“Parfaitement situé, calme et beau.” 5 5 étoiles
Avis sur Grange Tower Bridge Hotel

Grange Tower Bridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Tower Bridge Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   45 Prescot Street, Londres E1 8GP, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°207 sur 1 073 hôtels à Londres
Épinal, France
“Parfaitement situé, calme et beau.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons passe 4 nuits en famille 2 adultes et 2 enfants dans la même chambre familiale. Très bon accueil, personnel souriant qui nous a rendu service plusieurs fois. Chambre calme grande belle et confortable. Nous avions vue sur le tower bridge partiellement, on ne le voit pas plus d aucune chambre à mon avis car il est trop loin et des immeubles cachent la vue. L hôtel est situé entre deux stations de métro quasiment même distance env 5 min à pied : aldgate et tower Hill. Nous n avons pas déjeuner à l hôtel. Juste en face de l hôtel une grande brasserie vous servira des petits ou très gros petits déjeuners pour env 4/5 livres par personne. Beaucoup moins cher qu à l hôtel et très chouette. Restaurant indien Spice namast café juste en face de l hôtel très bon également. Quartier pas anime le soir donc calme mais oblige de prendre métro ou taxi pour se rendre dans quartier avec bars et restos.
Piscine au sous sol accessible aux enfants le samedi et dimanche mais en semaine un peu le matin et en début après midi uniquement. Un Spa bien chaud, un sauna et un hammam, un Spa pour bain de pieds également ! La piscine fait 25m avec une profondeur constante de 1,2m.
Une super salle de finess équipée de matériel dernier cri, et pour finir avec supplément des salons de massage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

1 684 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes partis en Angleterre au mois de février 2013 pour fêter nos 4 ans. Nous avons loger dans ce hôtel pour 3 jours/2 nuits. A deux pas de Tower Bridge...

Nous avons réserver la chambre via le site même de l'hôtel et le trajet via le site même de l'Eurostar.

L'hôtel est génial, tout récent, en effet, et les chambres sont modernes, super bien entretenues, magnifiques. L'hôtel est calme et agréable... Même les couloirs donnent une sensation de cocooning avec sa moquette toute douce et moelleuse sous les pieds, que du bonheur quoi!

Le personnel génial. On avait super peur d'arriver sur place et de rencontrer des soucis. C'était la première fois qu'on réservait sur internet. Mais au final, tout était parfait, c'était presque bizarre d'ailleurs LOL, trop facile :-P.

Aucun soucis avec les réservations Eurostar et encore moins avec l'hôtel. Nous nous sommes présentés à la réception, on nous a indiqué le numéro de notre chambre, l'étage...

On avait le petit déjeuner compris. Bon, j'avoue qu'il n'y avait pas énormément de choix mais on a trouvé notre bonheur malgré tout. Le personne était très présent, très serviable (ils passaient régulièrement dans les tables demander si nous voulions du thé ou du café). L'une d'entre elle était même ravie de nous parler français quand elle a compris que c'était notre langue maternelle.

La piscine n'est certes pas très grande mais pour un week-end basé sur la découverte de Londres, elle était bien suffisante pour dire de "juste" se décontracter le soir, en revenant à l'hôtel. Il y avait saune, hamman... On avait droit a des essuis propres pour remonter en chambre, nickel..

Que du positif :-D

Si je devais juste trouver un petit point négatif serait le fait que les chambres sont annoncées avec "Vue sur la ville" mais nous sommes tombés sur une chambre au 3e étage, à ce niveau là, nous sommes encore au niveau de tous les bâtiments et donc, on avait une belle vue oui, mais pas vraiment "Sur la ville" au final... Mais bon, ce n'était qu'un détail (bon à savoir oui), la chambre était tellement belle, tellement agréable, que ça compensait bien.

