“Bon rapport qualité-prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Barkston Rooms

Barkston Rooms a été ajouté à vos Favoris
Barkston Rooms
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1 Barkston Gardens, Londres SW5 0ER, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°460 sur 609 hébergements spéciaux à Londres
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon rapport qualité-prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Proximité du métro : Excellent.
Acceuil : Ok
Qualité de la chambre : Très bien même s'il manque de prises proche du lit. Lit propres etc.
Grand espace de 'salon' pour la télé, tout comme la cuisine.

Les seules point négatifs, mais à la limite si vous ne restez qu'une nuit ca ne change rien :
Il y a 3 bâtiments en tout, il faut vraiment comprendre la personne de l'acceuil pour trouver. De plus, selon les chambres, les toilettes et la douche ne sont pas toujurs à proximité (mais pas à 15 mètres non plus)

Franchement agréable, de toute façon dans les dortoirs d'auberges, ce qui peut influencer le séjour sont les gens avec vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

En arrivant, l'accueil est peu chaleureux. Pour arriver à sa chambre, il ne faut pas se perdre dans le dédale d'escaliers et d'intér-étages. Une fois arrivée, j'ai eu le plaisir de trouver à manger dans la chambre : des cacahuètes à moitié écrasées sur le sol. Les draps sentaient mauvais et il y avait des poils dedans.. L'isolation phonique est minime : on entend ses voisins d'à côté et du dessus. Quant à l'isolation thermique, c'est pareil : les fenêtres guillotines en mauvais état qui laissent passer un courant d'air et qui laissent une chambre TRÈS fraîche la nuit. Pour ce qui est de l'état des sanitaires, ça fait peur ! Les toilettes ont pour la grande majorité le fond marron foncé, et les douches sont sales et en mauvais état (moisissures, manque du pommeau de douche, débit d'eau faible). Le petit déjeuner est sommaire mais correct.
Avis aux amateurs.

• Séjour du avril 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

C'est propre et le personnel accueillant. Le quartier est sympa et le métro tout proche. Pour ceux qui sont avec easybus, l'arrêt est à 5-10 minutes.
Toilettes et douches sur le palier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons réservé par internet une chambre pour deux, en lits superposés, pour deux nuits dans cette auberge de jeunesse.
Nous sommes arrivés à 22h à l’auberge, qui est ouverte 24h/24. L’accueil a été chaleureux et la personne nous a expliqué où se trouvait notre chambre (au sous-sol).
Du fait de cet emplacement, nous n’avons eu aucun bruit durant les deux nuits mais d’autres clients se sont plaints car un groupe de jeune est arrivé tard à l’auberge et a fait du bruit. Tout dépend donc de l’emplacement.

La chambre était propre, les draps changés et aucun insecte ou rongeur à signaler ! Il y avait un petit frigo, un lavabo/miroir, une commode et une armoire. Elle était certes petite mais suffisante pour quelques nuits. Par contre, comme toute l’auberge, la chambre n’est pas très récente mais aux normes (alarmes incendie etc).

Globalement, l’auberge est assez vieillotte, les tapis ont vécu et les murs aussi, ils paraissent un peu délabrés mais l’ensemble est assez propre.

En ce qui concerne les toilettes/salle de bain, ils étaient situés à 10m de notre chambre et étaient assez propres : pas de « cadeaux » dans la douche/toilettes, quelques cheveux mais rien de très sale. Nous n’avons du patienter qu’une seule fois pour aller nous laver.

Pour le lendemain, nous avions commandé deux petits déjeuners continentaux (3£/personne il me semble), qui étaient vraiment rationnés : même hauteur de jus d’orange, même quantité de céréales pour tout le monde ! Il y avait du café en poudre, du thé, du pain et de la confiture en plus. On ne peut pas dire que c’était copieux mais cela suffit pour un appétit normal.

Le personnel de cuisine n’était pas très souriant, ils s’occupaient principalement de débarrasser et préparer les tables, donc n’étaient pas attentifs aux clients.
Dans le hall d’entrée, des ordinateurs sont disponibles avec internet (payant), il y a également une salle télévision (où, en partant à 4h, nous avons trouvé des gens dormant ?!).

Globalement, nous n’avons pas eu de contact avec les autres clients, mais il y avait des familles, des personnes d’une cinquantaine d’années, des jeunes etc.

Les tarifs sont attractifs, que ce soit en dortoir ou en chambre pour deux et l’auberge est située à deux pas du Tube et plusieurs lignes de bus passent devant (compter environ 15/20min pour arriver à Hyde Park Corner en heure de pointe). Tout autour, il y a des restaurants, des petits supermarchés, des bars etc, et le quartier est assez vivant la nuit.

Lors de notre départ, la personne à l’accueil nous a souhaité un bon retour et nous a remerciés d’être venus. A ce sujet, les réceptionnistes sont assez efficaces : une alarme de porte coupe-feu s’est mise à sonner toute seule, nous l’avons donc signalé et une heure plus tard, un employé est venu essayer de l’arrêter (mais l’a finalement démontée pour la mettre dans une pièce plus loin, sans chambre autour, où elle bippait toujours !).
Nous sommes donc partis à 4h du matin et avons marché environ 1km pour arriver à l’arrêt Easybus et n’avons fait aucune rencontre dans la rue, qu’elle soit bonne ou mauvaise.

Globalement, j’ai trouvé cette auberge suffisante pour deux nuits, je pense qu’elle est bien pour un séjour de quelques jours à quelques semaines, du moment que la chambre est située dans un endroit calme. Les personnes sont sympas, l’auberge est bien située et le rapport qualité prix est donc très satisfaisant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barkston Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barkston Rooms

Adresse : 1 Barkston Gardens, Londres SW5 0ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Classé n°460 sur 609 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Barkston Rooms 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, HostelBookers, HostelWorld, TripOnline SA et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barkston Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barkston Rooms Londres, Royaume-Uni
Barkston Rooms Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barkston Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.