“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Melia White House

Melia White House a été ajouté à vos Favoris
Melia White House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°253 sur 1 073 hôtels à Londres
Londres, United Kingdom
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

rapport qualité prix bon pour un hotel de ce stanting à Londres (182£ avec petit dejeuner)
Chambre trés agréable et calme , lit confortable,
Petit déjeuner sympa et copieux.
hotel bien situé prés de regent park, tout proche station de métro Great Portland Street (2 stations de la gare de St pancras)

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

2 849 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le Melia White House et très bien situé . Nous avons profité du service The Level . Je vous recommande les restaurants de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien également.

Nous reviendrons absolument!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Priszav,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et de recommander les restaurants du Melia White House !

En effet, le restaurant l'Albufera, décoré rosette AA pour l'Award Excellence Culinaire, propose une carte raffinée de plats traditionnels Espagnols. Vous pouvez maintenant profiter de notre nouveau menu d'été créé par notre chef David Aguado!

Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié votre expérience au Level Lounge pour une ambiance calme et un service très attentionné.

Merci encore pour vos charmants commentaires et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau de manière personnelle au Melia White House !
N’hésitez pas à visiter melia.com pour profiter des dernières offres du moments.. !
Au plaisir,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout d'abord un très bon accueil au check in. Le pass m'est remis, dès mon arrivée à 14h (au lieu de 15h). Ce qui m'a permis de me rafraichir dès mon arrivée. Mélia White Hôtel est situé à coté de 2 stations (Great Portland et Regent), des bus nous amènent directement de l'Eurostar (205). Hyper pratique. Localisé dans un quartier résidentiel à côté de Regent park, fait de l'hôtel l'endroit parfait pour se relaxer tout étant très central. Il y a un excellent petit déjeuner (fruits secs, fruits, bacon, crêpes salées). Pour ce qui est du débarras d 'assiette, c est normal qu'ils débarrassent, c est en effet l'usage. Le café, thé sont servis à discrétion, le personnel s affaire pour vous satisfaire.
Ma chambre standard, était adaptée à mon usage, ma seule exigence étant le matelas, qui répondait à mes attentes. Il y a un système de double vitrage à l'ancienne. Je n'ai subi aucun désagrément au niveau du bruit de la rue. la rue est situé derrière une église qui elle donne sur l'artère principale.
Le soir il y a un buffet dans le restaurant "La place", un buffet impressionnant pour 25£ est proposé. Vous pouvez demander à voir ce qu'ils proposent, Ils se feront un plaisir de vous indiquer ce qu'il ya, selon vos habitudes alimentaires.
Lors du check out, aucun souci, personnel prévenant qui vous demande si tout s'est bien passé. C est sans doute l'occasion d'indiquer vos désagréments.
Je reviendrais donc avec plaisir, pour le service, le confort, la localisation.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au 5 ème étage fin de couloir, je n ai subi aucun désagrément, pour ce qui veulent...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère Laparisienne73,

Un grand merci d’avoir pris le temps de raconter votre expérience au Melia White House afin de la partager avec les internautes.

C’est un réel plaisir de lire que vous ayez profité des petites attentions de la part de notre personnel tout au long de votre séjour notamment lors du petit déjeuner et du diner au restaurant The Place.
En effet, le restaurant The Place propose le soir un buffet à thème changeant tous les jours : Anglais, Italien, Méditerranéen, Espagnol… ! Une large diversité, produits frais et de qualité, des produits du terroirs Français, Italien et Espagnols sont mis à la disposition de notre clientèle pour une vente à emporter, un chef cuisinier au Gueridon, un personnel aimable, attentionné et professionnel pour vous conseiller et vous servir !

De plus, juste à côté du confortable Melia White House se situe Oxford Street pour faire du shopping (15minutes à pied), le British Museum, la Wallace Collection, bus, métro (Greatportland station, Regents Park), le magnifique et célèbre Regents’ Park se situe à moins de deux minutes à pied de l’hôtel, la gare St Pancras tout près également.. Bref, comme vous le dites si bien notre localisation est idéale ; nous citons ; « pour se relaxer tout étant très centrale » (pour nos chers clients de France mais pas seulement !)

Merci encore pour vos mots si gentils et touchant.

N’hésitez pas à visiter melia.com pour profiter des dernières offres du moments, cela sera un plaisir de vous recevoir à nouveau en notre maison !

