“Bel hôtel spacieux moderne et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Grange Tower Bridge Hotel

Grange Tower Bridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Tower Bridge Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   45 Prescot Street, Londres E1 8GP, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°194 sur 1 073 hôtels à Londres
“Bel hôtel spacieux moderne et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Très bel hôtel place près de la tower of london. Grands espaces d'accueil, personnel très accueillant. Chambre spacieuse et moderne. Salle de bain avec douche et baignoire. Bref un bel et accueillant hôtel pour un agréable séjour. Le petit déjeuner continental est parfait et suffisant. Il y a souvent des promotions donc n 'hésitez pas.

• Séjour du novembre 2012

1 661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

cet hôtel situé à deux pas de tower bridge est vraiment un excellent rapport qualité/prix au coeur de londres.
Personnel attentionné, décoration moderne et simple mais très chaleureuse, calme absolu, bref l'idéal pour un séjour reposant à Londres.
Prévoyez 15 minutes de marche depuis Liverpool st station (si vous venez de l'aéroport de Stansted), sinon, la station de tube la plus proche est tower bridge à 8-10 minutes de marche tranquille.
Choissiez cet hôtel si vous avez envie d'être au calme mais à quelques minutes seulement de la vibrante activité de la capitale.
Mon petit plus: réservez directement sur le site de l'hôtel, le prix est le même que sur les sites de résevation mais le petit déjeuner est inclus ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Situé non loin (10 minutes à pied) de Tower Bridge, la Tour de Londres et du métro, cet hôtel est à recommander.
Accueil souriant et professionnel dans un cadre moderniste.
Bagages gardés en sécurité dès l'arrivée... et après la libération de la chambre.
Chambre spacieuse et lit confortable, belle salle de bain : le tout à la propreté irréprochable.
On y trouve tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau : sèche-cheveux, fer et planche à repasser, nécessaire à thé ou café dans la chambre (ainsi que le journal anglais du jour).
Bonne insonorisation.
Les plus : une grande piscine avec jacuzzi et sauna... pour se détendre après une journée de visites ainsi qu'un petit déjeuner aux choix remarquables pour tous les goûts.
Le (petit) moins : le personnel est uniquement anglophone (sauf une seule personne, par moment, à la réception).
Excellent séjour. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'y suis allé 4 jours avec mon plus jeune fils. Dans la catégorie réservée, ils n'avaient plus de lit d'appoint pour mon fils, alors ils nous ont spontanément surclassé pour que nous disposions de ce lit d'appoint.
Très bon restaurant même si la carte est un peu réduite (les asperges cuites au bacon en entrée sont un régal).
Le service est excellent, les gens souriants
Une petite réserve... pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres et ainsi on passe son temps dans une atmosphère climatisée mais bon...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes partis en famille du 13 au 16 juillet avec notre petite fille de 15 mois.
L'hôtel est très proche de la gare de Gateway, des stations de métro Aldgate & Tower hill, et la ligne de bus 15 dessert le centre ville jusque Regent street.

L'hôtel paraît très récent !
Nous avions déjà séjourné dans un hôtel de cette même chaîne il y a 2 ans (Grange city) et avions été satisfait. Nous avons donc décidé de changer d'hôtel mais de la même chaîne.

Dès l'entrée le personnel est très accueillant !
Nous avons tout de suite été très bien reçus à la reception et avons reçu toutes les informations utiles pour notre séjour.
Nous sommes arrivés un vendredi vers 12h et les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15h. Nous nous sommes quand même enregistrés et avons pensé laisser nos bagages pour la journée afin de se promener.
Et nous avons eu la très agréable surprise de voir que notre chambre était déjà disponible !

Nous nous sommes dirigés vers l'ascenseur qui offre une très belle vue extérieure.
Le couloir est spacieux et agréable.
Nous étions au 6è étage, chambre 622 (chambre supérieure).
Notre chambre était suffisament spacieuse pour nous 3.
Nous avions un grand lit double un petit peu dur, mais nous avons très bien dormi durant notre séjour.
Nous avions également un lit bébé à notre disposition pour notre fille. Et elle également a très bien dormi !
Dans notre chambre, nous avions à notre disposition un service à thé et café, une planche et un fer à repasser, un coffre fort, un minibar, une télé écran plat. Tout le confort habituel pour ce genre de catégorie d'hôtel.
Nous avions également un coin salon avec un canapé et une table basse.

La salle de bain était assez étroite, mais elle disposait quand même de toilettes, d'un évier, d'une douche et surtout d'une baignoire en plus !

La chambre donne sur l'avant de l'hôtel. Le quartier est assez calme et nous n'avons nullement été dérangé par le moindre bruit !

Durant tout notre séjour, j'ai trouvé l'hôtel et notre chambre toujours propre et bien entretenue.

Nous avions le petit déjeuner continental compris dans notre offre.
La salle est plutôt grande et haute de plafond. Quelques rideaux séparaient un peu l'espace, ce qui rendait l'atmosphère agréable.
Nous avions à notre disposition un grand buffet composé de fromage, de charcuterie, de fruits frais, secs ou en sirop, de céréales, de viennoiseries, de différents pains et de plusieurs jus de fruits. Des serveurs viennent régulièrement proposer des boissons chaudes directement à table. De quoi avoir un bon repas bien copieux pour commencer la journée !

L'hôtel dispose également d'une piscine mais nous étions toujours en vadrouille alors nous n'avons pas pris le temps d'en profiter.
Près de l'accueil, il y a également un bar ouvert 24h/24 et un petit salon.

Nous avons trouvé le personnel serviable et à notre disposition constament.
Nous avons eu les réponses à nos questions et avons été aidé pour certaines démarches.
L'enregistrement et le "check out" se sont fait très rapidement et facilement.
Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour afin de pouvoir se promener sans être encombrés.

En conclusion, j'ai beaucoup apprécié mon séjour et j'y reviendrai sûrement.
En tout cas, je conseille fortement cet hôtel à tous ceux qui désirent passer un agréable séjour confortable et avec un personnel très compétent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

On nous a refilé une chambre pour "disabled". La chambre etait superbe, la vue sur Tower Bridge (8ème et.), le lit géant, mais petits bémols : la salle de bains a été difficile à utiliser. Malgré ça, le petit dej est bien et copieux, l'ascenseur magnifique et l'emplacement pratique à 5 minutes du metro ou bus.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L' Hôtel est très luxueux. Le Confort est maximum dans la chambre et les halls et le petit déjeuner continental est excellent . Tout le personnel est aux petits soins pour les clients (ils parlent même un peu Français !!!). Il est bien situé au cœur de La City, proche du métro et tout proche de Tower Bridge. Vous accédez rapidement à tous les sites touristiques de Londres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grange Tower Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grange Tower Bridge Hotel

N°154 des hôtels d'affaires à Londres
N°166 des hôtels romantiques à Londres
N°167 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grange Tower Bridge Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Tower Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grange Tower Bridge Londres
Grange Tower Bridge Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Tower Bridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.