“De la bonne cuisine italienne” 5 5 étoiles
Avis sur Zizzi - Central St. Giles

Zizzi - Central St. Giles
8 Central St Giles Plaza, Londres WC2H 8LA, Angleterre (Holborn)
0207 240 8447
Site Web
Réservez avec OpenTable
Zizzi - Central St. Giles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 937 sur 17 173 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 15 - USD 38
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Holborn
Yerres, France
“De la bonne cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Situé à 5 min à pied de la la station de métro Tottenham Court Road, nous sommes allés dîner chez Zizzi pour notre soirée londonienne. Dans un très beau cadre, très aéré, nous avons très bien mangé. Il y avait peu de monde, nous avons donc été servis très vite.
Au menu : un excellent "garlic bread with mozzarella" que nous nous sommes partagés à deux et qui était déjà très copieux puis nous avons pris des "Rigatoni carbonara pancetta e funghi" qui était très bonnes et très copieuses et une "Pizza margherita" elle aussi très bonne.

Tous les produits faisaient très frais et nous avons pris plaisir à manger une bonne cuisine italienne.
Nous en avons eu au final pour 30€ (nous ne buvons pas de vin), ce qui fait de Zizzi une adresse à retenir !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zizzi - Central St. Giles ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Zizzi - Central St. Giles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zizzi - Central St. Giles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.