“Bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Cinnamon

Cinnamon
134 Brick Lane, Londres E1 6RU, Angleterre (Spitalfields)
02073775526
Site Web
Classé n° 5 412 sur 17 358 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 16 - USD 31
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Spitalfields
Canton de Fribourg, Suisse
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Lors d'un séjour à Londres, entre amis nous nous sommes arrêtés et avons manger pour un prix correct, nous avons bénéficié du 25% de remise sur notre addition, les portions seraient à revoir, étant un bon mangeur j'aurais attendu un peu plus. Je déconseille les desserts, sur la carte, il ne restait que 2 des 7 mets proposés.

Lausanne
“MIAM”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un restaurant plein de charme qui offre une vaste carte et des produits de qualité.
Cuisine indienne épicée et personnes très agréable.
Très bon rapport qualité-prix.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint meloir des ondes
“restaurant indien ou pakistanais?”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

je suis allée dans ce restaurant durant mon séjour à londres. Ne savant pas quel restaurant choisir sur l'application de mon téléphone j'ai tapé : " meilleur restaurant Indien a londres et la c'est le cinnamon qui est affiché; Dejà pour trouver bonjour!! ensuite lorsque nous sommes rentrés l’accueil n'était du plus sympathique!! Nous étions 4. 3 on commandé des lassi Mango et 1 un coca Alors là dejà surprise!! Le lassi rempli de glaçon et ensuite au gout rien d'un lassi!! j'appelle le serveur et lui demande si c'est bien un lassi mango il me dit "oui mais avec du sirop de mangue on ne le fait pas avec des fruits"!! alors là j'ai jamais vu çà un restau indien qui n'a pas de mangue!! ni même de bananes enfin bref!!le coca de mon fils éventé il appelle le serveur qui lui dit que le coca ce'st comme çà il a rempli le verre avec une grande bouteille et non une bouteille individuelle. ensuite viennent les naans au fromage alors là on se demande ou est le fromage et en plus ils sont sucrés. J appelle le serveur et il me réponds:" le fromage a fondu c'est pour çà que vous le voyez pas !! et en plus pourquoi ils sont sucrés et là il dit c'est comme çà !! jamais de ma vie je n'ai mangé un naan au fromage sans fromage de plus sucré et même pas de beurre dessus!! bref ensuite viennent les plats et catastrophe tous sucré du poulet tikka maasala sucré du dall sucré tout sucré !! j 'appelle le serveur qui me dit " pourquoi vous laissez tout sur la table , je lui réponds tout est sucré ce n'est pas mangeable et il me réponds: ici on fait de la cuisine pakistanaise et pas indienne!! merci la réponse pour ce rattraper il nous amméne un plat de je ne sais quoi et là bonjour!!! immangeable tellement il y avait du piments du feu!! .pour ne rien mangé et payer quelques chose qui n'est pas mangeable alors oui allez au CINNEMON

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cinnamon ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Cinnamon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.