Salutations distinguées,
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dans les points à revoir: tout d'abord, très important, l'insonorisation des chambres. Après 2 journées épuisantes de boulot, je m'imaginais obtenir le minimum pour ce prix : une nuit au calme. Mais les fenêtres ne sont pas en double vitrage et la première nuit j'ai été réveillée par du bruit venant de la rue. La deuxième ce fut carrément le cauchemar car j'avais l'impression que la télé s'était allumée dans ma chambre: en effet une "porte" sépare les chambres "executives" entre elles et mes voisins, sûrement venus pour leurs vacances à Londres ont, comme ils en ont le droit, passé une partie de la nuit, avec moi comme guest involontaire, devant la télé. ;-(
Enfin, l'amabilité du personnel au business center. Au bout de 2 heures on m'a carrément suggéré de... dégager pour aller travailler dans le grand hall (atrocement bruyant et inadapté), et j'avais été surclassée justement car je savais que j'aurais besoin de travailler depuis l'hôtel. Mais le wifi ne passait pas dans ma chambre. Décidément !
Sinon le lit était grand et confortable et le petit déjeuner parfait. Mais la prochaine fois lors de mon déplacement professionnel j'irais là où je suis sûre de pouvoir... travailler et dormir!

Séjour du juillet 2014
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Marie L,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Melia White House pour votre séjour Londonien.

Cependant, nous sommes navres de lire que les services reçus n’ont pas été à la hauteur de notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Néanmoins, nous vous remercions de votre commentaire car nous le prenons en considération tel une opportunité d’amélioration.

En espérant que nous recevrons de votre part une nouvelle chance de vous offrir le service de qualité que nous avons l’habitude d’offrir.

Sincèrement,
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bel hôtel, personnel de qualité, chambre avec un certain charme.
Franchement, je n'étais pas déçu.

Ah oui, le petit dej est excellent !

On a eu un souci avec la couchette, mais on nous a envoyé un plombier dans les 5 min qui suivent, qui l'a changé par une neuve.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Melia White House pour votre dernier séjour à Londres.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pu profiter de nos services et installations et que nous avons pu satisfaire vos attentes. Merci de mettre en lumière le petit déjeuner au restaurant The Place, qui est en effet très varié, tous vos commentaires ont été agréablement transmis à l’équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Melia White House.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel très proche du British Museum et d'Oxford Street. L'arrêt de bus est situé juste en face et métro tout proche. Les bus touristiques s'arrêtent à coté. Accueil très agréable, personnel attentionné et souriant. Nous y séjournerons à nouveau avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Valerie G,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire sur votre séjour au Meliá White House.
Nous avons communiqué à notre personnel vos gentils mots sur l’attention reçue. C’est un réel plaisir de constater que vous ayez profité de notre localisation centrale à deux minutes à pied du célèbre Regents Park et à dix minutes de marche de la fameuse Oxford Street !

On espère vous donner très tôt encore une fois notre meilleure bienvenue et ce personnellement.
Au plaisir,
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil parfait et aimable. Le concierge était au petit soin pour nos bagages :)
Concernant les chambres, elles font un peu vieillottes avec des moulures dorées et des miroirs partout (on aurait dit des miroirs sans teint !). L'insonorisation n'est pas excellente : on entendait la tv des voisins ! Le réglage de la température est sans doute à revoir : il faisait une chaleur à mourir et la clim n'est pas assez silencieuse pour la laisser tourner la nuit. Pour une raison quelconque, qqn du personnel est venu frapper avec beaucoup d'insistence à notre porte vers 7h du matin pour nous donner le papier du "check-out" ce qui n'était vraiment pas agréable un dimanche matin !! Pour le reste : lit grand et très confortable et la salle de bain est propre même si les joints sont par endroits noirs de moisissures.
Concernant le petit-déjeuner, il s'agissait d'un buffet à volonté proposant une partie sucrée, salée, jus de fruit et quelques produits pour les personnes intolérantes au gluten. Service très attentionné (un peu trop) : ne quittez pas la table en laissant votre assiette seule (qu'elle soit vide ou pas) car en revenant, elle aura disparue ! Le service des boissons chaudes se fait à table.
L'hôtel est dans l'ensemble bien mais nous avons déjà testé beaucoup mieux l'année dernière d'où les 3 étoiles. Mis à part ça, il est situé à deux pas de la station de métro Great Portland et le personnel est très attentionné envers les clients !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Lucie,

Nous vous remercions de tout cœur d’avoir pris du temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.

Tout d’abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez eus durant votre séjour. Néanmoins, nous sommes rassurés de lire que votre avis est minutieusement partial et que notre service d’accueil ‘parfait et aimable’ ainsi que la variété et l’originalité de notre petit déjeuner vous ai plus. Nos chefs passionnés sont effectivement très attentifs aux clients intolérants au gluten ou encore végétarien.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Melia White House lors de votre prochain séjour Londonien.

Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

Vous connaissez Melia White House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia White House

Adresse : Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Marylebone , Regent's Park / Kings Cross
N°171 des hôtels familiaux à Londres
N°177 des hôtels de luxe à Londres
N°199 des hôtels d'affaires à Londres
N°210 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia White House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Melia, Otel, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia White House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia White House Londres
Melia White House Londres, Royaume-Uni
Melia White Hotel
Sol Melia London
Melia White House London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia White House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.