“Evan Evans Tours to Edinburgh” 1 5 étoiles
Avis sur Evan Evans Private Tours

Evan Evans Private Tours
Londres SW1V 1BS , Angleterre (Westminster)
44 207 950 1777
Site Web
Classé n° 933 sur 3 685 Visites guidées à Londres
Détails de l'activité
Montréal
“Evan Evans Tours to Edinburgh”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Evan Evans Tours (la compagnie) très mauvais!
Edinburgh la ville et le chateau, Excellent!
Nous avons pris la compagnie Evan Evans Tours parce que c'était la moins cher que j'ai trouvé. Nous avons réservé la veille de notre départ (pas une super bonne idée). Il nous a fallu trouver le représentant de la compagnie à la gare 30 minutes avant le départ pour qu'il nous donne nos billets. Il n'était pas très bien identifié, nous avans du le chercher et il est arriver un peu en retard. Il nous a donné nos billet avec une breve explication et c'est tout. Il nous a écrit nos numéros de siège pour le train sur un bout de papier parce qu'il les avait recu par email. Sur nos billet, il n'y avait pas de numéro. Pour l'aller ca bien été mais pour le retour, il y avait déja des personnes assisent à nos place et ils avaient des billets pour le prouver. Il y avait énormément de monde dans le train et plus aucune place pour s'assoir. Nous avons du faire une partie du trajet debout dans le train!!! Après une gross journée de marche, ce n'était pas ce que nous souhaitions. On a fini par trouver celui qui s'occupe de la vérification des billets et il a regarder nos billet et il n'y avait pas de siège d'indiqué donc on avait rien pour prouver nos siège réservé. Lorsqu'il a vue que nous avons fait affaire avec Evans Tour, il nous a dit que ce n'était pas la première foir qu'il voyait ca! Il a dit que c'était une très mauvaise compagnie! Rien pour nous rassurer nous qui étions encore debout. Apres deux arret, il y a eu des places de disponible et il nous a dit d'en prendre une. À l'arret suivant, une personne est embarqué et nous étions assis à ca place, nous avons du changer de place. Bref ca n'a pas été un bon voyage. Par contre Édinbourgh est une ville exceptionnel. Allez y mais faite affaire avec une autre compagnie ou par vous meme.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Evan Evans Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Evan Evans Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evan Evans Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.