“classe !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Grange Tower Bridge Hotel

Grange Tower Bridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Tower Bridge Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   45 Prescot Street, Londres E1 8GP, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°203 sur 1 066 hôtels à Londres
“classe !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bien situé à 5 minutes à pied du Tower bridge . Chambre classe propre , salle de bain agréable avec douche et baignoire . Piscine jacuzzi spa très bien ! Internet dans les chambres :) Juste trois bémols dommage qu'il n' y est qu'une prise 'francaise' dans la chambre , la douche trempe le sol de la salle de bain et malheureusement aucun personnel de l'hotel parle francais , même à l'accueil !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Après avoir épluché les offres de la SNCF pendant des heures afin de trouver un hôtel propre, en centre-ville et aux tarifs modérés, je me suis finalement rabattue sur les offres du site "Eurostar". Et là, surprise ! Pour un tarif tout à fait raisonnable, j'ai pu bénéficier d'un A/R Paris/Londres + 2 nuits de rêve au Grange Tower Bridge Hotel. Grand, grand luxe (enfin, pour la modeste voyageuse que je suis) et service impeccable ! Rien à dire sur la propreté. L'hôtel étant récent, tout est encore nickel ! L'hôtel est bien desservi par les transports (deux lignes de métro centrales) et tout proche d'un pub/resto qui propose des petits-déj consistants à des prix défiant toute concurrence ! Si je devais retourner à Londres, ce sera indéniablement au Grange Tower Bridge Hotel !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Très bon séjour à Londres à l'Hôtel Grange Tower Bridge que je recommande, pour la qualité de la chambre, une très bonne literie, salle de bains très satisfaisante, un excellent buffet petit déjeuner.
Situé dans la City le quartier est par contre totalement désert le Week-end mais les moyens de locomotion sont faciles et proche (métro...).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

depuis plus de 25 ans j'utilise les hotels de la City de Londres qui sont tous plus tristes les uns que les autres et très chers. Je viens d'essayer le nouveau Grange et je dois dire que c'est une tres bonne surprise. Immeuble moderne (ancien rénové), Chambre spacieuse, un Wifi sans faille, le petit dejeuner est parfait, (on retrouve le breakfast anglais). De plus l'immeuble est sirtué dans une rue ou les taxis sont nombreux, donc pas d'attente pour se rendre à ses rendez vous. Les prix sont tres interessants.... au moins pour le moment, souhaitons que cela dure.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
livry-gargan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Les autres commentaires m'avaient donnés envie d'y passer un week end et je ne regrette vraiment pas ! L'hôtel est récent, propre, très accueillant, nous avions demandé une chambre en étage supérieur avec vue sur la tamise et à notre arrivée notre souhait avait été respecté (9ème étage avec vue sur la tamise et donc sur tower bridge !).
L'hôtel est idéalement situé avec une station de métro toute proche (environ 5 minutes à pied) et la gare internationale est à seulement 6 stations de métro !
Côté tarif, nous avons obtenu un excellent prix via leur site internet (best rates): 85£ la nuit avec petit-déjeuner continental pour une chambre deluxe ! De plus, nous avons pu profiter de la piscine, du hammam et du sauna.
Le quartier est très tranquille, les chambres très bien insonorisées, il y a un pub et de quoi déjeuner/diner au pied de l'hôtel donc très pratique.
J'y retournerai et je le conseille vivement !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hotel récent, design. Chambres soignées et très calmes. Notre chambre donnait sur une petite rue calme, avec une vue sur les buildings de la City en arrière plan. Service d'étage discret le matin, et pas de bruit dans les couloirs. La salle de bain, petite, comprend néanmoins une baignoire et une douche multi-jets.

A 5 minutes de marche de la station de metro Tower Hill, donc à proximité de la Tour de Londres, et de la City. Un pub sympa à deux rues de là: The Minories.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Notre second séjour dans cet hotel. Les chambres sont cosy et la salle de bain fonctionnelle. Nous avions une vue sublime sur la city. Un bémol pour le chauffage bruyant et le petit déjeuner assez cher pour le reste j'ai toujours plaisir a y retourner. A noter le spa et la piscine sont enfin ouverts !
Le personnel est serviable et commence a être rodé. Je vous le conseille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange Tower Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange Tower Bridge Hotel

N°158 des hôtels d'affaires à Londres
N°163 des hôtels familiaux à Londres
N°168 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grange Tower Bridge Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Tower Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grange Tower Bridge Londres
Grange Tower Bridge Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Tower Bridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.