“super emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Melia White House

Melia White House a été ajouté à vos Favoris
Melia White House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°261 sur 1 074 hôtels à Londres
Repentigny, Canada
“super emplacement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous y avons séjournés en septembre 2013 pendant 4 jours. Et tout était parfait: l'emplacement, la chambre, le service et le petit déjeuner. Tout est proche, la majorité ce faisant a pied, sinon l'arrêt d'autobus est juste l'autre coté de la rue. Superbe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sartrouville, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hotel. Bien situe : a deux pas de la station de metro Great Portland Street.
Excellent petit dejeuner, room service un peu limite.
Point negatif: l'hotel est tres grand et un peu bruyant , eviter absolument les chambres standarts, trop etroite.
Un point positif a la belle saison : la terrasse pour un verre en fin de journee.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres standarts beaucoup trop etroite. On a l'impression que les quatre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Stéphanie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire afin de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Tout d’abord, nous sommes désolés d’apprendre que nos chambres Classiques au standard Londoniens ne répondent pas à vos attentes. Ainsi, nous vous recommandons nos chambres Supérieurs pour davantage de confort et de tranquillité et nos chambres Exécutives pour l’expérience exclusive du Level.

En effet, nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié notre localisation pratique et centrale : le célèbre Regents Park et ses écureuils pour se relaxer après une journée chargée ou encore les stations de Metro accrochées au Melia White House en plein centre de Londres…

Un plaisir d’apprendre que vous jugiez ‘Excellente’ la qualité de notre petit-déjeuner et que vous ayez pu profiter de notre terrasse en fin de journée.

N’hésitez pas à visiter melia.com ou à Liker notre page Facebook pour profiter des dernières offres du moments !

Cela sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au Melia White House !
Cordialement vôtre,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

ce magnifique hôtel propose plus qu'un séjour, une expérience à chaque fois agréable. les parties communes sont très belles et décorées avec goût. le petit déjeuner est varié, frais, et très bon. l'emplacement est idéal à 15 mn en bus de la gare st Pancras, dans un quartier chic, calme et agréable de Londres, à quelques minutes à pieds de l'agitation d'Oxford st.Les équipes sont souriantes, l'accueil est parfait, le grooming nickel. Merci encore à Mark de la conciergerie pour son professionnalisme sans faille.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Londres, United Kingdom
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

rapport qualité prix bon pour un hotel de ce stanting à Londres (182£ avec petit dejeuner)
Chambre trés agréable et calme , lit confortable,
Petit déjeuner sympa et copieux.
hotel bien situé prés de regent park, tout proche station de métro Great Portland Street (2 stations de la gare de St pancras)

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Chère Pascale D,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec le public de TripAdvisor.

On est content de savoir que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix supérieur à vos expectations et que soit les caractéristiques de la chambre soit l’offre du petit-déjeuner étaient à votre goût.

On espère vous rencontrer en Londres et vous donner l’opportunité de profiter de notre service, à la fin de vous apporter une expérience inoubliable.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le Melia White House et très bien situé . Nous avons profité du service The Level . Je vous recommande les restaurants de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien également.

Nous reviendrons absolument!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Priszav,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et de recommander les restaurants du Melia White House !

En effet, le restaurant l'Albufera, décoré rosette AA pour l'Award Excellence Culinaire, propose une carte raffinée de plats traditionnels Espagnols. Vous pouvez maintenant profiter de notre nouveau menu d'été créé par notre chef David Aguado!

Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié votre expérience au Level Lounge pour une ambiance calme et un service très attentionné.

Merci encore pour vos charmants commentaires et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau de manière personnelle au Melia White House !
N’hésitez pas à visiter melia.com pour profiter des dernières offres du moments.. !
Au plaisir,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tout d'abord un très bon accueil au check in. Le pass m'est remis, dès mon arrivée à 14h (au lieu de 15h). Ce qui m'a permis de me rafraichir dès mon arrivée. Mélia White Hôtel est situé à coté de 2 stations (Great Portland et Regent), des bus nous amènent directement de l'Eurostar (205). Hyper pratique. Localisé dans un quartier résidentiel à côté de Regent park, fait de l'hôtel l'endroit parfait pour se relaxer tout étant très central. Il y a un excellent petit déjeuner (fruits secs, fruits, bacon, crêpes salées). Pour ce qui est du débarras d 'assiette, c est normal qu'ils débarrassent, c est en effet l'usage. Le café, thé sont servis à discrétion, le personnel s affaire pour vous satisfaire.
Ma chambre standard, était adaptée à mon usage, ma seule exigence étant le matelas, qui répondait à mes attentes. Il y a un système de double vitrage à l'ancienne. Je n'ai subi aucun désagrément au niveau du bruit de la rue. la rue est situé derrière une église qui elle donne sur l'artère principale.
Le soir il y a un buffet dans le restaurant "La place", un buffet impressionnant pour 25£ est proposé. Vous pouvez demander à voir ce qu'ils proposent, Ils se feront un plaisir de vous indiquer ce qu'il ya, selon vos habitudes alimentaires.
Lors du check out, aucun souci, personnel prévenant qui vous demande si tout s'est bien passé. C est sans doute l'occasion d'indiquer vos désagréments.
Je reviendrais donc avec plaisir, pour le service, le confort, la localisation.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au 5 ème étage fin de couloir, je n ai subi aucun désagrément, pour ce qui veulent...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère Laparisienne73,

