“Explosion de parfums en bouche” 5 5 étoiles
Avis sur Masala Zone Soho

Masala Zone Soho
9 Marshall Street | Soho, Londres W1F 7ER, Angleterre (Soho)
+44 20 7287 9966
Site Web
Réservez avec OpenTable
Masala Zone Soho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 160 sur 16 892 restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 11 - USD 31
Cuisines : indienne, saine, Brasserie, Halal
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Quartier : Soho
Neupre, Belgique
“Explosion de parfums en bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ce restaurant fût une agréable surprise. Non loin de Carnaby Street, il offre un large menu de plats indiens. La cuisine est ouverte sur la salle, ce qui laisse constater une propreté impeccable. Tous les plats commandés étaient délicieux pour un prix plus que raisonnable.

Visité en juillet 2013

Recommandé par 81 %
Torcy, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J’ai découvert ce restaurant grace un livre spécial WE à Londres, et je ne regrette pas du tout!
Le personnel est tres sympa et explique au maximum les plats.
Pour ma part j’ai pris la formule “Thali” au poulet , et c’etait tres bon, et tres copieux!
Attention quand meme j’ai pris la formule peu épicé et je peux vous assurer que c’etait deja pas mal, donc “tres épicé” doit etre quelque chose!
Pour ce qui est du prix , c’est à la porté de tous.

Visité en juillet 2012
Sion, Suisse
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Premier repas à Londres. Nous avons beaucoup aimé, nous avons pris un grand Thali chacun, c'était goûteux et piquant à souhait! Rien à redire sur le service, rapide et de qualité. Ce soir là, il y avait du monde et c'était bruyant mais totalement satisfait quand même.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
genève
“Très bon niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Habituée de la cuisine indienne, j'ai beaucoup apprécié les plats servis dans ce restaurant à la décoration design. La cuisine est raffinée, il y a du savoir faire, ça c'est certain. Les plats sont bien épicés alors si vous êtes un peu sensible, choisissez quelque chose de doux et faites le savoir à votre serveur. J'ai testé quelques restaurant indiens réputés à Londres dont le Rasoi by Vinet et Veeraswami. La chaîne Masala Zone propose un niveau de qualité supérieur à moindre coûts. Le tout dans un joli cadre avec un service souriant. Que demandez de plus ?

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine indienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Comme en inde, ce restaurant propose des thalis : grande assiette composée de petits plats, currys de viande ou de poissons, légumes, riz et lentilles. Les currys sont excellents, fins et équilibrés en épices. Les ingrédients sont frais.
Le choix de la force des piments est bien respectée, les portions sont correctes.
En dessert, le kulfi est une expérience authentiquement indienne.
Un vrai voyage en plein coeur de soho, pour un budget très très correct.

Les voyageurs ayant consulté Masala Zone Soho ont aussi consulté

Vous connaissez Masala Zone Soho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masala Zone Soho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.