation est parfaite. Proximité des restaurants, très bonne localisation . Je recommande sans souci pour un voyage d'affaire ou même en famille.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
CherClaudius84,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour Londonien.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez agréablement profité de nos services notamment de notre ‘ excellent accueil ‘ mais aussi de notre localisation centrale a proximité de la célèbre Oxford Street, la gare St Pancras, Regent’s Park ou encore de nombreux restaurants. En effet, nous nous efforçons de répondre aux attentes de notre clientèle d’affaire et aussi de notre clientèle familiale notamment avec notre Club Kids&Co.

Nous espérons vous accueillir à nouveau personnellement au Melia White House.

Sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambres petites et mal sonorisées. Bonne proximité de Regents Park. Petit déjeuner excellent et très bon accueil. Un conciège très attentif lors de la recente grève des transports à Londres. station du métro tout près.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Lors de votre prochaine visite, nous voudrions vous recommander l’une de notre chambres supérieures, plus spacieuses qui pourrait répondre mieux à vos besoins.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations respectueuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Ce fut un plaisir de séjourner dans cet établissement!! Le personnel est très accueillant et à l'écoute, il y a toujours qqun pour vous sourire.

L'odeur à l'entrée de l’hôtel est fort agréable!!

Nous avons eu à faire à Alexis que nous tenons a féliciter pour sa gentillesse et son professionnalisme!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor !

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé dans son intégralité et nous voudrions vous remercier pour vos commentaires par rapport à notre personnel et l’atmosphère agréable de notre établissement . Nous transférons à notre collègue Alexis votre commentaire gratifiant.

Nous espérons vous revoir au plus tôt et rendre à nouveau votre séjour mémorable.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un hotel a recommander sans hésitation, lors de mon prochain voyage, je retournerai dans cet hotel le rapport qualité/prix, proximité des transports communs en important lors de mon choix, la disponibilité du personnel, et un accueil très appréciable, tout personnels confondu

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Noelle,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cela est pour nous très important et nous le prenons très au sérieux.

Nous sommes de même ravis que le service que vous ayez reçu réponde à vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre maison lors de votre prochain séjour à Londres.

Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel très bien situé au cœur de Londres (3 métros à proximité), chambre et salle de bains petites mais propres, excellent petit déjeuner, accueil charmant. Service à revoir. Très bien dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Elisabeth,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre situation, notre personnel et sur la qualité de notre petit déjeuner. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.
Pour la prochaine fois, nous voudrions vous recommander l’une de notre chambres supérieures, plus spacieuses qui pourrait répondre mieux à vos désirs.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Melia White House, nous vous prions de recevoir nos salutations respectueuses.
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La première impression dans le hall d accueil est excellente ... Marbre , lustre gigantesque , cosy et design
Mais ça s arrête la!!!
Arrivée à la réception ,notre chambre n est soit disant pas prête mais l on nous propose une chambre supérieur pour 36 pounds par personne et par nuit en supplément
La blague !! Surtout qu' une heure après un autre réceptionniste pro cette fois nous annonce qu il ne trouve pas notre chambre allouée mais nous surclasse gracieusement !!
Le personnel de chambre ni même gouvernante ne vous saluent dans les couloirs ... Du jamais vu!
Si vous êtes sensible au bruit , s'abstenir !
Chambre très mal isolé , bruit de couloir, de la route , et le pire le grincement des chaises et tables de la salle de restaurant et petit déjeuner juste en dessous

Les normes d hygiène ne sont pas ce qu'elles devraient être pour ce type d établissement '!'
La paroi de douche noir de moisissures et de traces de savon , des saletés au sol si vous bougez le moindre fauteuil ou meuble

Les moulures en plâtre dans la salle petit déjeuner sont gicles de café et jus de fruits ( à 8h...)
Sans compter le brouhaha de cette salles petit dej qui vous fait démarrer la journée à l aide d un doliprane...
Seul point positif l emplacement de cet hôtel..
À 10 min de camden, 15 min en bus de Victoria station et 10 min en bus d Oxford street
La ligne C2 est une ligne de bus 24/24 pas bondée et elle traverse le centre ville , très pratique
Comptez 8 pounds pour le pass illimite d un jour

Astuce pour la chambre : Évitez le 1 er étage et vu sur rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous nous excusons des désagréments encourus durant votre séjour, ces derniers ne correspondent pas du tout à la hauteur des standards de nos services. Sachez que ces informations ont été communiquées auprès de départements engagé afin que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez revenir. Voici l’adresse email du département Guest Experience afin que nous prenons personnellement en charge votre réservation.

Vous connaissez Melia White House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia White House

Adresse: Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Regent's Park / Kings Cross
N°195 des hôtels de luxe à Londres
N°201 des hôtels familiaux à Londres
N°220 des hôtels romantiques à Londres
N°229 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia White House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, LateRooms, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia White House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia White House Londres
Melia White House Londres, Royaume-Uni
Melia White Hotel
Sol Melia London
Melia White House London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia White House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.