“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Dylan Apartments Earls Court

Dylan Apartments Earls Court a été ajouté à vos Favoris
Dylan Apartments Earls Court
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 / 28 Philbeach Gardens | Earls Court, Londres SW5 9EA, Angleterre (Anciennement York Hotel) (Earls Court)   |
Classé n°975 sur 1 054 hôtels à Londres
Chambéry, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Divorcé, j'ai offert ce voyage à Londres à mes 2 ados (15 & 17 ans) pendant 4 jours du 07 au 11 juillet 2014

Avantages :
Hotel situé dans un quartier calme.
Situé à proximité d'une station métro (EARL COURT STATION)
Supermarché Tesco à 300 mètres (Ouvert 24h/24h)
Très proche du centre de Londres. (ligne de Metro directe pour le centre de Londres)
Pour les amateurs de Foot, le Club de Chelsea est à 2 stations de Metro. (Sortie FULHAM BROADWAY).
mini Kitchenette qui permet des économies de restaurant.
Idéal pour courts séjours : 3/4 jours.
Convient à jeune famille, ou monoparentale (1 parent + 2 ados)
Bon accueil. Le manager SUNNY est très arrangeant. il m'a prêté un adaptateur pour prise électrique, (eh oui, on est à Londres) sinon il m'en aurait coûté 5£ au supermarché du coin, le wifi ne m'a pas été facturé, et la garde de mes bagages le 1er et dernier jour (10£) a été offerte.

Inconvénients :
les Studios sont beaucoup plus petits que sur les photos du site. (10m2 environ). Mais bon, le but est de visiter Londres.
Insonorisation très moyenne.
Même si l'hotêl n'est pas un 4 étoiles, et n'est pas neuf, le prix reste correct par rapport aux prix pratiqués sur Londres au mois de Juillet.
Absence d'étagères dans le placard.
Absence de porte serviettes.
Pour la kitchenette, Bien qu'elle soit équipée, prévoyez des couverts en plastiques, gobelets et liquide vaisselle. C'est plus rapide et pratique.
Connaitre l'anglais de survie au minimum, car le personnel ne parle pas Français. Problème que vous rencontrerez partout dans Londres.

En conclusion :
Si vous êtes baroudeurs et "esprit" camping, cet hôtel vous conviendra.
Si vous êtes confort et qualité, je vous conseille un hôtel avec le prix qui va avec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

En tant que jeune couple d'étudiants nous avons l'habitude de voyager dans de petits hôtels sans prétention. Nous avions décidé cette fois-ci de prendre un "appart' hôtel" pour éviter de dépenser des sommes astronomiques en restaurants, donc nous étions près à mettre un peu plus dans notre hôtel. Pour le prix nous sommes cependant très déçus. Pas de volets ni de rideaux à la fenêtre mais un simple store qui laisse passer toute la lumière dès 5heures du matin. L'évier ainsi que la douche étaient bouchés, nous l'avons précisé le 1er soir de notre arrivée mais rien n'a été fait pour arranger ne serait-ce qu'un minimum l'évacuation de l'eau. Le "placard-cuisine" n'est vraiment pas fonctionnel, et il faut penser (même pour 1 ou 2 nuits) à acheter la base à savoir liquide vaisselle, éponge, sel/poivre, ... Et il n'y a pas de passoire pour égoutter les pâtes (la cuisine de l'étudiant) donc nous avons inventé un système D.

Pour les points positifs tout de même, l'hôtel est très bien placé, entre la station de métro Earl's Court (Piccadilly et District Line, à la limite zone 1-2) et un Tesco pour faire les courses. L'hôtel est calme, nous n'avons souffert d'aucun bruit. La literie est agréable et la chambre était propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

La chambre standard que nous avions réservée n'avait malheureusement rien à voir avec les photos de présentation sur le Net. Minuscule ,à la limite de la propreté, avec un appareillage electrique défaillant. Moquette pourrie dans les couloirs ,fenêtre crasseuse impossible à ouvrir complètement. Le paiement à l'arrivée interdisant l'annulation par la suite. De plus ils facturent 5% de supplément pour paiement par carte bancaire & vous facturent en €uros en utilisant un taux de change très au dessus du cours officiel. Service & acceuil inexistant. Vous devez payer 10£ si vous voulez laisser vos bagages avant de repartir! A éviter absolument!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Petit hôtel très bien situé, à 100 mètres d'une station de métro : on est très rapidement dans le centre de Londres. Les chambres sont petites mais bien équipées : chauffage avec thermostat réglable, micro-onde, plaque électrique, réfrigérateur.
Elles sont propres, il n'y a pas de mauvaise odeur.
Point faible : l'insonorisation, intérieure (on entend les autres voyageurs) et extérieure (on entend les voisins !).
Mais cela reste un bon rapport qualité-prix.

• a aimé — le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — le manque d'insonorisation
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

chambre petite, pas de salle à manger, petit -déjeuner à préparer soi-même dans la chambre (1 boite de céréales ,1 jus de fruit)
moquette tachée, douche bouchée, distributeur papier toilette cassé.....
manque d'entretien de l'hôtel

• a aimé — situation géographique, le quartier
  • n'a pas aimé — propreté, pas de petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

La chambre(31) est minuscule,passe encore, mais la moquette était détrempée, le second soir il n'y avait ni chauffage, ni eau chaude, en plein mois de cécembre!!!! Service et acceuil minimum

• a aimé — proximité du metro
  • n'a pas aimé — pas de chauffage ,ni eau chaude,moquette detrempée
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Middelburg, the Netherlands
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Pour : C’était propre
Contre : Tout le reste.
Internet sans fil gratuit ? Mensonge. La personne à l’accueil a juste haussé les épaules en toute indifférence.
Petit déjeuner complet gratuit ? Mensonge à nouveau. Un toast, du beurre et un thé tiède. Je devais partir très tôt pour une réunion d’affaires et j’ai demandé à avoir le petit déjeuner une demi-heure plus tôt. « Impossible », on m’a répondu.
La chambre était sombre et dangereuse. On devait monter trois marches très à pic de 60 cm de large pour accéder à la salle de bain. Ne tombez pas ou votre vie sera en danger. J’étais à côté des escaliers – que les gens montaient et descendaient en courant toute la nuit. C’était bruyant – des gens qui écoutent de la mauvaise pop anglaise à 3h du matin. Il y avait une super télé dans la chambre - mais avec seulement 2,5 chaînes. Génial… Descendre dans cet hôtel revient à se faire lobotomiser dans un pays étranger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dylan Apartments Earls Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dylan Apartments Earls Court

Adresse : 27 / 28 Philbeach Gardens | Earls Court, Londres SW5 9EA, Angleterre (Anciennement York Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°975 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dylan Apartments Earls Court 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dylan Apartments Earls Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
York Londres
Hotel Dylan Earls Court Apartments Londres
Dylan Apartments Earls Court Londres, Royaume-Uni
Dylan Earls Court Apartments Hotel London
York Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dylan Apartments Earls Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.