“Quelle expérience épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Dylan Apartments Earls Court

Dylan Apartments Earls Court a été ajouté à vos Favoris
Dylan Apartments Earls Court
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 / 28 Philbeach Gardens | Earls Court, Londres SW5 9EA, Angleterre (Anciennement York Hotel) (Earls Court)   |
N° 990 sur 1 054 hôtels à Londres
Middelburg, the Netherlands
“Quelle expérience épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour : C’était propre
Contre : Tout le reste.
Internet sans fil gratuit ? Mensonge. La personne à l’accueil a juste haussé les épaules en toute indifférence.
Petit déjeuner complet gratuit ? Mensonge à nouveau. Un toast, du beurre et un thé tiède. Je devais partir très tôt pour une réunion d’affaires et j’ai demandé à avoir le petit déjeuner une demi-heure plus tôt. « Impossible », on m’a répondu.
La chambre était sombre et dangereuse. On devait monter trois marches très à pic de 60 cm de large pour accéder à la salle de bain. Ne tombez pas ou votre vie sera en danger. J’étais à côté des escaliers – que les gens montaient et descendaient en courant toute la nuit. C’était bruyant – des gens qui écoutent de la mauvaise pop anglaise à 3h du matin. Il y avait une super télé dans la chambre - mais avec seulement 2,5 chaînes. Génial… Descendre dans cet hôtel revient à se faire lobotomiser dans un pays étranger.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Sachant que les hébergements sont chers à Londres, nous nous étions préparés au pire... et nous avons trouvé une promo pour le York Hotel (313 euros pour 4 nuits).
Arrivés sur place nous avons donc été agréablement surpris, l'hôtel étant très bien tenu, refait à neuf, le personnel sympa, la chambre... très petite certes, mais bien aménagée avec une armoire kitchnette pratique. Un peu bruyant tout de même car proche d'une gare mais rien de gênant pour dormir. Le petit déjeuner, correct et à volonté.
En plus, la station de métro Earls Court est vraiment juste à côté et desservie par plusieurs ligne très centrale donc très pratique pour bouger dans tout Londres.
Bref, pour le prix que nous avons payé, nous étions vraiment très satisfaits de ce choix et vous le recommandons si vous avez un budget un peu limité mais envie d'être au centre.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du janvier 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hammersmith / Fulham
Ibis London Earls Court
Ibis London Earls Court
N° 495 sur 1 054 à Londres
3.5 5 étoiles 3 099 avis
Tune Hotel - London, Canary Whar...
N° 206 sur 1 054 à Londres
Earls Court
City Continental London Kensington
City Continental London Kensingt...
N° 586 sur 1 054 à Londres
Park Grand London Kensington
N° 203 sur 1 054 à Londres
Venture Hostels
N° 653 sur 1 054 à Londres

Vous connaissez Dylan Apartments Earls Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dylan Apartments Earls Court

Adresse: 27 / 28 Philbeach Gardens | Earls Court, Londres SW5 9EA, Angleterre (Anciennement York Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 990 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dylan Apartments Earls Court 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dylan Apartments Earls Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
York Londres
Hotel Dylan Earls Court Apartments Londres
Dylan Apartments Earls Court Londres, Royaume-Uni
Dylan Earls Court Apartments Hotel London
York Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dylan Apartments Earls Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.