Un grand merci d’avoir pris le temps de raconter votre expérience au Melia White House afin de la partager avec les internautes.

C’est un réel plaisir de lire que vous ayez profité des petites attentions de la part de notre personnel tout au long de votre séjour notamment lors du petit déjeuner et du diner au restaurant The Place.
En effet, le restaurant The Place propose le soir un buffet à thème changeant tous les jours : Anglais, Italien, Méditerranéen, Espagnol… ! Une large diversité, produits frais et de qualité, des produits du terroirs Français, Italien et Espagnols sont mis à la disposition de notre clientèle pour une vente à emporter, un chef cuisinier au Gueridon, un personnel aimable, attentionné et professionnel pour vous conseiller et vous servir !

De plus, juste à côté du confortable Melia White House se situe Oxford Street pour faire du shopping (15minutes à pied), le British Museum, la Wallace Collection, bus, métro (Greatportland station, Regents Park), le magnifique et célèbre Regents’ Park se situe à moins de deux minutes à pied de l’hôtel, la gare St Pancras tout près également.. Bref, comme vous le dites si bien notre localisation est idéale ; nous citons ; « pour se relaxer tout étant très centrale » (pour nos chers clients de France mais pas seulement !)

Merci encore pour vos mots si gentils et touchant.

N’hésitez pas à visiter melia.com pour profiter des dernières offres du moments, cela sera un plaisir de vous recevoir à nouveau en notre maison !

Salutations distinguées,
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Dans les points à revoir: tout d'abord, très important, l'insonorisation des chambres. Après 2 journées épuisantes de boulot, je m'imaginais obtenir le minimum pour ce prix : une nuit au calme. Mais les fenêtres ne sont pas en double vitrage et la première nuit j'ai été réveillée par du bruit venant de la rue. La deuxième ce fut carrément le cauchemar car j'avais l'impression que la télé s'était allumée dans ma chambre: en effet une "porte" sépare les chambres "executives" entre elles et mes voisins, sûrement venus pour leurs vacances à Londres ont, comme ils en ont le droit, passé une partie de la nuit, avec moi comme guest involontaire, devant la télé. ;-(
Enfin, l'amabilité du personnel au business center. Au bout de 2 heures on m'a carrément suggéré de... dégager pour aller travailler dans le grand hall (atrocement bruyant et inadapté), et j'avais été surclassée justement car je savais que j'aurais besoin de travailler depuis l'hôtel. Mais le wifi ne passait pas dans ma chambre. Décidément !
Sinon le lit était grand et confortable et le petit déjeuner parfait. Mais la prochaine fois lors de mon déplacement professionnel j'irais là où je suis sûre de pouvoir... travailler et dormir!

Séjour du juillet 2014
Melia W, Guest Relations Manager de Melia White House, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Marie L,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Melia White House pour votre séjour Londonien.

Cependant, nous sommes navres de lire que les services reçus n’ont pas été à la hauteur de notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Néanmoins, nous vous remercions de votre commentaire car nous le prenons en considération tel une opportunité d’amélioration.

En espérant que nous recevrons de votre part une nouvelle chance de vous offrir le service de qualité que nous avons l’habitude d’offrir.

Sincèrement,

Vous connaissez Melia White House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia White House

Adresse : Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Marylebone , Regent's Park / Kings Cross
N°170 des hôtels familiaux à Londres
N°186 des hôtels de luxe à Londres
N°193 des hôtels d'affaires à Londres
N°213 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia White House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Melia, Booking.com, Expedia, Otel, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia White House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia White House Londres
Melia White House Londres, Royaume-Uni
Melia White Hotel
Sol Melia London
Melia White House London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia White House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.