“Super hotel mais..” 4 5 étoiles
Avis sur Grange Tower Bridge Hotel

Grange Tower Bridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Tower Bridge Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   45 Prescot Street, Londres E1 8GP, Angleterre (East End / East London)   |
N° 203 sur 1 065 hôtels à Londres
“Super hotel mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

On nous a refilé une chambre pour "disabled". La chambre etait superbe, la vue sur Tower Bridge (8ème et.), le lit géant, mais petits bémols : la salle de bains a été difficile à utiliser. Malgré ça, le petit dej est bien et copieux, l'ascenseur magnifique et l'emplacement pratique à 5 minutes du metro ou bus.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L' Hôtel est très luxueux. Le Confort est maximum dans la chambre et les halls et le petit déjeuner continental est excellent . Tout le personnel est aux petits soins pour les clients (ils parlent même un peu Français !!!). Il est bien situé au cœur de La City, proche du métro et tout proche de Tower Bridge. Vous accédez rapidement à tous les sites touristiques de Londres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Folkling
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel moderne, situé non loin du "tube" circle line (une ligne du métro londonien) permettant de visiter relativement rapidement les différents sites touristiques londoniens.
L'accueil est souriant, professionnel et agréable, dès l'arrivée vos bagages sont pris en charge, la chambre est agréable ,propre et fonctionnelle tout comme la salle de bain, qui malgré sa petite taille comporte douche+baignoire.
Espace spa et balnéo, petit déjeûner copieux. Consigne gratuite pour laisser vos bagages même après avoir rendu votre chambre.
Points négatifs: le personnel ne parle pas français, les tables sont assez rapprochées dans la salle des petits déjeûner ce qui rend la circulation difficile en "heure de pointe".
En somme excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel surtout si vous passez par leur site internet et que vous faites une réservation à l'avance.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre en étage élevé pour avoir la meilleure vue sur le fameux tower bridge...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Emplacement : Idéalement situé proche du Tower Bridge, plusieurs lignes de bus (dont la fameuse 15) à dix minutes à pied, le métro Tower Hill tout aussi proche et à cinq stations de la gare de St Pancras (Eurostar). Dans le quartier aéré de la City. Contrairement à ce que j'ai pu lire, ce n'est pas désert le week-end mais nous sommes en juillet
Hôtel : bel hôtel avec un service impeccable "grande classe". Nous avons eu une jolie chambre, au 14ème étage, dont les baies vitrées donnaient sur la tour Share et le "cornichon" (ou l'obus). Vue superbe le soir. Et une piscine de 25 m au sous-sol !!! Perso, je n'ai pas eu le temps mais j'aurais bien aimé ...
Accueil : très pro et courtois. Mais attention, personne ne parle français.
Rapport qualité prix : excellent en regard de la qualité de l'hôtel et de la promotion dont j'ai bénéficié via Voyage Privé. J'ai payé 150 € la double, petits déjeuners inclus. Sachant que le petit déj est à lui seul à 15 £, je conseille vivement d'opter pour un petit déj inclus.
Conseil + : En face de l'hôtel, la crypte de l'église est un endroit sympa pour déjeuner un hamburger maison. Et l'on peut boire un verre (ou dîner mais je ne l'ai pas fait) au pub les Minories qui possède une assez belle terrasse extérieure (pas fréquent à Londres)
Pour ma part, si je peux retourner dans cet hôtel dans les mêmes conditions promotionnelles, je n'hésiterais pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bien situé à 5 minutes à pied du Tower bridge . Chambre classe propre , salle de bain agréable avec douche et baignoire . Piscine jacuzzi spa très bien ! Internet dans les chambres :) Juste trois bémols dommage qu'il n' y est qu'une prise 'francaise' dans la chambre , la douche trempe le sol de la salle de bain et malheureusement aucun personnel de l'hotel parle francais , même à l'accueil !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Après avoir épluché les offres de la SNCF pendant des heures afin de trouver un hôtel propre, en centre-ville et aux tarifs modérés, je me suis finalement rabattue sur les offres du site "Eurostar". Et là, surprise ! Pour un tarif tout à fait raisonnable, j'ai pu bénéficier d'un A/R Paris/Londres + 2 nuits de rêve au Grange Tower Bridge Hotel. Grand, grand luxe (enfin, pour la modeste voyageuse que je suis) et service impeccable ! Rien à dire sur la propreté. L'hôtel étant récent, tout est encore nickel ! L'hôtel est bien desservi par les transports (deux lignes de métro centrales) et tout proche d'un pub/resto qui propose des petits-déj consistants à des prix défiant toute concurrence ! Si je devais retourner à Londres, ce sera indéniablement au Grange Tower Bridge Hotel !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Très bon séjour à Londres à l'Hôtel Grange Tower Bridge que je recommande, pour la qualité de la chambre, une très bonne literie, salle de bains très satisfaisante, un excellent buffet petit déjeuner.
Situé dans la City le quartier est par contre totalement désert le Week-end mais les moyens de locomotion sont faciles et proche (métro...).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grange Tower Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange Tower Bridge Hotel

N°149 des hôtels d'affaires à Londres
N°161 des hôtels familiaux à Londres
N°175 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grange Tower Bridge Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Tower Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grange Tower Bridge Londres
Grange Tower Bridge Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Tower Bridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.