“Infecte ” 1 5 étoiles
Avis sur Dylan Apartments Earls Court

Dylan Apartments Earls Court a été ajouté à vos Favoris
Dylan Apartments Earls Court
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 / 28 Philbeach Gardens | Earls Court, Londres SW5 9EA, Angleterre (Anciennement York Hotel) (Earls Court)   |
N° 988 sur 1 052 hôtels à Londres
“Infecte ”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Incroyable mais vrai ! J'ai mal au.coeur de noter un commentaire Pareil mais impossible de passer à coter ! Personnel fuyant pas du tout agréable ! La.chambre 102 est tout simplement un vulgaire placard à balais ! Moquette infecte toute tachèe et déchirèe! Les.murs tacher trouer ! Les toilette impossible de s'asseoir dessus quasi à moins de pèser 20 kg et en plus même pas scellé au sol ! Évier boucher ! Literie molle mais correct ! Frigo déguelasse ! Absolument pas représentatif des photos mais vraiment pas. C'est du vol ! 850 pour 7nuits mamamia ! J'en ai fais des hôtels à londres mais des commes ça jamais ! WiFi gratuite qui ne marche pas ! Odeur de pied immonde ! Bref un enfer !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Neuilly-Plaisance, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Nous sommes restée 3 nuits dans cet hôtel miteux. Nous avons passé la première nuit dans une chambre d'environ 15m2 avec un refrigérateur dont la porte etait cassée et pendait sur une vis. Le lit n'avait pas l'air propre la salle de bain était juste dégoutante. En se réveillant le matin nous avons trouvé une grosse flaque d'eau sur le sol, c'était le frigo qui fuyait. Nous avons demandé à changer de chambre. Nous avons été déplacé sans problème à un autre étage ou cette fois l'odeur était nauséabonde. La chambre était mieux mais encore plus petite, le lit était donc collé sous la fénêtre, mal isolée, et donc je suis tombée malade pendant plus d'une semaine. Le pire, c'est que ça nous a coûté extrèmement cher.

Conseil : n'y allez pas !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Passé par citizenbooking.com pour la réservation, (qui d'ailleurs, ne nous a pas répondu suite mail envoyé 1er jour,pour nous aider à regler le probleme de studio avec le personnel de l hotel) nous avons du batailler et meme menacer les personnes de l'acceuil pour changer de studio, apres une nuit passée pratiquement sans dormir,sommier ou il manquait des lattes et matelas sale et trés fatigué! le mot est faible.dans le deuxième studio, tjs une literie fatiguée, agencé sans gout et tout juste acceptable, pas vraiment la possibllité de manger, car absence de table et de chaise!
globalement à déconseiller pour des personnes souhaitant bien dormir et profiter d'un coin cuisine. ne devrait plus etre proposé par des sites reférencés serieux

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Les photos ne reflètent pas la réalité, les appartement sont minuscules. Même si le service est sympathique et que le wifi est offert, ça ne donne pas envie d'y séjourner surtout en voyage d'affaires. L'emplacement est pourtant bon mais le jeu ne vaut pas la chandelle.

Séjour du novembre 2014
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Divorcé, j'ai offert ce voyage à Londres à mes 2 ados (15 & 17 ans) pendant 4 jours du 07 au 11 juillet 2014

Avantages :
Hotel situé dans un quartier calme.
Situé à proximité d'une station métro (EARL COURT STATION)
Supermarché Tesco à 300 mètres (Ouvert 24h/24h)
Très proche du centre de Londres. (ligne de Metro directe pour le centre de Londres)
Pour les amateurs de Foot, le Club de Chelsea est à 2 stations de Metro. (Sortie FULHAM BROADWAY).
mini Kitchenette qui permet des économies de restaurant.
Idéal pour courts séjours : 3/4 jours.
Convient à jeune famille, ou monoparentale (1 parent + 2 ados)
Bon accueil. Le manager SUNNY est très arrangeant. il m'a prêté un adaptateur pour prise électrique, (eh oui, on est à Londres) sinon il m'en aurait coûté 5£ au supermarché du coin, le wifi ne m'a pas été facturé, et la garde de mes bagages le 1er et dernier jour (10£) a été offerte.

Inconvénients :
les Studios sont beaucoup plus petits que sur les photos du site. (10m2 environ). Mais bon, le but est de visiter Londres.
Insonorisation très moyenne.
Même si l'hotêl n'est pas un 4 étoiles, et n'est pas neuf, le prix reste correct par rapport aux prix pratiqués sur Londres au mois de Juillet.
Absence d'étagères dans le placard.
Absence de porte serviettes.
Pour la kitchenette, Bien qu'elle soit équipée, prévoyez des couverts en plastiques, gobelets et liquide vaisselle. C'est plus rapide et pratique.
Connaitre l'anglais de survie au minimum, car le personnel ne parle pas Français. Problème que vous rencontrerez partout dans Londres.

En conclusion :
Si vous êtes baroudeurs et "esprit" camping, cet hôtel vous conviendra.
Si vous êtes confort et qualité, je vous conseille un hôtel avec le prix qui va avec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

En tant que jeune couple d'étudiants nous avons l'habitude de voyager dans de petits hôtels sans prétention. Nous avions décidé cette fois-ci de prendre un "appart' hôtel" pour éviter de dépenser des sommes astronomiques en restaurants, donc nous étions près à mettre un peu plus dans notre hôtel. Pour le prix nous sommes cependant très déçus. Pas de volets ni de rideaux à la fenêtre mais un simple store qui laisse passer toute la lumière dès 5heures du matin. L'évier ainsi que la douche étaient bouchés, nous l'avons précisé le 1er soir de notre arrivée mais rien n'a été fait pour arranger ne serait-ce qu'un minimum l'évacuation de l'eau. Le "placard-cuisine" n'est vraiment pas fonctionnel, et il faut penser (même pour 1 ou 2 nuits) à acheter la base à savoir liquide vaisselle, éponge, sel/poivre, ... Et il n'y a pas de passoire pour égoutter les pâtes (la cuisine de l'étudiant) donc nous avons inventé un système D.

Pour les points positifs tout de même, l'hôtel est très bien placé, entre la station de métro Earl's Court (Piccadilly et District Line, à la limite zone 1-2) et un Tesco pour faire les courses. L'hôtel est calme, nous n'avons souffert d'aucun bruit. La literie est agréable et la chambre était propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

La chambre standard que nous avions réservée n'avait malheureusement rien à voir avec les photos de présentation sur le Net. Minuscule ,à la limite de la propreté, avec un appareillage electrique défaillant. Moquette pourrie dans les couloirs ,fenêtre crasseuse impossible à ouvrir complètement. Le paiement à l'arrivée interdisant l'annulation par la suite. De plus ils facturent 5% de supplément pour paiement par carte bancaire & vous facturent en €uros en utilisant un taux de change très au dessus du cours officiel. Service & acceuil inexistant. Vous devez payer 10£ si vous voulez laisser vos bagages avant de repartir! A éviter absolument!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux