“Ne payez pas à l'avance” 2 5 étoiles
Avis sur Melia White House

Melia White House a été ajouté à vos Favoris
Melia White House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre (Regent's Park / Kings Cross)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 287 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Ne payez pas à l'avance”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avions réservé pour 2 nuits le week-end et avions prépayé la chambre.
Alors que j'avais demandé en arrivant une chambre calme, nous nous sommes retrouvé dans une chambre de l'autre côté de l'ascenseur. L'enfer! (toutes les chambres terminant par 28 ou 15 sont dans ce cas)
Le lendemain, nous avons changé et là la chambre était petite mais agréable. L'hôtel est situé près de rues très passantes et est de toute façon bruyant.
le quartier est très agréable mais je change d'hôtel la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Hôtel bien situé car près d'une station de métro, donc plus facile pour la visite de la ville. La chambre standard est petite, la moquette est très usée: difficile de fermer la porte de la chambre à cause de la moquette décollée! L'insonorisation de la chambre était moyenne, tant au niveau des bruits venants de la rue que ceux venants des chambres à côté de la nôtre. Pour le reste, c'est un hôtel peu chaleureux, check-in impersonnel... Niveau propreté: rien à redire. Le plus (mais c'est partout pareil dans les hôtels au Royaume-Uni je crois): le plateau laissé à disposition dans la chambre avec bouilloire, thés, café et qui était vraiment ré-alimenté tous les jours. Dans l'ensemble rien de vraiment déplaisant mais rien non plus qui donne vraiment envie d'y revenir. C'est plus un hôtel pour les hommes d'affaires que pour les touristes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

L'hôtel est situé juste en face d'une station de métro, et à seulement quelques centaines de mètres des rues commerçantes du centre de Londres. Le personnel est très avenant, la propreté impeccable.
Malheureusement, les chambres sont minuscules: il est quasiment impossible d'ouvrir une valise ou de circuler autour des lits.
Néanmoins un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Cergy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

L'hôtel est particulièrement bien situé, accessible a pied depuis Saint-Pancras et à deux pas des quartiers shopping de la ville. Le personnel est avenant, la propreté irréprochable tant dans les parties communes que dans la chambre.
Néanmoins, les chambres standard sont minuscules pour un hôtel de cette catégorie, le lit (bien fatigué) est également trop juste pour un couple et ne comptez pas vous relaxer en prenant un bain après votre journée, la baignoire ne pourra accueillir qu'un enfant.
Dernier détail utile aux grands gabarits, sur les toilettes, vous risquez d'avoir les genoux qui touchent au mur.
Bref, une petite cabine de bateau au coeur de Londres.
A la lecture des autres commentaires, préférez une chambre supérieure.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

L'hotel est très bien situé, à 15 min à pied d'Oxford Circus, desservi par de nombreux bus, très proche de St Pancras et à 1 min d'une station de métro.
Le personnel est très accueillant et très serviable, ce qui est - malheureusement - plutôt rare.
Les chambres standards sont petites, mais venant très souvent à Londres, c'est partout pareil. Elles sont cependant très joliment décorés, propres et le lit est immense ! La salle de bains tout en marbre parait neuve.
Je recommande fortement cet hôtel. En réservant 5 semaines à l'avance, j'ai bénéficié de très bons prix sur internet.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Nous cherchions pour notre sèjour à Londres un bon hôtel, proche de la gare Eurostar ( ST Pancras)et de différentes stations de mètro qui nous permettrait une visite aisée de la ville.
Notre choix s'est porté sur le Mélia White House et nous le recommandons vivement. Nous avons opté pour un sur-classement, moyennant un supplément raisonnable qui nous donnait accés à des avantages comme chambre supérieure vaste et bien équipée, lounge et réception privés, room service, snacks et boissons à discrétion....
L'accueil très aimable, le personnel prévenant et la propreté irréprochable ne nous ont laissé que de bons souvenirs.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
français à perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

c'est hôtel c'est vraiment la classe !!!! chambres très cossues, très bon service, très bon hôtel, transports en commun à proximité, quartier calme très proche de l'hyper centre (5 minutes en bus, vous pouvez aussi y aller à pied), restos et tesco à proximité.
En plus, j'avais une promo qui m'a permis d'avoir la chambre à 57euros/nuit !!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia White House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia White House

Adresse: Albany Street, Londres NW1 3UP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Regent's Park / Kings Cross
N°200 des hôtels familiaux à Londres
N°205 des hôtels de luxe à Londres
N°209 des hôtels romantiques à Londres
N°237 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia White House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia White House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia White House Londres
Melia White House Londres, Royaume-Uni
Melia White Hotel
Sol Melia London
Melia White House London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia White House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.