Et cela ne nous a pas empêché de monter jusqu'au dernier étage pour profiter de la vue :-P

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver (ou demander) une chambre plus haut dans les étages même si, à mon avis, plus les...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très confortable, service et disponibilité du personnel nickel, chambres standard et executive très spacieuses et bien équipées, quartier tout proche du tower bridge, resto British à côté de l'hôtel, supérette à 200 mètres et station métro Aldsgate sur Circle Line à 400 mètres. Bar sympa mais parfois bondé, tout comme la réception aux heures de check-out. Prises A/V, HDMI et USB dans les chambres (même standard), TV Samsung SmartView avec YouTube etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous rentrons a l'instant du Séjour en famille en week-end vendredi et samedi février 2013 à l'hôtel grange tower bridge. je m'en presse de vous racontez les bons et moins bons côtés de cette hôtel.
Nous étions au 11 eme étage belle vue dommage tous les alentours sont en travaux , la chambre et très bien insonorisé cependant il y a pas de fenêtre qui s'ouvre donc odeur de renfermé pas tros plaisante, très belle salle de bain tous était très propre, quand a la literie assez décevante ont sent les ressorts et des enfoncement par endroit, les oreillés reste à désirée aucune fermeté vraiment médiocre , le mini bar fermé à clef et éteint .

Le Spa et pas mal grande piscine , sauna correct, très bon jaccuzi et aucun penny à déboursé bien sur les soins eux sont payants, par contre l'accueil au étrangers catastrophique !! Limite oppréssante dommage ..idem pour le personnel du bar si vous ne levé pas la main aucun ne viendra vous demander ce que vous désirez prendre bref j'ai du mal à comprendre mais bon. .

Nous avons pas opté pour un petit déjeuner dans l'hôtel très chers à mon goût premier prix un peu moin de 20€ Par personnes!! nous étions trois sur deux jours ça couterais 120€!! Donc budget moyen à éviter juste en face il y'a un hotel un bon petit déjeuner tres correct nous a coûter 20€ pour trois personnes.

Trés important aux personnes préréservant à l'avance sur un site internet garder bien votre papier justifiant le prix et à l'arrivé faite vous bien confirmez le tarif car pour nous en partant au moment de regler la facture était de 501£ au lieu de 346£ proposer par le site ,heureusement que nous avions ce précieux document!! et ne vous faite pas embobiné le personnel et très fort pour ça ...

Pour résumé cet hotel est convenable et par expérience je dirai qu' il ne justifie en aucun cas le standing d'un 5 étoiles mais plutôt en dessous d'un 4 étoiles .

Hyper centre est situé à environs 5 kilomètres tarifs en taxi envir 20 ponds.

En espérant vous avoirs éclairez bon voyage!
M. HIDRI

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
gozee
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons eu la chance de loger au 13 ème étage avec une superbe vue sur les environs.
L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres de la station de métro Tower Bridge, le personnel est très serviable, la cuisine tant lors du déjeuner que durant la journée est très bonne (seul hic le prix correct pour Londres mais haut par rapport à la plupart des autres grandes villes européennes).
La piscine est superbe, propre et bien équipée, il est à regretter le peu d' heures de fréquentation autorisées pour les enfants durant la semaine(10-12h et 14-16h).
Les chambres sont bien équipées(écran plat, salle de bains avec baignoire,...) et très propres.
En résumé, peu de reproches, adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous etions par chance au dernier et 14 ème étage donc une vue epoustouflante!! pendant une semaine nous etions installés confortablement, au calme, (nous n'entendions aucun bruit, ni porte , ni aucun autre client.. PISCINE ET JACCUZZI propres et accueillants , bref des vacances de reve à 2 pas à vol d'oiseau depuis notre baie vitrée du GRAND TOWER BRIDGE!!!
personnel très sympa et toujours disponible pour nous renseigner et bien nous accueillir
bref tout ce qu'on attend d'un bon hotel à l'etranger pour passer de superbes vacances

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel vraiment parfait! Personnel accueillant et disponible mais tout en discrétion.
Superbe chambre avec salle de bain magnifique une douche et une baignoire!
Propretée irréprochable! Petit déjeuner de grande qualité avec un large choix pour tous les goûts.
Piscine avec jacuzzi spa sauna hammam sans limite d'horaires pour les enfants car nous étions en période de vacances.
L'hôtel est situé dans un quartier calme à 5 min a pied du métro et des bus, à côté de la tour de Londres et des towers bridge.
Rapport qualité prix de cet hotel vraiment excellent surtout quand on voit le coût élevé de la vie à Londres!!!
Je recommande vraiment cet hôtel!!!!
Nous y retournerons avec grand plaisir!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grange Tower Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grange Tower Bridge Hotel

N°162 des hôtels d'affaires à Londres
N°165 des hôtels familiaux à Londres
N°172 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grange Tower Bridge Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Tower Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grange Tower Bridge Londres
Grange Tower Bridge Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Tower Bridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.